Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quarts de Finale: Inter vs Atalanta


Oxyred

Messages recommandés

Beau match maîtrisé de A à Z. De l'impact, du pressing, des combinaisons, une défense solide. A part un peu de tirs gàchés, tout était là.

Onana 6,5: A fait les rares arrêts qu'il devait faire, son jeu au pied était utile

Darmian 7,5: Solide défensivement, n'hésite pas à monter, marque un but.

DeVrij 7,5: Notre meilleur joueur ce soir. Il a dégouté Zapata, puis Hojlund, et s'offre quelques remontés.

Acerbi 6,5: Bon en défense et relance. Il laisse le danger passer quelques fois (pas aidé par Gosens)

Dumfries 6: Match assez bon, sans être transcendant

Barella 7,5: Très remuant et pressant. Imprécis en début de match, il corrige le tir et combine bien. Quelle vista ce joueur!

Calhanoglu 7,5: Enorme pressing et beaucoup de mouvement. Le parfait complément à Barella

Mkhitaryan 5,5: Un peu mieux en 2e, mais reste insuffisant

Gosens 5,5: Mis en difficulté en défense, insuffisant en attaque

Lukaku 7,5: Seul en attaque ce soir, capte les ballons, les conserve, combine, passe avec précision. Il n'a pas pu utiliser sa vitesse et sa finition, mais s'est très bien adapté à de gros clients

Lautaro 4,5: Rien de rien, nul! Tout le temps au sol, loupe ses contrôles, ses passes, ses dribbles, ses courses, puis râle. N'a fait que des mauvais choix

DiMarco 6,5: Son entrée fait beaucoup de bien à notre côté gauche, face a Lookman.

Dzeko 6: Il fait son entrée avec pour mission d'être le 1er défenseur et perdre du temps

Asllani 6,5: Bonne entrée, se montre disponible et oriente bien le jeu

Correa 6: Bonne entrée, oú il devait conserver la balle haute

D'ambrosio 6: A fini de verrouiller l'aile droite

Arbitrage à chier, très défavorable. Bon coaching selon moi.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lOuKaSh a dit :

On a trouvé le remplacant de Skriniar : Darmian

Faudra trouver le remplaçant de De Vrij, tout le monde a oublié que lui aussi peut s'engager ou il veut dès maintenant et partir gratos 😂👌

On va se retrouver a poil cet été, vous me direz, il fera chaud, ça passe...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être certains vont me dire que je suis fou mais j'aimerais bien que le club lève l'option d'achat sur Acerbi.

Ou que la direction négocie avec la Lazio parce que je le trouve utile,performant,il s'est vite adapté à l'équipe et à ses coéquipiers. Bon c'est vrai que son âge avancé peut être un frein même si on sait qu"un défenseur peut être bon jusqu'à ses 40 ans.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

Peut être certains vont me dire que je suis fou mais j'aimerais bien que le club lève l'option d'achat sur Acerbi.

Fou ? Non, absolument pas.

Je dirais même que c'est indispensable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

Peut être certains vont me dire que je suis fou mais j'aimerais bien que le club lève l'option d'achat sur Acerbi.

Ou que la direction négocie avec la Lazio parce que je le trouve utile,performant,il s'est vite adapté à l'équipe et à ses coéquipiers. Bon c'est vrai que son âge avancé peut être un frein même si on sait qu"un défenseur peut être bon jusqu'à ses 40 ans.

Je te rejoins à 100%

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...