Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

salut à tous(et à toutes)


Watine

Messages recommandés

yeah shumacher salut à toi... c'est marrant mon frère est née le 24/06/85! :smile:

 

De plus j'aime bien la formule 1 et shumi (encore plus depuis qu'il y a Alonso car je l'aime pas baucoup celui la il m'énerve...) vive shumi, il est en train de mettre le feu aux fesses de l'espagnol! :bleee:

 

ravie de faire ta connaissance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand c'est une fille qui se présente les posts affluent d'une façon phénoménale :bigrin:

 

Je vois que tu t'es bien intégrer et c'est tant mieux ne t'inquiète pas si Randy t'embête tu me le dis, je m'ocuperais personellement de son cas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympas ambrogio je penseré a toi :nikel: ... mais pour l'instant Randy est très gentil :smile: ...

en tout cas je remercie tout le monde sur ce site car il y a vraiment une bonne ambiance et vous m'avez tous super bien accueillie.. :bisou:

je tiens a dire que si vous ne me vouyez pas les deux prochaine semaine ce n'est pas parce que je ne supporte plus l'inter (alors ca jamais!) mais tout simplement parcque je pars en vacance et je n'aurrais pas internet :( ... voila vous allez me manquer...boooouuuh...snif! :cry:

 

Pourquoi quand c'est une fille qui se présente les posts affluent d'une façon phénoménale

 

moi j'ai remarqué que les garçons avaient des discussions très intimes dans le forum... :bleee:

bise a tous (et toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...

ET BOUUUUM !!!! 

I'm Back :D

Bon bah voilà me revoilà sur le forum punaise la dernière fois c'était il y a 7 ans ?

Même si en vrai je passe 1 à 2 fois par semaines en anonyme depuis des années  ? 

J'ai pas réussis à récupérer mon ancien compte mais pas grave. Je vous passe le bonjour amis nerazzurro ?⚫

Clémence, 31 ans en ce moment dans le sud (à Cogolin pour être exacte) mais de nouveau Lyonnaise incessamment sous peu. 

Toujours autant amoureuse de mon Inter dans les bons comme dans les mauvais moments... j'ai hurlé de désespoir en voyant la prestation en europa ligue puis hurlé de bonheur dimanche soir ? . mes joueurs préférés sont Zanetti et Recoba même si c'est Ronaldo qui m'a fait tombée amoureuse de ce maillot. 

Voilà voilà au plaisir de vous lire et de participer aux différents débats.

 

Clem - Watin

inter is back.jpg

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Watine a dit :

ET BOUUUUM !!!! 

I'm Back :D

Bon bah voilà me revoilà sur le forum punaise la dernière fois c'était il y a 7 ans ?

ahahah welcome back Clem !! :scarf:

Tu sais, techniquement, sur ce forum, il peut y avoir des gens qui n'étaient pas encore nés quand on a lancé le site il y a 15 piges. Ça rajeuni personne tout ça xDxDxD

:lunettes:

 

Du coup pour info, j'ai fusionné ton ancien compte avec ton nouveau compte :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Damien a dit :

ahahah welcome back Clem !! :scarf:

Tu sais, techniquement, sur ce forum, il peut y avoir des gens qui n'étaient pas encore nés quand on a lancé le site il y a 15 piges. Ça rajeuni personne tout ça xDxDxD

:lunettes:

 

Du coup pour info, j'ai fusionné ton ancien compte avec ton nouveau compte :nikel:

merci bien ?  ravie de voir qu'il y a encore quelques têtes que je connais !

ha tu es parfait je n'avais plus accés à mon ancienne adresse mail merci. 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...