Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Porto


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Lindt1908 a dit :

J’ai beaucoup aimé la mentalité de l’équipe, même si il y a eu un peu de déchets dans les passes.

Porto a pressé haut surtout au tout début, et nous a mis en difficulté, on a eu du mal à développer notre jeux, ils nous ont bien contenus.

meme si on avait la possession porto restait très dangereux!

les remplacements ont bien fait la différence pendant qu’ils étaient à 10.

Onana a fait un match de malade!

ultra heureux que l’autre S d’otavio ne soit pas là au retour, je peux pas le voir, une mentalité à la C.n fini à la pi..e.

bonne fin de soirée à tous et fier de nous⚫🔵

 

Ils aurait mérité bcp plus de carton jaunes ou rouge

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mkmk a dit :

Lukaku et Brozovic doivent démarrer les matchs 

Lukaku brozovic et Gosens titulaire 

L’autre escroc de Dzeko n’a rien apporté, Di Marco a été nul il serait sûrement plus intéressant en rentrant à la 65eme comme à ses débuts 

On a eu chaud pour Lautaro, un jaune et il était suspendu au retour …

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au retour on aura

Lukaku, Brozo et Gosens titulaires car ils sont plus dans l'impact physique, le soutient defensif, le pressing que nos autres titulaires et ce sont des qualités dont on aura besoin. Si d'ici le retour Lukaku et Brozo reviennent à leur top niveau alors on aura tout pour se qualifier. 

Ce sera tout de même un très gros match, ce sera dur à Dragao, énorme ambiance et c'est une belle équipe de Porto, très agressive, faut pas oublier que certains joueurs ont joué à moitié blessés ce soir. 

Donc on verra c'est loin d'être gagné un 2-0 aurait été bienvenu sur cette fin de match, car ce soir à 11 contre 11, je suis pas certain qu'on gagne malgré un énorme soutien du public mais bon, on a les armes pour donc on espère que ça le fera.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reste possible au retour, Porto a eu 3 grosses occasions qui auraient pu faire but, mais heureusement Onana nous a sauvé avec un peu de chance il faut le dire notamment sur la première occasion de porto ou la balle est sur lui.

De notre côté on a eu 5 ou 6 occasion dont 3 sortie par costa et les autres sont des raté.

Dans le jeu on a vraiment été très prudent, cette manie de reculer jusqu'à Onana alors qu'on est dans la moitié de Porto m'a rappelé l'époque Conte et on en a trop abusé. On avait trop de difficulté à ressortir correctement le ballon dû à la trop grande prudence de raté une passe.

Ce ne fut pas un grand match de notre part, le rouge à été un tournant ce qui nous a permis d'arraché la victoire car on se dirigeait vers le 0-0. j'espère qu'on verra un meilleur Inter à Porto car on vraiment souffrir là-bas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Main volontaire et pas de carton bordel

Mais sinon UNE HONTE faut être réaliste. On se chie dessus ça pue la peur dans notre camp.

On a passé 40minutes à faire des passes en arrière avec Onana et les 3 centraux.

Va falloir arrêter de jouer avec la peur au ventre. Et faut dire ce qui est Porto nous bouffe au milieu. Notre milieu est Inexistant. Ça fais peur.

Et Hakan il cueille des pâquerettes ?

Il a été monstrueux ce soir, présent partout sur le terrain en attaque comme en défense. Il a sorti un match masterclass.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des espaces on en aura mais encore faut-il marquer. Vu les pieds carrés de la chèvre qui nous sert de capitaine... Je comprends pas non plus les éloges que reçoit Gosens. Offensivement il était présent ? Ouais et il n'a rien apporté. La rentrée fantomatique de Dumfries aussi... Ptn fchmt heureusement que c'était Porto en face.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et Hakan il cueille des pâquerettes ?

Il a été monstrueux ce soir, présent partout sur le terrain en attaque comme en défense. Il a sorti un match masterclass.

Tu prend un debrief de la mi-temps ...a la fin du match... en meme temps 🤭 tu t'attendais à quoi?

Encore heureux qu'en deuxième mi-temps certains se sont réveillés.

Et oui Hakan a élevé son niveau de jeu comme d'habitude avec lui en LDC il est au dessus. Mais en première mi-temps à part son "corner combinaisons" on arrivais pas à sortir. 

Du coup lukaku a montré énormément d'envie alors que Dzeko a été nonchalant à un point 🤦‍♂️ 

Et même Di Marco ça fais plusieurs matchs qu'il est largement moins bon j'ai préféré l'envie et la détermination de Gosens.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Tu prend un debrief de la mi-temps ...a la fin du match... en meme temps 🤭 tu t'attendais à quoi?

Encore heureux qu'en deuxième mi-temps certains se sont réveillés.

Et oui Hakan a élevé son niveau de jeu comme d'habitude avec lui en LDC il est au dessus. Mais en première mi-temps à part son "corner combinaisons" on arrivais pas à sortir. 

Du coup lukaku a montré énormément d'envie alors que Dzeko a été nonchalant à un point 🤦‍♂️ 

Et même Di Marco ça fais plusieurs matchs qu'il est largement moins bon j'ai préféré l'envie et la détermination de Gosens.

Je pense qu'il y a le facteur fatigue également, BARELLA est beaucoup moins tranchant, ce n'est pas forcément un manque de motivation mais je pense que certains commencent à ressentir la fatigue de l'enchainement des matchs.

