Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

salut à tous(et à toutes)


Watine

Messages recommandés

Salut!

je sui la depuis 2 jour environ (ou peut etre 3! je sais pas trop, les vacances mon font perdre toutes notions du temps...) Je ne me presente que aujourd'hui car lorsque je me suis inscrite la premiere chose que j'ai fait c'est me précipiter sur le forum pour avoir des nouvelles de mon équipe préférée!! (surtout par rapport aux transferts!)

Mon histoire avec l'inter est pas très originale...elle débute lors de la saison 97/98 juste avant la coupe du monde en France (pour les meme raisons que Dav: la star Ronaldo,j'avais a peu près 10 ans et comme tout bonne chtite suportrice j'avais la panoplie (a oui detail: je suis une fille, je precise car je n'en ai pas baucoup apercu sur le forum).

Je suporte l'inter depuis bientot 10 ans, et mes émotions sont toujours intactes losque l'inter gagne ou perd j'avou avoir jurer des centaines de foix que je ne supporterai plus l'inter s'ils perdaient en fin de saisons ou des truc dans le genre quand j'était petite et finallement je me rend compte que j'ai ce club dans le sang et à chaque matches je hurle sur mon téléviseur soit de joie soit d'enervement ... (je devrais me filmer d'ailleur...je suis sur que je ferais un carton en mettant ca sur internet!!lol)

enfin bon voila c'est moi (je vais m'arreter la car jcrois que je vais vous ennuier a force!l)

 

Watin (Clémence de mon prénom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher Watin :nikel:

 

Quel âge as-tu, charmante demoiselle ? :bigrin:

 

j'espère que tu ne regarde pas la photo de Figo en disant ca! :laugh:

plus sérieusement ...je vais vous faire une petite presentation plus perso: j'ai 19 ans (née le 12 Juin 1987) je vie avec mon Père, j'ai 4 frères (d'ailleur l'un d'entre eux est un traitre...c'est un suporter du milan AC :angry::nazz: )

j'aime le foot comme toi Randy-Orton mais je vois que tu n'a pas que cette passion :rolleyes::P

 

vous ètes sympas et je vous remercie pour ce chaleureux acceuil

Ps:je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographes que je ferais dans les messages (j'ai toujours était nulle en français! :blushing: ) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Clemence :D

 

merci 'curva_nord'!

 

salut nathy! :nikel: euh ;) ... faut que je cours quand je vois "randy Orton"? :( je suis désolée mais je cour pas aussi vite que Oba!! :martins: :cry:

 

j'ai eu l'occasion de voir certains de ces messages ... je comprend ta réaction :laugh:

 

salut adrianogol

Modifié par Watine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher Watin :nikel:

 

Quel âge as-tu, charmante demoiselle ? :bigrin:

j'aime le foot comme toi Randy-Orton mais je vois que tu n'a pas que cette passion :rolleyes::P

 

Ashley n'a rien à voir, j'adore le catch, faut pas penser à mal -_-:bigrin:

 

 

Eloigne toi d'elle tout de suiteeeeeee :bigrin:

 

Mais pourquoi tant de haine :cry:

 

faut dire que voyant l'image sous le pseudo ... on comprend assez vite l'homme qui se trouve derrière :rolleyes::phear:

 

En parlant de ça, si ça te dit de faire plus ample connaissance B) et si t'as besoin de quelque chose ici n'hésite pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...