Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Jupiler League


Olivier

Messages recommandés

je suis pour le standard je suis abonne et donc vous avez compris lol mais la il exagere quand meme, 1 annee de suspension il aura jamais minimun 8 a 10 + une amande. meme si je hais les mauve bon retablissement wasil .!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirar pour un crachat a pris 5 match de suspension ... Donc voilà pour une agression pareil, si l'Union belge ne veut pas encore une fois passé pour des incompétents doit prendre ses responsabilités et marquer le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne comprends même pas comment ce fumier s'en sort sans une patate de Van Damme, un ptit conseil Witsel, t'as pas intéret à m'approche où je te pute, sale fumier.

 

 

Ce genre de blessure, je connais et jamais, je voudrai ça à mon pire ennemi car n'etant même pas adhérant d'Anderlecht, ce sont des choses déplorables à voir sur un terrain ou même à l'éxtérieur.

 

Si'il n'est pas suspendu à vie, j'éspère qu'il ne gagnera plus jamais rien de sa vie, qu'il vivra avec la honte d'avoir briser la carrière d'un homme et sa famille.

 

Witsel, tu ne sera jamais grand, tu fais partie de la famille des porcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas comment ce fumier s'en sort sans une patate de Van Damme, un ptit conseil Witsel, t'as pas intéret à m'approche où je te pute, sale fumier.

 

 

Ce genre de blessure, je connais et jamais, je voudrai ça à mon pire ennemi car n'etant même pas adhérant d'Anderlecht, ce sont des choses déplorables à voir sur un terrain ou même à l'éxtérieur.

 

Si'il n'est pas suspendu à vie, j'éspère qu'il ne gagnera plus jamais rien de sa vie, qu'il vivra avec la honte d'avoir briser la carrière d'un homme et sa famille.

 

Witsel, tu ne sera jamais grand, tu fais partie de la famille des porcs.

 

Ben deja Vandamme l'aime bien c'est son coequipier en equipe national. Faut voir s'il voulait casser le pied ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit bien dans le Gif, qu'on m'explique s'il veut jouer le ballon en se positionnant de cette manière, il va au duel uniquement pour "toucher" Wasyl.

 

Impardonable.

 

Cela dit, la victime est également une crapule à ces heures perdues mais ça n'excuse en rien le geste de ce pauvre type de Witsel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais tres bien witsel je suis abonné, je le voie joue toute les semaine ces vraiment pas 1 mechant sur un terrain de foot, mais la je sais pas se qu'il lui a pris ;)

 

les macht anderlecht-standard ou standard-anderlecht sont toujour sous haute tension, ya une grosse rivalite entre les 2 club meme parfois de la haine je doit dire , ces 1 peut près comme l'inter et la juventus quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplorable ! Des fautes partout sur ce match !

Même si ce sont des matchs chaud, ce n'est pas une raison de faire des attentats. Perso si j'étais coéquipier de Witsel, je ne chercherais même pas à jouer avec lui. Je demanderais clairement de ne plus être avec lui.

 

 

Une photo parlante :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

10 Matches de Suspension + une amende de 2500 euros pour Witsel.

 

 

Déplorable, ce week-end, le football belge a perdu la seule chose qui lui restait, son intégrité.

 

 

Merci Mr Witsel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont voulu lui mettre 16 macht au debut, mes le president du standard pierre francois a fait un appel et il sont mis 10 macht de suspension je trouve sa raisonable pour ma pare + 2500 euro .

 

mais ces vrai que le foot belge a pris un gros coup sur la tete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis vraiment triste de voir ce genre de sanction, Wasil n'est pas le plus tendre des joueurs mais n'a jamais blésser un joueur à ce point. On ne punit pas un joueur de ce genre de fait.

 

 

Witsel n'est qu'un gamin qui a connu le succès trop vite, voila le résultat. Merci la Belgique, merci Mr Witsel.

 

Vous me faites honte, je n'ose imaginer si c'etait arriver à un joueur de l'Inter, donc au final Witsel est trop bien garni, la commission du foot belge est pourri. On revit le coup de Lozano, une justice absente de tout contrôle, 20 ans après, c'est tout bonnement scandaleux.

 

 

Belgique du sport, tu es en retard sur le plan financier mais aussi sur ton fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10matchs ? Pfiou fallait s'y attendre. Une commission du foot de merde

 

Je comprend la réaction de Stankovic, sache que je pense pareil que toi pour cette ordure. Mérite des claques le gamin, retourne faire tes tresses. T'es nul et tu le restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Jupiler League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...