Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

C'est le calendrier qui est fait comme ca , il n'y a pas que l'Atletico qui enchaine ces équipes , c'est le meme pour tout le monde. Et si tu va meme plus loin , ils ont enchainé FC Seville-Barca-Real et vont a Villareal (pour le moment 3 defaites ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis il est mal fait d'habitude que ce soit en serie A ou PL ou même en L1 je n'ai jamais vu une équipe rencontrer plus deux têtes de série à la suite, c'est pas équitable d'enchainer autant de grosses équipes il doit y avoir au moins lors du tirage au sort un système de chapeau qui doit remédier à cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de dingue ce soir de l'Atletico a Villareal , score final 4-4 :blink:

L'Atletico mene rapidement 0-2 a la mi-temps grace a des buts de Simao des la 2eme minute et de Forlan a la 22eme , malheureusement pour les colchoneros Ever Banega va se faire exclure des la 37eme minute mais l'Atletico reussira a garder ses 2 buts d'avance jusqu'a la mi-temps. Au retour des vestiaires c'est la catastrophe 4 buts en 20 minutes pour Villareal grace a Senna (48eme) Llorente (51eme) Gonzalo Rodriguez (58eme) et Rossi (68eme) ! L'Atletico semblait se diriger vers sa 4eme defaite consécutives en Liga , mais grace a des buts de Simao a la 83eme et une égalisation de Raul Garcia a la 85eme , l'Atletico arrachera finalement un nul inespéré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico ramene 1 point de Liverpool , score final 1-1 grace a des buts de Maxi Rodriguez pour les espagnols et un pénalty totalement imaginaire et honteux de Gerrard (auteur de la simulation) dans les arrets de jeu du match.

L'Atletico et Liverpool se partagent la tete du groupe avec 8 points , devant l'OM et le PSV qui comptent 3 points chacun.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico a fait match nul ce week-end a Osasuna 0-0 , grace notamment a Coupet qui a stoppé un pénalty.

 

Les colchoneros se sont aussi qualifié ce mercredi pour les 16eme de finale de la coupe d'Espagne malgré un match nul 0-0 a domicile face a Orihuela. L'Atletico s'était imposé 0-1 au match aller.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Atletico ce soir a domicile face au Déportivo La Corogne sur le score de 4-1. Les buts sont signés Heitinga , Forlan (doublé) et Maxi Rodriguez contre un but de Filipe.

L'Atletico remonte a la 6eme place grace a ce succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon comme ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic , je vais faire un petit point sur la premiere partie de saison de l'Atletico vu que c'est maintenant la treve.

L'Atletico fini donc cette premiere partie de championnat a la 3eme place a égalité avec le FC Valence 11 points derriere l'intouchable Barcelone et a 1 petit point du FC Seville. Le rival madrilene se trouve lui a 1 longueur des colchoneros a la 5eme place ex-aequo avec Villaréal.

Cette 3eme place a été dure a accrochée pour l'Atletico qui était tres loins des places d'honneur apres une série catastrophique de la 5eme a la 8eme journée avec 4 défaites contre Séville , Villaréal , Barcelone et en bouquet final contre l'ennemi Réal Madrid. Néanmoins les rojiblancos ont su se reprendre apres cette mauvaise série pour finalement se retrouver 3eme a la treve , profitant de la baisse de forme de ses concurrents et se payant meme le luxe de dépasser le rival madrilene la semaine derniere.

Pour le classement de la Liga : ICI

 

On peut donc faire un bilan positif de cette premiere partie de saison malgré la difficulté contre les grosses équipes du championnat. De plus pour son retour en C1 l'Atletico s'est brillament qualifié pour les 1/8eme de finale dans un groupe homogène et relevé et affrontera fin février le FC Porto avec beaucoup d'espoirs.

 

A noter que Benfica a levé l'option d'achat de 8M sur Reyes qui était prété depuis le début de la saison : sports.fr

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite information intéressante tirée du journal espagnol Marca, concernant les équipes types de l'année 2009 des messieurs Aguero et Messi.

 

Voici la composition del Kun:

 

Cesh

Sagna - Ferdinand - Carvalho - Evra

Ribéry - Fabregas - Xavi - Cristiano Ronaldo

Ibrahimovic - Del Piero

 

Entraineur: Alex Ferguson

 

Voici celle de Lionel Messi:

 

Cesh

Maicon - Ferdinand - Puyol - Van Bronckhorst

Zanetti - Fabregas - Xavi - Inistea

Aguero - Rooney

 

Entraineur: Alex Ferguson

 

El Kun oublit Messi dans son onze idéal.

 

Léo Messi, a élut pour l'UEFA ce qu'il considère comme son onze idéal de l'année et parmi les joueurs figurent son compatriote Agüero associé à Rooney en attaque. L'argentin préféra donc aligner le madrilène plutôt que son compagnon de Barcelone: Samuel Eto'o, ce qui peut attirer notre attention.

 

"Il me plait et pas seulement parce qu'il est argentin. Il joue comme un dieu, il a des qualités extraordinaires et possède un grand instinct pour le but." Commenta Messi sur son compatriote.

 

[...]

