Aller au contenu
Adrianogol

Atlético Madrid

Messages recommandés

Krif    0

De très :( nouvelles pour l'Atlético de Madrid, Maxi Rodriguez s'est gravement bléssé au genou lors du match amical contre l'Espagne, hier à Murcia (victoire des Espagnols 2-1). Il sera absent des terrains pendant 6 mois, on a décelé une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Marca

Liri    30
:nazz::nazz::nazz: Mince, il est trop fort. C'est un vrai perte pour l'Atletico. J'espère que les prévisions sont moins graves et qu'il pourra revenir le plus vite possible mais là apparement c'est mal parti :(

Olivier    327

Dommage pour ce joueur de classe mondiale, j'espère qu'il se rétablira le plus vite possible sans séquelles, et que cela ne pèsera pas dans les prochains résultats de l'Athlético.

Adrianogol    0

Vraiment deg pour Maxi :( Il fesiat vraiment figure de buteur il marquer tres souvent et son rendement sur le terrain :worthy:

Sinon ce soir Atlético 2-1 Recreativo B)

Apres que Guerero est rater son péno a la 63eme il a de suite su la mettre au fond pusi vien tla réaction des Colchoneros :smile: Torres inscirt un penalty a la 71emea vant que Aguero vient clore la marque 6 min plus tard B):D super content surtout que le Real on perdu 1-0 sur la pelouse de Getafe :D

Vaaaaaaamossssssssss Colchonerooooosssssss!!!!!!!!!!! :wub:

Modifié par Adrianogol

De très :( nouvelles pour l'Atlético de Madrid, Maxi Rodriguez s'est gravement bléssé au genou lors du match amical contre l'Espagne, hier à Murcia (victoire des Espagnols 2-1). Il sera absent des terrains pendant 6 mois, on a décelé une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Marca

non....Maxi..... je l'adore ce joueur, il ne peut pas etre blessé....

Andrei    0

Petrov absent six mois

Le milieu de terrain bulgare de l'Atletico Madrid, Martin Petrov devrait être tenu éloigné des terrains durant six longs mois. Il souffre en effet d'une rupture des ligaments à un genou, une blessure contractée samedi soir en Liga lors du match contre le Recreativo Huelva (2-1).

Petrov est le deuxième joueur de l'Atletico à se blesser gravement cette semaine. Mercredi, l'international argentin Maxi Rodriguez a rejoint l'infirmerie pour la même blessure.

L'Equipe

Seth    0

Eh bien ils ne sont pas verni les pauvres ;) Belle victoire hier en tout cas avec un but du petit Aguero :bigrin:

Adrianogol    0

Petrov absent six mois

Le milieu de terrain bulgare de l'Atletico Madrid, Martin Petrov devrait être tenu éloigné des terrains durant six longs mois. Il souffre en effet d'une rupture des ligaments à un genou, une blessure contractée samedi soir en Liga lors du match contre le Recreativo Huelva (2-1).

Petrov est le deuxième joueur de l'Atletico à se blesser gravement cette semaine. Mercredi, l'international argentin Maxi Rodriguez a rejoint l'infirmerie pour la même blessure.

L'Equipe

Il y a une malédiction ou quoi :( perdre 2 joueurs clé coup sur coup :(

Modifié par Adrianogol

Adrianogol    0

Quaresma vers l’Atlético ?

Ricardo Quaresma pourrait s’engager lors du prochain mercato avec l’Atlético Madrid. Selon As, l’Atlético Madrid serait prêt à mettre sur la table les 14 millions d’euros réclamés par Porto pour s’attacher les services du Portugais Ricardo Quaresma.

Source: Sport24.com

:jumpy: olala je l'imagine déja porter le maillot des Colchoneros :wub:

Impe34    0

Super affaire en tout cas s'il signe chez les Colchoneros ... Je le trouve vraiment trés fort ce joueur ...

Wannou    0

l'Atlético fait vraiment preuve d'ambition une équipe trés jeunes des excellent joueurs espérons que les résultat suivront en conséquence :nikel:

Adrianogol    0

l'Atlético fait vraiment preuve d'ambition une équipe trés jeunes des excellent joueurs espérons que les résultat suivront en conséquence :nikel:

Oui c'est ce que je disait sur un autre forum :nikel:

l'effectif est vraiment superbement étofée et l'ambition est la l'Atlético veut redevenir un grand club et j'espere qu'il y arriveront :smile:

kaniwest91    0

l'athletico je leur donne peut-être deux ou trois ans et après ca ils seront vraiment super dangereux , le niveau offensif qu'ils ont déjà et le pire c'est que l'attaque est super jeune je trouve avec aguero , torres et bientot quaresma surement :smile:

Impe34    0

Torres, Aguero, Maxi Rodriguez, Petrov, Pernia, Perea, Seitaridis, Maniche, Costinha, Mista, Pablo Ibanez et j'en passe ... C'est vraiment un effectif de super qualités ... Si Quaresma arrive ... Voilà la super equipe ... Faudrait juste regler quelque detail et aprés ... Vamos ...

Adrianogol    0

Torres, Aguero, Maxi Rodriguez, Petrov, Pernia, Perea, Seitaridis, Maniche, Costinha, Mista, Pablo Ibanez et j'en passe ... C'est vraiment un effectif de super qualités ... Si Quaresma arrive ... Voilà la super equipe ... Faudrait juste regler quelque detail et aprés ... Vamos ...

et le merveilleux Luccin :D

Adrianogol    0

Bah titulaire indiscutable il a pas raté un matche depuis le début de saison B)

Si le Raymond irait voir un peu plus ailleurs que en France bah le Luccin pourait bien postuler pour l' EDF :rolleyes:

Wannou    0

Deja au Celta Vigo il fesait du bon travail il est discret et efficace il mérierait plus de reconnaissance :nikel:

Adrianogol    0

Bon bah déçu 1-1 a dom face a la Real Sociedad

Uranga pour la Real Sociedad et un csc de Ansotegui grace a Aguero^^

Adrianogol    0

Gabi va quitter l’Atlético

Le milieu de terrain de l’Atlético, Gabi, va probablement quitter Madrid lors du prochain mercato hivernal. Gabi ne sera probablement plus joueur de l’Atlético au mois de janvier. Selon Marca, le milieu de terrain rojiblanco négocie en ce moment son futur transfert vers Valence ou le Deportivo La Corogne.

Sport24.com

Dommage je l'aimait bien ce petit Gabi :(

Modifié par Adrianogol

alilou    0

moi aussi je suis pour l'atlético de madrid, il faut qu'il aille en ligues des champions l'année prochaine car franchement depuis l'année du doublé NADA

Adrianogol    0

Betis Seville 0-1 Atlético Madrid

But de Galetti pour l'Atlético et le Betis on raté 2 penalty par l'intermédiaire de Edu et Fernando :laugh::P