Pour le coup les blessures de BROZO et LUKAKU vont peut être nous faire du bien, leurs saisons à été très courte finalement, quand ils vont rentrer à 100% ça peut faire très mal. GOSENS aussi je comprend pas pourquoi il ne joue pas plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le vécu entre le stade et le fofo, c'est 2 salles 2 ambiances... :phear:

Hier j'ai senti un climat de confiance, bienveillance et envie chez les supporters, tout le monde est convaincu qu'on va passer, ça m'a gonflé à bloc... Aujourd'hui je lis le topic Live, je suis déprimé tellement y'a rien qui va et on va se faire manger à Porto...

Vous êtes au courant qu'on a gagné? Vous les voyez nous mettre un 2-0 facile?

  • Cool 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Ptin le vécu entre le stade et le fofo, c'est 2 salles 2 ambiances... /cdn-cgi/mirage/977ffe57e86941faffbe7e9284102c9aecdd303a240932f680b0dea175276141/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Hier j'ai senti un climat de confiance, bienveillance et envie chez les supporters, tout le monde est convaincu qu'on va passer, ça m'a gonflé à bloc... Aujourd'hui je lis le topic Live, je suis déprimé tellement y'a rien qui va et on va se faire manger à Porto...

Vous êtes au courant qu'on a gagné? Vous les voyez nous mettre un 2-0 facile?

La c est nous

 

Screenshot_20230223_140103_Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Tu prend un debrief de la mi-temps ...a la fin du match... en meme temps 🤭 tu t'attendais à quoi?

Encore heureux qu'en deuxième mi-temps certains se sont réveillés.

Et oui Hakan a élevé son niveau de jeu comme d'habitude avec lui en LDC il est au dessus. Mais en première mi-temps à part son "corner combinaisons" on arrivais pas à sortir. 

Du coup lukaku a montré énormément d'envie alors que Dzeko a été nonchalant à un point 🤦‍♂️ 

Et même Di Marco ça fais plusieurs matchs qu'il est largement moins bon j'ai préféré l'envie et la détermination de Gosens.

Non mais même en première mi-temps Hakan était au niveau, n’abuse pas.

Tu remarqueras d’ailleurs que je parle seulement de Hakan parce que effectivement Barella était à chier, il a tout raté et Mhikitarian était pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avait fait la remarque en avant-match comme quoi le latos droit Joao Mario, il préfère davantage attaquer que défendre, ça s'est vu pdt le match, et c'est criant sur la remise de Lukaku pour la demie-volée de Barella, Gosens était absolument tout seul dans la surface. Je pense qu'il y a qqc à pousser tactiquement de ce côté-là, surtout que Gosens hésite pas à se projeter dans la surface, quand en comparaison Dimarco peut être un peu + excentré pour envoyer des caviars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non mais même en première mi-temps Hakan était au niveau, n’abuse pas.

Tu remarqueras d’ailleurs que je parle seulement de Hakan parce que effectivement Barella était à chier, il a tout raté et Mhikitarian était pas fou.

Pour moi en première mi-temps le milieu a été mangé par le pressing de Porto. On a pas sorti de ballon faut être honnête.

 

Le match a changé complément après le carton rouge et quand Brozovic est rentré à la place de Mkhitaryan... la on a tenu le ballon au milieu de terrain pour les transitions avant ça c'étais léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sensibb a dit :

Je sais plus qui avait fait la remarque en avant-match comme quoi le latos droit Joao Mario, il préfère davantage attaquer que défendre, ça s'est vu pdt le match, et c'est criant sur la remise de Lukaku pour la demie-volée de Barella, Gosens était absolument tout seul dans la surface. Je pense qu'il y a qqc à pousser tactiquement de ce côté-là, surtout que Gosens hésite pas à se projeter dans la surface, quand en comparaison Dimarco peut être un peu + excentré pour envoyer des caviars. 

J’en avais parlé effectivement, mais je l’ai encore regardé hier et je peux dire qu’il ne restera pas longtemps à Porto, il est bon, hormis ses errances défensives, (ça se travail), il a été bon, là double parade de Onnana, c’est lui qui remonte la balle tout terrain. 


Mais oui j’avais dit prions pour que Mario joue car il laisse des gros boulevards derrière lui, et j’avais dit qu’avec Di Marco on allait se régaler, hélas ce dernier n’a pas été extraordinaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Je sais plus qui avait fait la remarque en avant-match comme quoi le latos droit Joao Mario, il préfère davantage attaquer que défendre, ça s'est vu pdt le match, et c'est criant sur la remise de Lukaku pour la demie-volée de Barella, Gosens était absolument tout seul dans la surface. Je pense qu'il y a qqc à pousser tactiquement de ce côté-là, surtout que Gosens hésite pas à se projeter dans la surface, quand en comparaison Dimarco peut être un peu + excentré pour envoyer des caviars. 

Très bonne analyse en effet.

Petite remarque sur Dimarco: depuis 3mois ses caviars sentent fortement le pâté de veau quand même 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour moi en première mi-temps le milieu a été mangé par le pressing de Porto. On a pas sorti de ballon faut être honnête.

 

Le match a changé complément après le carton rouge et quand Brozovic est rentré à la place de Mkhitaryan... la on a tenu le ballon au milieu de terrain pour les transitions avant ça c'étais léger.

Bon bah soyons d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord 😉.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...