Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça me fait limite chier pour Porto ils ont plus tenter que nous

Je serais les joueurs je n'exultent pas à la fin du match on passe vraiment petit bras

Seul satisfaction : 2/3 clubs italiens en 1/4 ça fait longtemps et ça fait du bien

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en quart putin ! Enfiiiiiin ça faisait tellement longtemps, quel plaisir de se dire qu'on va vivre un quart de finale de c1 ! Onana mais quel arrêt incroyable a la fin 😮

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vomir notre performance ! 

 

On va retenir que la victoire pour le reste , c'est honteux de proposer cette infamie ! Dumbfries fait son sauvetage mais bordel qu'est ce qu'il est nul ! Il faut arrêter avec Dzeko maintenant Lukaku doit être titulaire jusqu'à la fin de la saison. Barella aussi doit se ressaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est après, on va tombé contre un vrai morceau qui va nous faire du sale, on va pas comprendre nos 1/4 de finales je vous le dis.

Homme du match : Onana

Le flop du match : Dumfries (une catastrophe, jamais on le vendra plus de 5 Millions).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...