Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Questions matchs billeterie


ccormier

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ccormier a dit :

HELPPPP,

Hello,

 

Je souhaitais ce matin réserver le match à l'inter contre la juventus, et j'ai eu ce message qui s'affiche...

Je ne sais pas comment faire pour avoir des places... si quelqu'un peut m'aider :(

/cdn-cgi/mirage/9f7ee768296c147be5ce00c27edc6941ce3bf8504314624324747829b2f63abe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/image.png.069c3e231ce5fd47dc3bacc7d8115986.png

Les place ne sont pas encore disponibles 

Met son adresse mail et tu recevra un mail quand les places seront disponibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Les place ne sont pas encore disponibles 

Met son adresse mail et tu recevra un mail quand les places seront disponibles 

Et si je souscris à la carte membre, je peux prendre plusieurs tickets même pour des personnes qui ne l'ont pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ccormier a dit :

Et si je souscris à la carte membre, je peux prendre plusieurs tickets même pour des personnes qui ne l'ont pas ?

J'ai peur de ne pas avoir de billets pour la juve... j'hésite à souscrire à la tesserra je ne sais pas si c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ccormier a dit :

J'ai peur de ne pas avoir de billets pour la juve... j'hésite à souscrire à la tesserra je ne sais pas si c'est une bonne idée

Non ne t'inquiète pas oui fois le mail reçu tu seras prioritaire pour réserver 

J'ai fait la même pour la match contre le milan j'ai mi mon adresse mail et des que les places ont était mise en vente j'ai réserver mes places 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je souhaite aller voir inter génial le 4 mars j’ai entendu parler de place réservé aux abonnés ? Sur le site direct de l’inter on peut réserver directement sans être résident ou abonné au stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeremy37 "Inter génial" 😂 le correcteur

Je te conseille de te rendre ici : https://www.inter.it/it/biglietti

De descendre dans la page et de choisir le match contre le Genoa. De créer un compte ou de rentrer tes identifiants car il te demandera de te connecter. Ensuite tu verras que le bouton "acheter" se transformera en "m'avertir quand la vente sera ouverte" en quelque sorte. 

Dès que les places seront mises en vente tu pourras en acheter directement sans être résident ou abonné. :scarf:

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la carte de tifosi de l'Inter, ou celle d'un Inter Club ou un abonnement donne des avantages sur le phases de ventes. 

Le fait de rien avoir t'oblige à attendre que les places soient ouvertes à toutes et tous.

Pour un match de championnat contre le Genoa, si tu t'y prends à temps tu devrais pouvoir trouver des places directement sur le site officiel. 

Pour un match plus attendu, comme pour celui contre l'Atletico, tu peux jeter un oeil à cet article qui détaille les différentes phases de ventes. Et pour le coup tu appartiendrais à la dernière phase. Elle n'est pas toujours atteinte tellement les places partent comme des petits pains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...