Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai une question, Porto ont-ils de bons tireurs de penalty ? Je le sens la séance de tir au but.

L’arbitre va essayer de nous ken ce soir. 
 

Et j’en suis persuadé que Aslani peut servir dans ce genre de match, on l’a vu face au Barca !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Il est peut être tout simplement con 🤷‍♂️

C'est ma seconde piste, mais dans ce cas il est très très très très con, genre gros gros débilos qui bave.

Et le commentateur d'ajouter "étonnant ce dégagement plein axe du neerlandais... ce n'est pas un enfant"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries c'est incroyable comme il est nul. Comment il a été capitaine ce mec. Il fait des mains partout, des fautes , ne sait pas faire de touche, des crayons a la place des pieds quand il court. Vraiment il a rien c'est le néant bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

J’ai une question, Porto ont-ils de bons tireurs de penalty ? Je le sens la séance de tir au but.

L’arbitre va essayer de nous ken ce soir. 
 

Et j’en suis persuadé que Aslani peut servir dans ce genre de match, on l’a vu face au Barca !

Je suis comme toi je nous vois aller aux péno,il faut juste espérer que Lautaro soit sorti avant ou qu'il ne tire pas.

Mais vu la physionomie du match pour l'instant,on risque de finir par craquer à un moment donné.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement regardez Dumfries de près, qu'est-ce qu'il vient coller Barella? Pourquoi dès qu'il y a un ballon aérien dans sa direction il se stoppe et attend? Pourquoi il laisse un boulevard à son adversaire dans le dos. Son comportement est vraiment étrange, ou alors il est sous lexomyl-cannabis-GHB...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...