Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8è de finale: Inter - Parme


gladis32

Messages recommandés

Les 5 du milieux de terrain font rire, il n'y a pas de mot pour cela. Dumfries - Gagliardini sur le côté droit j'aurai dit que c'est le cirque mais il y a longtemps que ca ne fait plus rire personne je pense. 

Autre pensée. Allez-y, renouvelez D'ambrosio.

Je l'aime bien hein mais chaque fois qu'il joue tu te rappelles pourquoi il doit jamais jouer. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des taches sur le terrain ce soir. Le top 3:

D’ambrosio catastrophique, lent, imprécis 

Correa: invisible, nul, catastrophique

Denzel « passe en retrait » Dumfries: le gars il prend 0 risque, il essaye jamais d’affronter, il fait que des passes en retrait jamais compris comment un 60 millions peut sortir des journaux pour lui il en vaut 3.

Interessant de voir le coaching maintenant vu qu’on a pas grand chose sur le banc notamment au milieu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

J'ai comme l'impression qu'on aura notre trou d'air annuel de Janvier - Février.

Je ne l'espère pas mais si ca peut créer des changements pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du courage les supporters qui ont payés un billet pour aller voir jouer cette bande de clowns.

On joue comme si c'était un match de préparation,il faut que l'on arrête de prendre les petites équipes de haut.

Mais sérieux,on ne dirait même pas que l'on est le tenant du titre,il n'y a aucune envie,aucune motivation,on a l'impression que l'équipe ne sait pas quoi faire avec le ballon.

Le plan de jeu d'Inzaghi est lu trop facilement par les adversaires,même Parme nous mets en difficulté en remontant la balle en contre.

C'est une prestation honteuse ce soir,j'espère que les joueurs s'en rendent compte qu'ils sont infames sur cette première mi-temps. Bougez vous le cul,bordel!!!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

Correa: invisible, nul, catastrophique

Je n'arrive même pas à définir si c'est parce qu'il est mauvais ou s'il le fait exprès...

 

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Interessant de voir le coaching maintenant vu qu’on a pas grand chose sur le banc notamment au milieu.

Ben pas de cartons jaunes, déjà le choix va être compliqué et puis il va tenter le tout pour le tout avec Dzeko, histoire de sauver les meubles si c'est encore possible.

Alors que concrètement, vu le niveau affiché ce soir, tu ne risques rien à faire rentrer les jeunes qu'il y a sur le banc, franchement ça ne peut pas être pire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue, c'est que, tu joue une équipe de Serie B, pourquoi tu insiste avec des mecs comme Mkhitaryan, 5Gag, Dumf ou encore D'Ambrosio en DC ?! Pourquoi tu tente pas de lancer 1 voire 2 jeunes ?! Ou bien ils n'ont pas le niveau ?! Bien sur que si ils ont le niveau pour un Parme de Serie B, mais la tu leur bousille le morale en leur montrant qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils ne sont pas a la hauteur pour jouer ne serait-ce qu'un Parme de seconde div, sympa la mentalité ! Iliev aurait été plus dégueulasse que Gag ?! Zanotti ou Bellanova auraient été plus médiocre que Dumfries ?! Zuberek aurait été plus transparent que Correa ?! Non mais au bout d'un moment sérieux quoi, on a pas les moyens de prendre Haaland et Mbappé okey, mais la Primavera dans tout ca ?! J'en ai plein le cul, que ca soit la direction, Zhang, Marotta-Ausilio et Inzaghi ! Et puis ce 352, azy j'ai mal aux doigts d'écrire, vous m'avez compris !

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’en ai marre de regarder des trous du cul (l’ensemble du club) qui n’en ont rien à foutre de se faire taper par une vielle équipe de série b ou de voir le Milan Ac et la Juve leur chier a gueule sans réagir.

Ils peuvent aller tous se faire foutre bien profond !

  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette bande de c***** dans le tunnel, non mais des gamins abattus les petits chou ! Cette mentalité bordel, Inzaghi n'a aucun caractère ou c'est comment ?! Je vois aucune faim, aucune envie rien de rien, on dirait Macron après la finale de CdM cet hiver :facepalm: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Si on se fait éliminer ce soir,la saison va être très très longue,je vous le dit

Peut-être ce sera un mal pour un bien. Car on va devoir se consacrer uniquement à aller très loin en C1 et surtout à l'assaut de la deuxième étoile.  Au final tu as raison, la saison en C1 sera peut-être plus longue. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

Peut-être ce sera un mal pour un bien. Car on va devoir se consacrer uniquement à aller très loin en C1 et surtout à l'assaut de la deuxième étoile.  Au final tu as raison, la saison en C1 sera peut-être plus longue. 

Déjà on est ridicule contre Parme sixième de Série B,je ne nous imagine même pas face à Porto,on se foutait de la gueule de la Juve il y a quelques saisons,mais si on joue avec la même envie que ce soir on va se faire éjecter dès les 8ème.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

On a mis 25 plaques sur Gosens et 35 sur Correa,vraiment ce sont des coups de génies.

60 plaques pour des joueurs claquos mais augmenter le contrat de Perisic qui était hyper important pour l’équipe la réponse fut NON ...

Direction de trou de balle !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...