Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Mais pour les aider à le faire, on a effectivement besoin d'un coach charismatique ^_^

 

Quand on pense que l'Atletico perd sa finale de C1 à 30sec de la fin sur un gros mal entendu de temps additionnel prolongé .. Equipe qu'on pensait pas revoir à ce niveau deux saisons de suite, je les trouve même encore plus forts dans le jeu. Reste à voir s'ils vont s'installer sur le haut du panier dans la durée où s'ils vont sombrer comme le Borussia.

Exactement! Je suis également surprise de les voir à un tel niveau, ils ont bien géré leurs transferts (Griezmann, j'adore, même s'il est français :bigrin: ) et Simeone continue de faire de l'excellent travail. J'espère sincèrement qu'ils ne connaîtront pas le même sort que Dortmund (qui me brise le coeur en passant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone c'est le kif total :D Un rêve quand il reviendra chez nous :nikel:

 

Par contre sans rien retirer a la performance de l'Atletico, Ramos qui a pris 6 semaine avant le match. On vois la différence, leur défense en a pris un sérieux coup, le coté Coentrao/Fernandez ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Ancelotti a fait une bourde d'entrée de jeu : Kroos en #6 et Khedira en #8 et pas le contraire comme ils ont l'habitude. L'absence de Modric se fait également cruellement ressentir dans l'entre-jeu depuis sa blessure. Le Real est très vulnérable au milieu quand ils se font presser haut ainsi. Isco n'est pas aussi pesant dans le jeu, tant défensivement que offensivement que le croate.

Le Real défensivement est à l'arrache dès qu'il manque un titulaire, surtout Ramos. Quand je pense qu'ils ont foutu plus de 30M pour acheter Coentrao :facepalm:. Et heureusement que San Iker était là sinon ça finissait en score de tennis ..

 

C'est une équipe de contre, l'Atletico également et ces derniers ont parfaitement maîtrisé le jeu de la Casa Blanca. Comparez rien que le nombre de ballons récupérés par Mandzukic-Griezmann et la BBC, c'est hallucinant. Le duo de devant de l'Atletico est très complémentaire, ils valent bien mieux que Costa et offrent plus d'alternatives au jeu.

Je trouve les Colchoneros meilleurs que l'an dernier, plus complets et moins bouchers. Ils seront au rdv à nouveau en C1 cette saison, au moins dans le dernier carré. Ce sont pour moi les outsiders #1, et quand on voit la branlée qu'ils ont mis au Real (qui n'a finalement gagné "que" la finale de C1 sur leurs derniers duels avec leur voisin, et encore ce fut un coup de chatte monstrueux) on peut les voir aller très loin à l'avenir.

 

J'espère qu'ils gagneront un deuxième titre consécutif et que encore une fois ils se feront pas dépecer comme le Borussia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone vient chez nous !!! :cry:

 

On a besoin d'un mec comme ça pour retrouver les sommets. On est un club qui a besoin d'entraîneurs charismatiques.

 

Faut aussi avoir les joueurs qui posent leur c**lles sur le terrain -_-

 

Avec un type comme ça, crois moi les mecs vont marcher droit et cracher du sang. C'était pareil avec Mourinho, avec lui ça rigolait pas. Ce ne sont pas des tyrans, ils savent féliciter et encourager leurs joueurs mais ils leur demandent de la discipline et de l'abnégation. Et vu que ce genre de coaching est payant les joueurs savent que ça en vaut la peine. Même s'ils ne sont pas ménagés, ils sont totalement dévoués à leur coach. Mourinho est adulé par tous les joueurs qu'il a entraîné (sauf les starlettes du Real comme par hasard). Et je suis sûr qu'à l'Atletico c'est la même chose pour Simeone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

La revente miraculeuse par contre ils doivent bien s'en frotter les mains !

Ils ont même pas cherché, malgré le timing impossible pour le remplacé ils ont vendu les yeux fermé.

 

D’ailleurs le Zenit qui vend pas Hulk a 91M€ parce qu'ils avaient pas le temps de le remplacer ils sont complètement fou ! je l'aurais vendu direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Atlético Madrid
  • 7 mois plus tard...

Je suis tout aussi étonné que vous :ermm:

Que ça soit choix de carrière (on le retrouvera au CFC d'ici deux ans ptet xD ) ou de la vente. Il a sa place un peu partout dans un bon gros club challenger en Europe pour moi.

L'ASM qui avait encore bien négocié sa part, 25% c'est une belle part. Ils ne perdent pas le nord :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

 

Citation

 

L'UEFA pourrait ouvrir une enquête sur l'incident

image.png

 

Trois scénarios sont possibles:

Le plus inquiétant pour Simeone est celui qui voit l’UEFA ouvrir une procédure disciplinaire sur la base des rapports de l’arbitre et du délégué, ou après avoir visionné les images télévisées et lu les journaux. Dans ce cas, il serait difficile au technicien d'échapper à la sanction: une exclusion pour "comportement irrespectueux" l'empêcherait de s'asseoir sur le banc à son retour

Deuxième scénario: l'UEFA décide de voir plus clairen demandant à un inspecteur d'enquêter puis d'ouvrir un dossier ou non. 

Enfin, l'UEFA n'intervient pas, considérant le geste comme une simple exultation exagérée, la manière très personnelle d'un bourrin, mais pas choquant, vu qu'il voulait faire savoir que l'Atelico les avaient mis sur la table comme si la Juventus ne l'avait pas déjà remarqué.

 

 

La prochaine fois, envoie ton animal de compagnie Diego! :bigrin: 

 

image.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant c'est bien la raison qu'il a donné qui justifie ce geste.

Perso j'y vois pas de soucis ça fait parti de l'émotion. Si on commence a retirer tout ce genre de chose, ça va devenir compliqué de vibrer devant les matchs...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...