Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8è de finale: Inter - Parme


gladis32

Messages recommandés

Match nul il faut l'avouer. On se fait bouger par une équipe de série B qui a mis de l'envie, ce qui a fait défaut à de nombreux de nos joueurs de soir. Peu ou pas de satisfaction, Bellanova qui a plus fait que Dumfries, Di Marco toujours précieux sur son côté. Pas de commentaires sur les prestations de Gag5, Correa ou Mkhitaryan, y' a rien a dire tellement ils ont été transparents et inutiles. Inzaghi doit se poser les bonnes questions et surtout apporter les bonnes réponses.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match prouve une chose : On n'a clairement pas de banc même contre une équipe de serie b tu est obliger de faire rentrée di marco dzeko darmian acerbi tellement que le banc est nul à chier 

Vivement le retour de brozovic il va nous faire un bien fou au milieu 

Dumfried doit absolument dégager au plus vite aller chelsea vous avez de la tunne à mort lâcher les 60 millons qu'on se debaresse de cette grosse anarque 

Je comprend pas comment on peux avoir aussi peur avec un ballon je pense que l'Italie c'est trop tactique pour lui il est tellement limite au niveau foot que c'est trop compliqué pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 confirmations ce soir: correa et gagliardini ne doivent plus porter notre maillot.

Tu as un intermittent du spectacle qui trottine pendant 120 minutes,le mec il fait un décrassage tranquille en match de coupe (aucun effort,aucune envie).

Et tu as l'autre mongole (oui oui c'est bien un gogol) qui n'apporte rien sur le terrain pour nous et qui en plus est un danger (cette passe dans l'axe pour un joueur de Parme près de ta surface,je suis son coach,je le toque direct).

Donnons du temps de jeu à des jeunes plutôt qu'à ces escrocs qui sont des incapables et qui ne méritent pas de porter notre si beau maillot.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...