Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Jupiler League


Olivier

Messages recommandés

Axel Wisel était aujourd'hui en appel de sa suspension. Accompagné du directeur général du Standard de Liège, il a vu sa suspension réduire de 10 a 8 matches de suspension. De plus, le comité d'appel de l'Union belge de football a baissé l'amende de 2500 à 250 euros.

 

il sera de retour le 7 novembre contre le fc brugge !!!

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors la sanction était deja ridicule mais la xD

Perso pour des gestes aussi dangereux je suis pour une suspension égale au temps de la blessure de la victime.

Je suis pas du tout d'accord avec toi car on le connait le Wasil' il en a blessé plus d'un sans jamais avoir rien qu'une jaune ! Le football belge est a l image de la politique belge c'est du grand n importe quoi dans le foot belge plus tu est flamand mieux tu es vu et je trouve sa frchmt débile car en tant que wallon et supporter de Mons quand les équipes de nos chers amis flamand venait c etait a la limite du video gag!!!maintenant pour en venir au "povre Wasil" je pense personellement, en etant ni supporter d'anderlecht ni standar man, que Witsel pense sincerement ce qu'il a dit dans la presse( qu'il regrette c etait pas voulu, etc...) il faut savoir qu'avoir 20 ans et jouer a ce niveau la c'est pas rien! meme si c'est pas le premier pas le dernier mnt Axel est en pleine croissance footbalistique on lui boure le crane du matin au soir a smec la! mnt dire que le temps de suspention doit etre égale a la blessure tu m excusera mais c'est pas fort réfléchis! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

+1 avec Olivier, Genk mérite ce titre.

 

Ils se sont battu toute la saison avec Anderlecht et ont tenu le coup également en play-off. Le standard a été ridicule les 3/4 du temps en championnat classique avant de se sublimé complétement en play-off.

 

J'espère que les limbourgeois l'emporteront, une place en C1 et une coupe de Belgique serait déjà très très bien pour le standard !

 

PS: Pas d'Anderlecht en C1, c'est les Bate Borisov, Partizan, Split et co. qui vont faire la gueule, comment ils vont aller en C1 eux maintenant ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je m'en branle d'un facon inimaginable -_-

 

Si le Standard remporte ce titre sa sera bien fait pour le G4 donc : Anderlecht, Genk, Brugge, la Gantoise !!!

 

Nous somme la meilleur équipe dans c'est play-off, vite Mardi et Samedi pour la coupe de Belgique le doublé est proche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue peut être que maintenant Anderlecht sera moins convaincu par les play-off ! Qui même si il rajoute du suspense pour les 6 premiers clubs du championnat rend ridicule et obsolète le reste des équipes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard est Anti play-off si on n'est champions, sa sera bien fait pour eux :nikel:

 

Mais quel stade magique quel ambiance de fou, sa fait 15 ans que je suis abonné mais j'ai toujour la chaire de poules incroyable :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Jupiler League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...