 

Agüero pour sa part, a également élut son onze idéal, mais a oublié son compatriote de sélection et a préfèré inclure Ibrahimovic et Del Piero. El Kun a seulement inclus comme joueur de la Liga Xavi Hernandez dans son équipe "car de ses pieds nait le jeu de Barcelone". Quoique l'azulgrana n'est pas le seul espagnol, Cesc Fabregas fait aussi parti de cette équipe "parce qu'il est de la même école que Xavi et qu'il est parti de l'équipe seulement pour aller de l'avant."

 

[...]

 

 

Source: http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1196771.html

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit point sur la situation de l'Atletico :

 

-Javier Aguirre a été démis aujourd'hui de ses fonctions d'entraineur (Source : ff.fr ) , Abel Resino l'actuel entraineur de Castellon (2eme division espagnole) va probablement le remplacer sous peu (c'est un ancien joueur du club tres respecté et aimé des supporters colchoneros) , dommage j'aurais bien aimé que ca soit Diego Simeone qui le remplace :cry:

 

-Au niveau des résultats ben c'est un peu la crise :bigrin:

Depuis la reprise l'Atletico a perdu 3 matchs et fait 2 nuls et se retrouve 7eme bien loin de ses ambitions de début de saison.

Ajoutez a ca Diego Forlan qui veut partir et vous obtenez un début 2009 catastrophique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
La presse anglaise annonce Deco sur les tablettes de l'Atletico Madrid

 

L'Atletico Madrid pourrait être intéressé, en renforçant son équipe la saison prochaine, par la venue de Deco comme l'informe le journal anglais "The Daily Mail".

 

Deco qui est actuellement blessé, paraît ne plus faire parti des plans de Roman Abramovich pour la prochaine saison de Chelsea qui l'avait autrefois acheté pour un montant estimé à 10M d'euros. Deco pourrait donc apporter son expérience au club rojiblanco si ceux-ci formule une offre. Le club confie avoir pour but de jouer la Ligue Des Champions la saison prochaine.

 

Source: Marca.com

 

J'aurais voulu avoir Deco cet été. Mais il s'en est allé à Chelsea. Dommage que l'on ne s'intéresse pas à lui. Il pourrait être notre "10 remplaçant". Il est actuellement blessé et a déjà 30ans. Son avenir ne peut être qu'ainsi à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un petit passage ici pour féliciter l'Atletico qui fini a la 4eme place de la Liga et jouera le 3eme tour préliminaire de la ldc pour la 2eme année consécutive.

Malgré une saison avec des hauts et des bas la qualification en ldc est méritée grace a une tres belle fin de saison. La saison aura quand meme été plus ou moins decevante car on s'attendait a ce que les colchoneros chatouillent un peu le Real et le Barca mais ils auront été beaucoup trop irréguliers.

A noter par contre un joli parcours en Champion's League, ils sont sorti d'un groupe pas facile pour etre finalement éliminé par Porto par la regle des buts a l'exterieur.

 

Félicitations aussi a Diego Forlan qui fini meilleur buteur de la Liga et soulier d'or européen (je crois) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à eux. Pour ma part je félicite tout particulièrement Diego Forlan qui aura le protagoniste numéro 1 de la réussite de l'Atletico. Une pensée également au Kun Agüero qui forme avec Forlan un duo d'attaquants très prolifique.

 

Il me semble que Forlan a bel et bien été récompensé par le soulier d'or mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la blessure d'Heitinga en est une raison non ? A t il été bon cette saison ? Je crois aussi qu'il y a eu un problème au niveau de son poste. Heitinga devait jouer défenseur central mais le poste où il joue le mieux est latéral droit. Si quelqu'un peut préciser merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heitinga est un défenseur central de métier si je ne me trompe pas. Je n'ai pas énormément regarder de matchs de l'l'Atletico cette saison malheureusement mais leur gros point faible a clairement été la défense. Les recrues n'ont pas été a la hauteur (Heitinga et surtout Ujfalusi) , les autres n'ont pas confirmé leur bonne saison derniere (Perea, Pablo dans une moindre mesure) et l'Atletico n'a pas de vrais bon latéral droit (Seitaridis n'est plus celui de l'Euro 2004).

Je pense aussi que le roulement entre les 2 gardiens n'a pas été une bonne chose, ça les a plus déstabilisé qu'autre chose, Coupet n'a guere joué en Liga et Franco n'a pas été tres performant.

Il y a aussi eu des problemes en interne avec l'ancien coach Javier Aguirre.

 

Par contre au niveau offensif ça a été une tres belle saison : un Forlan tout simplement fantastique meme s'il a mis quelques temps a se mettre en route, un Aguero un peu plus effacé mais toujours aussi percutant, des ailiers qui ont beaucoup contribué au succès offensif du club (Maxi et Simao) , et des joueurs-clés comme Raul Garcia ou Assuncao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon on va reveiller un peu ce topic :bigrin:

Victoire de l'Atletico lors du match aller du tour préliminaire de Ligue des Champions 3-2 à Panathinaikos grâce a des buts de Maxi Rodriguez, Forlan et un splendide but d'Aguero B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...