Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter 🖤💙

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Tu prend un debrief de la mi-temps ...a la fin du match... en meme temps 🤭 tu t'attendais à quoi?

Encore heureux qu'en deuxième mi-temps certains se sont réveillés.

Et oui Hakan a élevé son niveau de jeu comme d'habitude avec lui en LDC il est au dessus. Mais en première mi-temps à part son "corner combinaisons" on arrivais pas à sortir. 

Du coup lukaku a montré énormément d'envie alors que Dzeko a été nonchalant à un point 🤦‍♂️ 

Et même Di Marco ça fais plusieurs matchs qu'il est largement moins bon j'ai préféré l'envie et la détermination de Gosens.

Non mais même en première mi-temps Hakan était au niveau, n’abuse pas.

Tu remarqueras d’ailleurs que je parle seulement de Hakan parce que effectivement Barella était à chier, il a tout raté et Mhikitarian était pas fou.

Je sais plus qui avait fait la remarque en avant-match comme quoi le latos droit Joao Mario, il préfère davantage attaquer que défendre, ça s'est vu pdt le match, et c'est criant sur la remise de Lukaku pour la demie-volée de Barella, Gosens était absolument tout seul dans la surface. Je pense qu'il y a qqc à pousser tactiquement de ce côté-là, surtout que Gosens hésite pas à se projeter dans la surface, quand en comparaison Dimarco peut être un peu + excentré pour envoyer des caviars. 

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non mais même en première mi-temps Hakan était au niveau, n’abuse pas.

Tu remarqueras d’ailleurs que je parle seulement de Hakan parce que effectivement Barella était à chier, il a tout raté et Mhikitarian était pas fou.

Pour moi en première mi-temps le milieu a été mangé par le pressing de Porto. On a pas sorti de ballon faut être honnête.

Le match a changé complément après le carton rouge et quand Brozovic est rentré à la place de Mkhitaryan... la on a tenu le ballon au milieu de terrain pour les transitions avant ça c'étais léger.

il y a 44 minutes, sensibb a dit :

Je sais plus qui avait fait la remarque en avant-match comme quoi le latos droit Joao Mario, il préfère davantage attaquer que défendre, ça s'est vu pdt le match, et c'est criant sur la remise de Lukaku pour la demie-volée de Barella, Gosens était absolument tout seul dans la surface. Je pense qu'il y a qqc à pousser tactiquement de ce côté-là, surtout que Gosens hésite pas à se projeter dans la surface, quand en comparaison Dimarco peut être un peu + excentré pour envoyer des caviars. 

J’en avais parlé effectivement, mais je l’ai encore regardé hier et je peux dire qu’il ne restera pas longtemps à Porto, il est bon, hormis ses errances défensives, (ça se travail), il a été bon, là double parade de Onnana, c’est lui qui remonte la balle tout terrain. 

Mais oui j’avais dit prions pour que Mario joue car il laisse des gros boulevards derrière lui, et j’avais dit qu’avec Di Marco on allait se régaler, hélas ce dernier n’a pas été extraordinaire. 

il y a une heure, sensibb a dit :

Très bonne analyse en effet.

Petite remarque sur Dimarco: depuis 3mois ses caviars sentent fortement le pâté de veau quand même 😅.

• Haha 1

il y a 47 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour moi en première mi-temps le milieu a été mangé par le pressing de Porto. On a pas sorti de ballon faut être honnête.

Le match a changé complément après le carton rouge et quand Brozovic est rentré à la place de Mkhitaryan... la on a tenu le ballon au milieu de terrain pour les transitions avant ça c'étais léger.

Bon bah soyons d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord 😉.

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...