Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Porto


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moyen comme match de notre part.... 

On est pas assez précis du tout sur nos passes.

On fait bien trop d'erreur de positionnement. Je suis pas convaincu pour le retour.

Seul point positif, on ne verra pas Ottavio à Porto💪

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Les rentrant ont vraiment apporté beaucoup, sauf Dumfries 

 

 

Quoi il est sur le terrain Monsieur 60M? Ah oui je l’ai vu fait un centre tout moisi…

faut vraiment osé pour mettre son prix à 60M

ou c’était parce que plus c’est gros plus ça passe?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miktarian une catastrophe, Di Marco pas bon aujourd'hui, Dzeko 0, Lautaro il a fait une bonne première période, seconde mi-temps il a disparu.

Barella très bon, Hakan MVP avec Onana. Bonne rentrée de Lukaku et de Gosens.

L'arbitre mwé, le Ottavio dès la première mi-temps il devait sortir vu le nombre de fautes qu'il a fait ce pourris.

Le retour sera chaud, mais on y croit !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur mais au final méritée. L'entrée de Lukaku a vraiment fait du bien et il est récompensé par le but de la victoire. Match énorme de Calha au milieu, il se révèle dans ce poste. Merci aussi à Onana de nous avoir maintenu dans le match. Belle entrée aussi de Gosens à noter. Porto a mis beaucoup d'intensité et également beaucoup de coup. Le match retour ne sera pas simple mais il y a possibilité (après ils ont quand même un très très bon gardien). Pour une fois Inzaghi n'a pas trop tardé dans ses changements et heureusement vu la prestation calamiteuse de Dzeko. On entraperçoit le quart...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Miktarian une catastrophe, Di Marco pas bon aujourd'hui, Dzeko 0, Lautaro il a fait une bonne première période, seconde mi-temps il a disparu.

Barella très bon, Hakan MVP avec Onana. Bonne rentrée de Lukaku et de Gosens.

L'arbitre mwé, le Ottavio dès la première mi-temps il devait sortir vu le nombre de fautes qu'il a fait ce pourris.

Le retour sera chaud, mais on y croit !

Mais t’as pas oublié Darmian?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Miktarian une catastrophe, Di Marco pas bon aujourd'hui, Dzeko 0, Lautaro il a fait une bonne première période, seconde mi-temps il a disparu.

Barella très bon, Hakan MVP avec Onana. Bonne rentrée de Lukaku et de Gosens.

L'arbitre mwé, le Ottavio dès la première mi-temps il devait sortir vu le nombre de fautes qu'il a fait ce pourris.

Le retour sera chaud, mais on y croit !

Lautaro a sa décharge il s'est battu seul sur le front de l'attaque toute la première mi-temps. On peut citer également Darmian qui fait une très belle première mi-temps et qui gère la seconde. Quand à Barella, s'il râlait un peu moins et était plus concentré sur son jeu ça donnerait certainement autre chose (et pourtant j'adore ce joueur). Après il faut un bon match et c'est lui qui donne le centre pour Lukaku.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Mais t’as pas oublié Darmian?????????????

Juste, il a était bon même si en deuxième mi-temps on le voyait moins, après le gars il se donne sur un terrain et tu peux le faire jouer partout.

Un indispensable et pourtant j'était sceptique quand il est venu chez nous, je me suis trompé et tant mieux.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serré et frustrant à la fois. 
honnêtement sans le carton rouge je pense pas qu’on va arriver à marquer le but victorieux, mais frustré de ne pas marquer un 2eme but pour faire le break alors qu’il y a de la place.

ca sera très très chaud au retour, leur jeu et leur pressing beaucoup plus haute sur le terrain nous gêne énormément, mais le but de Lukaku nous aurait nous donné un peu plus d’oxygène. 
Dzeko est clairement le plus mauvais jouer su le terrain, qu’est-ce qu’il est immobile.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la victoire les entrée de brozovic et lukaku nous on fait énormément de bien 

Quel match se hakan il est tout simplement énorme !!!!! 

En revanche c'est une honte que barella ne sorte pas il a était immonde nul à chiée ( pour moi un des joueurs a sacrifié l'été prochain ) alors oui ses passe dessesif le sauvé mais dans le jeu depuis 1 an il est dégueulasse honnêtement  

Les top : darmian hakan onana lukalu brozovic acerbi  

Les flop : barella lautaro di marco 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé la mentalité de l’équipe, même si il y a eu un peu de déchets dans les passes.

Porto a pressé haut surtout au tout début, et nous a mis en difficulté, on a eu du mal à développer notre jeux, ils nous ont bien contenus.

meme si on avait la possession porto restait très dangereux!

les remplacements ont bien fait la différence pendant qu’ils étaient à 10.

Onana a fait un match de malade!

ultra heureux que l’autre S d’otavio ne soit pas là au retour, je peux pas le voir, une mentalité à la C.n fini à la pi..e.

bonne fin de soirée à tous et fier de nous⚫🔵

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...