Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Jupiler League


Olivier

Messages recommandés

Ce soir le match tant attendu des belges: Anderlecht - Standard Liège

Et non sa ne se jouera pas au stade de france :bigrin:

 

''Le Standard de Liège et Anderlecht ont terminé le championnat de Belgique en tête à stricte égalité de points et de victoires, samedi au terme de la 34e et dernière journée, et devront disputer une finale en deux matches qui désignera le champion la semaine prochaine.

 

Le règlement du championnat belge ne prévoyant pas de départager les équipes à la différence de buts (favorable à Anderlecht), les deux équipes disputeront une finale en aller-retour aux allures de "clasico", jeudi à Anderlecht et dimanche sur le terrain du Standard''

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il faut calmer cet engouement pour le standard!!! ca me fais bien rire quand j vous vois tous dire qu'ils le meritent :blink:

 

Non ils ne le meritent pas pour la bonne et simple raison que sur l'ensemble de la saison, anderlecht le méritait tout autant voire meme plus!!! une meilleure difference de but et un avantage sur les confrontations directes ;)

 

Donc je suis d'accord pour dire que sur les 2 test match le standard le meritait peut etre plus mais alors sur l'ensemble de la saison :rolleyes: une saison est un marathon et anderlecht aurait du etre sacre champion des la fin de la 34eme journee ^_^

 

Enfin ce qui me rassure c'est que apres avoir attendu 25an pour un titre, voila un 2eme d affilée donc en gros vous allez en attendre 50 pour le prochain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standart a été pratiquement durant toute la saison premier au classement et jusqu'en février elle était en Europe pas comme Anderlecht qui s'est fait éliminé lors des préliminaire de la LDC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala la reponse pas reflechie... excuse moi mais cela n'a rien a voir! c'est une competition differente...

enfin bon si je me laisse reflechir comme toi c est vrai que depuis 25ans vous avez fait de telle prouesse en coupe d europe que cela doit etre la raison pour laquelle vous n'avez pas gagné le championnat plus tot :laughing[2]:

 

Et il lorsque anderlecht faisait de belles performances en CL (CL hein pas braga ou la samp) nous avons ete champion egalement ;)

 

Enfin c'etait juste pour poursuivre ton raisonnement qui n'a aucun sens car comme je l ai dit ce sont 2 competitions DIFFERENTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est toi qui devrait un peu plus réfléchir :rolleyes:

 

Car Standart a eu beaucoup plus de rencontre que Anderlecht et était engagé en Europe et pas Anderlecht. Anderlecht elle était uniquement concentré sur le championnat ce n'était pas le cas du Standart et s'est pour ça qu'elle mérite cette année.

 

Tu m'as pas répondu sur le fait que Standart a été devant pratiquement tout le championnat, s'est pas une preuve de régularité ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et wi je suis d'accord avec toi le standard a joue plus de match... mais comme je te l ai dit jouer moins de match les 10 dernieres annes ne vous a pas fait gagner le championnat donc je dis bravo vous avez reussi à cumuler les 2!! c'est tres bien et comme le standard n'en a pas l'habitude tu as l'impression que vous avez trop bien gere ca pcq anderlecht n'avait pas de coupe d'europe a jouer :laughing[2]: Je me demande cb de match europeen a joue le standard sur les 5 derniers titres du sporting... :phear:

 

Ba ce n'est aucunement une preuve de regularite, encore une fois tu ne reflechis pas:

 

Etre devant de qq pts puis se faire rattraper a la fin du championnat ca veut juste dire que vous avez commis des faux-pas a la fin du championnat la ou anderlecht en a commis au debut. Donc ce que tu dis n'a de nvx aucun sens :debile1: Il n'y a donc pas de difference de regularite desole :nikel: la regularite se voit sur le nombre de point a la fin du championnat et le fait d'etre en tete pdt 33 journee n'y change rien!

 

Juste pr etre sur que tu comprennes bien voici un exemple tres simple: Imagine un championnat ou anderlecht perd son 1er match et gagne les 33 autres, le standard de son cote gagne ses 33 premiers matchs mais perd son dernier. Pense tu que l'une ou l'autre des 2 equipe a ete plus reguliere?? Pourtant le standard a ete en tete pdt 33 journee... voila tt!

 

 

Modifié par Dr M. Moratti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Standard pour son titre de champion, je trouve qu'ils ont offert le plus beau jeu de Belgique. Anderlecht aussi a offert du beau jeu mais pas autant que son rival.

 

J'espère maintenant que le Standard va pouvoir garder ses meilleurs joueurs et bien se renforcer pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui passée durant les autres années je m'en fiche car on parle de cette année ;)

 

Ca rentre pas de le sujet

 

Je suis d'accord avec toi qu Anderlecht s'est rattrapé à la fin et le Standard a perdu des points à la fin, et pourquoi a t'elle perdu des points ?

 

Parce qu'elle jouait aussi en UEFA si tu regardes bien les matchs après UEFA ils ont presque à chaque fois fait de mauvais résultat ;)

 

C'est clair que les autres année Anderlecht méritait mais cette année et l'année passée Standard le mérite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait la je suis d'accord avec toi... c'est ton interpretation de regularite ki me troublait! :bleee:

 

Par contre dire qu'il le merite plus qu'anderlecht bon ca c'est une question d'avis personnel je vais te resortir les confrontation directes et la difference de but alors ke tu me diras qu'ils ont joue plus de match ou je te repondrai que ce n'est pas la meme competition: on ne merite pas d'etre champion pcq on a joue en coupe d'europe! fin bref debat sans fin :huh:

 

Sinon je pense que bolat a comme detruit 2 joueurs dans son rectangle donc l'arbitre aurait pu siffler un penalty pr nous egalement mais voila il n'a pas siffle donc ca s arrete la!!! Je ne dirais donc pas que vous le meritez mais Felicitations tt de meme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que le Standard avait un nouvel entraîneur, qu'ils ont perdu succéssivement Fellaini et Dante, ils ont tous les mérites de remporter le championnat. Surtout qu'Anderlecht n'a pas montré grand chose lors de ces test match à part bien sûr beaucoup d'agressivité (et on le remarque surtout avec les nombreux cartons jaunes hier soir).

 

A vrai dire je m'intéresse pas trop à la Jupiler league mais toute la Belgique ne pouvait pas éviter l'engouement pour cet fin de scénario lol. Ce qui est sûr c'est que je suis content pour la descente de Mons

 

(espérons que mon club qui joue le dernier tour du tour finale pour la montée en D2 passeront et on retrouvera le derby d'antant avec son ambiance particulière :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un vrai FDP ce Witsel. Déjà que je le déteste lui et son melon gros comme une pastèque, la c'est la goute qui fait débordé le vase

Bravo p'ti c*n tu brise une carrière :nikel:

J'espère qu'une se prendra une bonne dizaine de matchs de suspension

C'est pas du foot sa

 

 

 

Ibra8> C'est pas Polak :P C'est Marcin Wasilewski.

 

Remarque : Polak également blessé lors de ce match, il aurait les ligaments croisés déchirés.

Ariel Jacobs: "On ne nous a pas laissé jouer au football" > A ben tu m'étonne -_-

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Jupiler League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...