Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Chapeau Aguerro, but. Passe décisive, provoque un pénalty puis déboule en éliminant deux ou trois jours et mystifiant le gardien. Un véritable show, bien fait pour la bande à Ronaldinho que je n'aime pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à l'Atletico qui vraiment fait un très beau match, Aguero est trop fort, :worthy:. C'était le seul club qui croyait en lui, il on bien fait de le prendre.

 

Le Real Madrid se rapproche de plus en plus du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Atletico pense à 2008/2009

Si l'on en croit la presse espagnole, l'Atletico Madrid serait sur la piste du Brésilien Diego (Werder Brême) et de l'Italien Alberto Aquilani (AS Roma) en vue de la saison prochaine.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club a de l'ambition, dans quelques années ils auront le niveau du Real Madrid ou de Barça, mais c'est clair que pour attirer ce joueur sa risque vraiment d'être compliqués.

 

Diego à le choix ( Chelsea, Juventus, Inter? ...)

 

Concernant Aquilani je ne le vois pas du tout partir en espagne, si il pourrai juste venir chez nous :worthy:, il restera surment à la Roma. Enfin tout est possible dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde a leur chance de les recriter, il ont une des plus belles équipe de Liga, malheureusement ca fait des années que les résultats ne suivent pas, il ont réussi a avoir Aguero, et je suis persuader qu'il arriveront a leurs fins un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L'Atléti' retrouve la Champion's league apres 11 ans d'absence :wub: (enfin le tour préliminaire)

J'espere que le recrutement sera judicieux car l'équipe en place est performante (a part en defense :( ) avec des joueurs cadres et des jeunes pousses dont Camacho qui est énorme :o et bien sur le phénoménal Kun Aguero :wub:

Ca fait plaisir de retrouver l'Atlético a ce niveau :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils continuent sur leur lancée en tout cas et qu'ils font un recrutement efficace ils auront leur carte à jouer dans la lutte pour le titre la saison prochaine, à la fois on pouvait se dire ça toutes les saisons précédentes mais on va pas verser dans le pessimisme tout de suite.

 

En tout cas je suis assez surpris par Aguero, je l'attendais plus dans un registre de numéro 10 voir d'attaquant décroché/neuf et demi mais au final il s'est avéré être un super attaquant de pointe avec une réelle présence devant le but (15 buts je crois), reste à voir s'il va concrétisé avec une nouvelle saison de haute volée en 2008/2009.

Modifié par Maccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la Fiorentina espagnole relégué en 2eme division ils reviennet parmi l'élite avec un tres bon effectif et luttent pour les places européennes. De plus ils ont des joueurs avec un grand talent Aguero, Forlan, Perea, Luis Garcia, Maxi Rodiguez, Reyes et Simao Sabrosa. Et aussi 2 tres bons gardiens avec Léo Franco et Abbiati. Donc il méritent leur place pour l'Europe. Ensuite faut voir quels joueurs vont rester et quels joueurs vont venir renforcer l'effectif mais je les vois bien aller loin en UEFA et terminer dans les 3 premiers la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila malgré la défaite l'Atleti' fini bien 4eme et se qualifie donc pour le 3eme tour preliminaire de la ligue des champions :wub:

Dommage de ne pas finir en beauté avec cette défaite (méritée) a Valence malgré un but superbe de Kun Aguero :wub::wub::wub:

Gracias Atleti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Convoité par le Paris-SG et Saint-Etienne, Florent Sinama-Pongolle serait finalement tout près de s'engager avec l'Atletico Madrid selon L'Equipe de dimanche. L'avant-centre français du Recreativo Huelva, club avec lequel il a inscrit 22 buts en Liga lors des deux dernières saisons, pourrait ainsi disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

(source lequipe.fr ICI)

 

Bonne recrue en attaque vu qu'il y aura beaucoup de matchs la saison prochaine , il deviendra , si ca se fait , le 3eme attaquant derriere Kun et Forlan.

En plus j'aime bien ce joueur qui a fait une excellente saison avec Huelva :nikel:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a vraiment (enfin ?) explosé cette saison mais il faut relativiser, à Huelva tout le monde jouait pour lui et il était le seul buteur, à l'Atletico ça va être plus compliqué. A noter qu'il s'était fait hué et que des cris des singes avait été entendu dans les tribunes à son encontre lorsque le Recreativo était venu à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...