Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Merci Onana, avec Handanovic on prend 3-0. Déjà nos défenseurs n'ont aucune certifie quand batmanovic joue.

Mentions  spéciale à Darmian et d'Ambroise, de bons soldats. Lautaro n'a pas eu beaucoup d'occase mais à couru comme un fou. Un capitaine exemplaire.

Par contre Brozovic et Skriniar va falloir qu'ils augmentent leur niveau...c'est pas la national c'est la CL

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf qualifiés !

Mais quelle chatte ! Dumfries sur sa ligne, poteau et barre en 2 min...

Match franchement honteux. Franchement difficile à regarder.

Un équipe un poil plus fort que Porto nous broie.

Merci Darmian, Onana, Hakan et D'Ambrosio !!!

Le reste, Inzaghi compris, va falloir se remettre en question et élever son niveau de jeu pour la fin de saison !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette chaaaatte, c'est incroyable! (La chance du champion? :phear:)

Autant en fin de 1e j'aurais dit (avec un peu de mauvais foi) que Porto n'a pas été beaucoup plus dangereux que nous. Mais en 2e, ils nous ont marché dessus. A part un tir pourri de DiMarco HJ, et un dribble pourri de Lukaku, TOUT s'est passé dans notre camp.

30% de possession, Lautaro qui a eu 20ballons sur tout le match, Lukaku pas mieux,... Le pire, on ne peut même pas parler de Catenaccio, parce que ça passait de toute part...

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

Par contre Brozovic et Skriniar va falloir qu'ils augmentent leur niveau...c'est pas la national c'est la CL

Ils sont plus chez nous l'année prochaine... Aucune raison pour eux de hausser le niveau (c'est triste mais c'est comme ça).

Enfin pour Skriniar en tout cas, après je pense que Brozovic si une bonne offre arrive, Zangh va pas hésiter à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction de ce match c'est la qualification en quart de finale. On l'a joué à l'ancienne en essayant de tenir notre résultat à l'aller,ça a fonctionné. Mais on devra proposer autre chose en quart de finale car en la jouant comme ça,on risque de prendre une rouste.

Content de la qualification,le supporter que je suis est plus que satisfait,l'amateur de foot et de beau jeu l'est beaucoup moins.

On joue un quart de finale de champions pour la première fois depuis 12 ans,la dernière fois c'était en 2011 face à Schalke.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

C'est trop bizarre, on est qualifié et en quarts mais j'arrive pas du tout a être heureux. Je suis plus énervé comme si on avait perdu 

T'es un zèbre 🤢

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, ça passe mais franchement on peut remercier notre défense et Porto qui n'a pas livré un match exceptionnel quand même. Vu la prestation je suis assez inquiet pour la suite à moins que cela ne donne un coup de fouet à l'équipe. Notre défense à bien tenue, Darmian qui nous sort encore un match, Acerbi qui a bien commandé la défense et bonne entrée de D'Ambrosio qui même pas à son poste fait plus que Dumfries. Je compatirais pour Lautaro qui a encore une fois couru pour 2 et qui a fait un match obscur mais sans aucun ballon de qualité devant difficile de faire quelque chose. On va retenir la qualif et remercier Onana, notre défense et Calha, pour les autres pas de commentaires, sauf  Dzeko et Dumfries qui ont ce soir affichés toutes leurs limites.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je retiens c'est qu'on a un effectif sans attaquant, lautaro je suis clairement deçu putain, il en branle pas une sur tout le match, limite lukaku est passer pour R9 a son entrée. Il doit vraiment beaucoup progresser niveau maturité d'esprit lautaro, ce genre de match il doit etre plus present.

Dzeko non mais vaut mieux lui donner son ticket retraite, c'est scandaleux a ce niveau. 

Un miracle d'etre en quart de finale avec une attaque pareille

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nateag a dit :

EN QUART !!!!!!!!

Continuez de pleurer et de raler moi je savoure en tout cas !!!!

Et ouais... nous, contrairement au PSG, on arrive en quart alors que eux, repartent en car :D

Mais là, je pense à tous les s***** de Conte... ils vont dire quoi maintenant. Il n'a jamais atteint ce stade avec des putains d'effectifs 🤭

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

 Le pire, on ne peut même pas parler de Catenaccio, parce que ça passait de toute part...

Là je plussoie, j'ai vu des matchs de cette époque ou même dans les années 90 où les équipes italiennes savaient jouer le 0-0, mais c'était assez intraitable...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match catastrophique, jamais on serait jamais passé avec Handa et je crois que c'est ça qui fait la différence cette saison en C1.

En tout cas il y a beaucoup de manque notamment physique ou on s'est fait bougé salement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Et ouais... nous, contrairement au PSG, on arrive en quart alors que eux, repartent en car :D

Mais là, je pense à tous les s***** de Conte... ils vont dire quoi maintenant. Il n'a jamais atteint ce stade avec des putains d'effectifs 🤭

Et il faut que Martin profite à fond de son unique quart de finale de champions league qu'il va jouer parce que l'année prochaine ce ne sera pas la même limonade au QSG 😅

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cent minutes de grande tension, avec beaucoup de frissons surtout dans le money time mais au final l'Inter a accompli la mission la plus importante de sa saison : les Nerazzurri sont sortis indemnes de Porto, arrachant un nul 0-0 signifiant la qualification pour les quarts de finale de la finale de la Ligue des Champions, un but qui lui manquait depuis 12 ans. But en sueur, obtenu avec une grande détermination et envie de souffrir, culminant dans le temps additionnel lorsque le ballon est devenu fou dans la surface des Nerazzurri. Cependant, André Onana a réalisé l'arrêt le plus important de sa carrière sur Mehdi Taremi, obtenant le visa pour les huit premiers en Europe.

Traduction de FCInterNews.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...