Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Il y a quelque semaine il c'est fait insulter par les socios de l'atletico en fesant référence à sa couleur de peau et maintenant il veut s'engager avec eux certainment du pippo.

Et si c'est pour remplacer EL KUN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour remplacer Aguero qui restera a l'Atlético mais pour être 3eme attaquant vu le nombre de matchs qu'il y aura la saison prochaine je pense qu'il aura du temps de jeu , s'il vient bien sur.

C'est vrai qu'il s'était fait chahuté par des "supporters" et a ce moment la je m'étais dit qu'il ne signerait jamais apres ca mais bon faut voir , de toute facon en Espagne ca arrive dans beaucoup de stades ces cris malheureusement :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain brésilien Paulo Assunçao rejoint l'Atletico Madrid selon le journal AS. Le joueur avait invoqué l'arrêt Webster le 29 mai dernier pour résilier unilatéralement son contrat avec Porto au 30 juin. Depuis, de nombreuses rumeurs le liaient à l'Atletico. Un accord a été trouvé entre le joueur et le club madrilène qui ne pourra cependant pas annoncer le transfert avant le 1er juillet en raison de l'article 17 de la loi FIFA sur les relations entre clubs et joueurs.

 

(source lequipe.fr)

 

Je connais pas ce joueur mais il aura du mal a se faire une place au milieu de terrain je pense :blink:

 

Sinon plus de nouvelles concernant Sinama Pongolle ...

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recrute la ou il on besoin,il n'avait pas remplacé le depart de Maniche,maintenant c'est fait avec le Bresilien.

Et ils n'ont que trois pointes (Aguerro,Forlan,Mista) pour deux places,Sinama-Pongolle ne sera pas de trop.

Concernant leur defense je pense qu'il vont degraisser vu que Heintiga et le Tcheque de la Fio sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot le milieu qu'il faudrait dégraisser avec autant d'arrivées :

Maxi , Reyes , Luis Garcia , Simao , Raul Garcia , Camacho , Cleber Santana , Jurado , Motta , Valera et maintenant Assuncao (sans compter les jeunes) :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien actuel est Leo Franco qui est loin d'etre une assurance tout risque dans les cages mais sincerement et ce n'est que mon point de vue , recruter Coupet est une erreur car il est en fin de carriere et en regression depuis sa blessure au genou. En plus je n'aime pas ce gardien donc je suis déçu par ce choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Sinama-Pongolle devrait finalement signer 3 ans a l'Atlético :nikel:

(source foot365 ICI)

Ce serait la 3eme recrue officiel apres Heitinga et Ujfalusi , et avant la signature de Grégory Coupet ( :( )

Tres bon choix du club je trouve de le faire venir comme 3ème attaquant.

Coté départs, Léo Franco serait en contact avec River Plate , Coupet sera donc comme on pouvait le penser le gardien n°1 de l'Atléti'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet: L'Atletico renonce

Football - Ligue 1

Nouveau retournement sur le marché des transferts. L'Atletico Madrid a décidé de ne pas engager le gardien de l'OL, Grégory Coupet.

 

Présent vendredi dans la capitale, l'international Français devait signer son contrat de deux ans qui l'attendait. Finalement, devant les exigences de l'OL, le club espagnol aurait tout annulé. L'Olympique Lyonnais aurait en effet repoussé une offre à 1,5 millions d'euros et en aurait demandé 1,5 de plus. "L'attitude peu conciliante" des dirigeants lyonnais a quelque peu émoussé l'Atlético qui a décidé, dans la soirée de vendredi, de tirer définitivement un trait sur la venue de Coupet en abandonant toutes les discussions avec les Champions de France.

 

Source eurosport.fr ICI

 

On voit encore l'attitude des dirigeants lyonnais dans les transferts de leurs joueurs (apres Ben Arfa voici Coupet) mais en l'occurence cette fois j'en suis tres content , je ne voulais surtout pas d'un gardien sur le déclin et qui a tout de meme deja 35 ans donc merci aux dirigeants lyonnais pour leur "attitude peu conciliante) :bigrin:

 

 

L'attaquant Mista signe de son coté 3 ans au Deportivo La Corogne , c'est bien pour lui il va se relancer parce qu'il ne s'est jamais vraiment imposé a l'Atlético , bonne route a lui.

Source eurosport.fr ICI

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinama signe pour 4 ans et sera présenté lundi : ICI

 

Coupet signe pour 2 ans c'est officiel :( : ICI

 

Pour Sinama-Pongolle il reste au club car Oliveira ne viendra pas (si Oliveira était venu Sinama aurait été prété) ; tant mieux je prefere 100 fois Sinama-Pongolle.

Pour Coupet je suis dégouté , j'aime pas ce gardien et de plus il est plutot en fin de carriere et sur le déclin vu ses dernieres performances.

 

Coté départs : Mario Suarez signe a Majorque ; José Manuel Jurado va aussi a Majorque mais sous forme de prêt

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assuncao à l'Atletico

 

Le milieu de terrain du FC Porto, Paulo Assuncao, s'est engagé avec l'Atletico Madrid dimanche. Le montant du transfert ainsi que la durée du contrat n'ont pas été révélés.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...