Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quarts de Finale: Inter vs Atalanta


Oxyred

Messages recommandés

à l’instant, GregButcher a dit :

Je ne sais pas vous mais Gosens je le trouve assez quelconque à chaque fois qu'il joue.Il est correct sans plus alors peut être que c'est moi qui en attend plus que ce qu'il nous propose

Non je pense exactement pareil. C'est très décevant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Quand je regarde ce match,je me dis que c'est dommage que l'on ne joue pas tout les matches avec ce sérieux,cette application,avec cette envie on pourrait rouler sur cette série a toute éclatée. Foutu irrégularité de notre part :facepalm:

C'est vrai que l'écart entre le match de la Cremonese est celui ci est impressionnant. On met de l'impact, on combine, rien à voir avec les purges des 2 derniers matchs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Puni quedal, il jouera

Ya que les rageux qui s'imagine des choses

Puni dans le sens où gars il se voyait déjà faire ses emplettes chez Dior dès le week end prochain et échapper à la colère des supporters, ĺà il  va devoir serrer les fesses !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

desoler mais je sais pas comment vous faite mais lautaro ca me fais chier de le voir capitaine, encore un match ou il croque ou il mange 12 fois la,pelouse jai vraiment du mal avec ses prestations...

Ouais mais franchement dans l'attitude, il est exemplaire ! A part son art du plongeon foireux, il bataille jusqu'au bout !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

desoler mais je sais pas comment vous faite mais lautaro ca me fais chier de le voir capitaine, encore un match ou il croque ou il mange 12 fois la,pelouse jai vraiment du mal avec ses prestations...

T'inquiète tes pas le seul, c'est une escroquerie ce mec !

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Puni dans le sens où gars il se voyait déjà faire ses emplettes chez Dior dès le week end prochain et échapper à la colère des supporters, ĺà il  va devoir serrer les fesses !

Je dis pas comme toi, il est ptet pas ravi, mais il aura l'occasion de faire des adieux honorable en sortant des prestations XXL jusqu'a la fin du contrat

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Vous pensez que Skriniar regarde le match ? Il doit sûrement être devant le Paris Fc

A vrai dire je m'en fous un peu. Notre défense a été très bonne ce soir avec Acerbi,Darmian et De Vrij,on a été costaud et serein ce qui n'est pas forcément toujours le cas quand on aligne Skriniar. Très bon taf de notre charnière.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...