Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Mais là, je pense à tous les s***** de Conte... ils vont dire quoi maintenant. Il n'a jamais atteint ce stade avec des putains d'effectifs 🤭

Alors je suis pas un s**** de Conte mais pour le coup il a atteint les 1/4 de finales en 2012 avec la Juventus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous plaindre et savourons la qualification,nous ne sommes pas les premier a gagné a l'aller et faire 0-0 au retour menant on respire,j'ai bien envie de tombé sur 1 italien, peu m'importe le quelle 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Alors je suis pas un s**** de Conte mais pour le coup il a atteint les 1/4 de finales en 2012 avec la Juventus.

En C1 ? Non, il n'y a que le Milan qui avait atteint les quarts.

En 2013, oui après avoir sorti le glorieux Celtic avec une putain de Juve. Quel exploit tactique 😂

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tout ne fut pas parfait aujourd'hui,on devrait se réjouir de cette qualification. C'est vrai qu'on a été dégueu à Porto mais on se doit de profiter,on est dans les huit meilleures équipes d'europe. Soyons fier pour notre équipe,ça fait 12 ans que l'on attend ça. On doit en profiter et fêter ça. Et si on se fait sortir en quart,ce n'est pas grave car à écouter certains on ne devait pas sortir de notre poule donc ce n'est que du bonus.

On a pas été bon ce soir mais on s'est qualifié,c'est le plus important.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

On a pas été bon ce soir mais on s'est qualifié,c'est le plus important.

Mais tu as raison... quand t'as envie de tirer un coup, tu t'en fous que ça soit une moche, le but est de la mettre au fond des filets!

Bon, ceci dit, il y a quand même un point noir. Zhang a empoché ses 20M€ et il est content du résultat... pas dit qu'il parte de si tôt... sauf s'il va en taule ou se prenne une maxi amende.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le vendéen a dit :

Ouf qualifiés !

Mais quelle chatte ! Dumfries sur sa ligne, poteau et barre en 2 min...

Match franchement honteux. Franchement difficile à regarder.

Un équipe un poil plus fort que Porto nous broie.

Merci Darmian, Onana, Hakan et D'Ambrosio !!!

Le reste, Inzaghi compris, va falloir se remettre en question et élever son niveau de jeu pour la fin de saison !

Jamais de joie sur ce forum .même pas le temps de célébrer on est là a tailler des costards va lamentable !Forza inter

Si on était éliminé gnagna la pleurniche on se qualifie la pleurniche.moi ce soir je suis heureux .forzzzaaa inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de la manière, Porto ils cherchaient leur qualif car ils sont tout autant degueulasse pour les avoir vu jouer. 
 

C’etait pas à nous de faire le jeu, et puis souvenez vous de ce match face au Barca , avec un jeu flamboyant mais on fini par perdre avec l’entrée de Vidal de leur côté .

Un moment faut choisir, vous voulez vous qualifier ou voir du beau jeu ? En ce qui me concerne rien à secouer ( hein le Graet) . Le résultat est là. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'il y a sérieux soucis niveau physique. Tu vois que mes entraînements et les préparations d'Inzaghi ne sont pas too. Tous ses joueurs qui n'en pouvaient plus à la 60eme... c'est dingue. Avec Pintus jamais on ne sombre comme ça.

Un Sanchez aurait clairement fait du bien aussi en sortie de banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, columbia19 a dit :

Jamais de joie sur ce forum .même pas le temps de célébrer on est là a tailler des costards va lamentable !Forza inter

Si on était éliminé gnagna la pleurniche on se qualifie la pleurniche.moi ce soir je suis heureux .forzzzaaa inter

Exactement ça ! 
certains auraient préféré la défaite pour pouvoir encore continuer à râler ou nous dire qu ils avaient raison ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a notre chance contre

Naples milan Benfica chelsea 

Et on se fais taper fort si on prend

Bayern réal city 

 

Donc tout dépend du tirage maintenant. Car les clubs italiens on connais on est supérieur à Milan sur le papier, naples on les a déjà battu et puis on a beaucoup moin peur d'affronter des équipes qu'on connais par cœur j'ai l'impression. Benfica c'est comme Porto 50/50 et chelsea avec harry Potter tout est possible. 

Par contre city réal bayern j'en parle même pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, alex_j a dit :

Et ouais... nous, contrairement au PSG, on arrive en quart alors que eux, repartent en car :D

Mais là, je pense à tous les s***** de Conte... ils vont dire quoi maintenant. Il n'a jamais atteint ce stade avec des putains d'effectifs 🤭

Inzaghi à juste plus de chatte et à Onana, Rappelles toi le Shaktar ou ça touche 4 à 5 fois les poteaux, Dortmund ou mène 2-0 et l'équipe se saborde.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Je trouve quand même qu'il y a sérieux soucis niveau physique. Tu vois que mes entraînements et les préparations d'Inzaghi ne sont pas too. Tous ses joueurs qui n'en pouvaient plus à la 60eme... c'est dingue. Avec Pintus jamais on ne sombre comme ça.

Un Sanchez aurait clairement fait du bien aussi en sortie de banc

Je pense que c'est surtout lié à l'enchainement perpetuel de matchs tous les 3jours.

Porto n'était pas mieux physiquement, le BBilan non plus,... N'oublions pas qu'on joue avec les 15 mêmes joueurs.

A part les effectifs de 40joueurs chez les riches, nombreux tirent la langue et subissent des blessures multiples.

Ou alors il faut la jouer comme Conte 2021 et lâcher toutes les autres compétitions pour bien reposer tes joueurs et préparer tes matchs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savoure, on est content ca fait plaisir d'être qualifier. Trop beau....

 

Mais.......... Quand je lis Inzaghi, qui dit qu'on a fait une excellente première période... Ca me donne envie de pleurer limite. Inquiétant. 

Il peut pas avouer qu'on fait de la merd.???? Non.... OTTIMA PRESTASIONE qu'il balance.  Soit il est aveugle soit il nous prends pour des billes!!!

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...