Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bonne première mi-temps, surtout la première demi heure, avec un but assez tôt et pour une fois on a su mettre le second, ce qui nous donne un peu de latitude. On a bien géré le dernier quart d'heure sans être en danger. Dommage que l'arbitre ne soit pas dans un grand soir...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en contre on peut leur faire très mal, on se projete bien vers l'avant et on est compacte. 

On a pris le match par le bon bout dès le début. 

Bravo pour cette entame de match sérieuse Simone. 

C'est dommage que l'on ne propose pas ça à chaque match que l'on soit irrégulier au possible. 

Mais ce soir très très bonne première mi-temps de notre part. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nateag a dit :

Darmian est quand même très bon ! Le gars est super rassurant

Mais carrément! Depuis la reprise il est parmi les meilleurs joueurs de l'équipe. J'espère qu'il va continuer comme ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi-temps on est concentré impliqué et appliqué. Dimarco très bon, franchement s'il continue comme jusqu’à la fin de saison c'est pas loin d’être une révélation quand même (même s'il est chez nous depuis un temps) il prend doucement une autre dimension

Il faudrait avoir cette continuité en championnat. En tout cas il faut mettre un troisième et on aura une main et demi sur la coupe

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lukaku rentre j’espère vraiment qu’il va se bouger le cul faut leur mettre le 3 eme et il peut ramener un peu plus de danger si il est en forme bien sûr !!!!

Allez on commence bien la 2 eme , faut surtout pas encaisser dès le début !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Le Milan ils ont quand même un gardien de merde, j'espère que maignan va être blessé un petit bout de temps. Parce qu'ils vont perdre des points avec ce tatarusanu comme titulaire. 

Si ils pouvaient aussi perdre l’autre là (vous savez, je veux pas risquer un ban) lui c’est le seul ou j’ai des envies de meurtre, juste a voir sa gueule de s….

je serai en face je te le vois débouler a fond de cale je cherche meme pas a récuperer la balle, je laisse trainer le bras et hop corde a linge…….

Peut-être un p’tit crachat pour bien finaliser la chose eventuellement, mais vraiment pour rester classe.

Ou alors je pose mon cul sur son visage….

 

 

 

Oauis j’aime pas

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Je me rappelle d’un match où le milan menait 2-0, on a réussi à renverser le match grâce à un très bon De Vrij.

Ce match n’est pas fini, restons concentré.

La reprise de Brozo ❤️

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...