Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Jupiler League


Olivier

Messages recommandés

Voilà la saison a repris sur nos terrains belges

 

 

 

1er journée

 

 

 

FC Bruges - La Gantoise 5-0

 

Racing Genk - Zulte Waregem 3-1

 

G. Beerschot - Beveren 1-0

 

Mouscron - Cercle Bruges 2-1

 

Charleroi - Lierse 0-0

 

FC Brussels - Mons 1-0

 

 

Lokeren - Standard 2-1

 

 

 

St-Trond - Anderlecht 2-4

 

 

 

Westerlo - Roulers 2-1

 

 

En résumé l'équipe qui s'est montré en forme c'est le FC Bruges faudra se lever tôt pour l'arrêter cette saison. Sinon point de vue arbitrage tout comme à la coupe du monde il y a eu beaucoup d'erreurs (fautes non sifflés, penalty discutable, carte rouge sorti trop brutalement). Anderlecht lui aussi a confirmé sa grande forme. Par contres les clubs wallons ont tout intérêt à se relever très vite.

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

'Tin je suis dégouté je reviens du Stade du Pays de Charleroi où les deux Sportings (Charleroi et Anderlecht) n'ont pu se départager 1-1. Charleroi encaissant à la 94° minute sur une des premières occasions des Mauves. Le Back droit de Charleroi avait seulement 16 ans et c'était son premier match en D1 ! Camus a encore une fois été énorme mettant VanDenBorre dans sa poche, Souza s'occupant à merveille de Frutos. Et comme toujours à Charleroi, Quelle ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis trop dégoûté là :(

 

Bon le Standard ne va certainement pas gagner le championnat cette année :bigrin: , mais tout faux pas des mauves est bon à prendre. En plus j'aime plutôt bien Charleroi en Belgique.

 

Pour l'instant, c'est toujours 0-0 entre le Standard et le Cercle de Bruges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapaic quand on voit sa forme du moment, on se dit qu'il a bien fait d'arrêter l'une de ses occupations favorites, soit la pêche en Croatie :bigrin: .

Oui c'est sûr que le Standard sans Sergio c'est rien, espérons que De Camargo lors de son retour pourra concrétiser les nombreuses occasions liégeoises, parce que Kovalenko pour l'instant c'est pas trop ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonne Nouvelle pour l'Inter !

 

Suite à l'humiliation de Genk en terres Carolos (chez moi en somme ...), L'Inter est la seule équipe invaincue dans son championnat National (en Europe). Genk s'est fait démonter 4-1 avec Nottament un magnifique CAMUS ! Quelle ambiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le niveau de notre championnat belge est loin derrière en Europe. On a pas les infrastructures pour créer un gros championnat et placer de bonnes équipes dans les coupes européennes. A part Zulte cette année qui fait un beau parcourt en UEFA alors qu'ils sont en milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

c'est clair votre championnat est vraiment faible quan d je vois les resumé sur la chaine belge que je capte il y a de c'est erreur defensive même moi en pointe je crois je fini a 15but lol.

 

:laugh: Ces vrai que le championnat est faible en belgique dire qu'avant Anderlecht, Standard; Maline allais souvent en finale des grande compétition et que maintenant il n'arrive même pas a passer le préliminaire ces dommage.

 

Mais je pense que l'équipe de Belgique peut se qualifier en 2010 si il change d'entraineur et si les moins 21 continuent a progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
La Belgique à 16 en 2009
Le championnat belge passera de 18 à 16 clubs à partir de la saison 2009-2010 selon le président de la Ligue professionnelle belge. A l'issue des 30 matches de la saison, une mini-ligue avec les six meilleures équipes s'affronteront en match-aller retour pour l'obtention du titre.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Jupiler League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...