Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Va y avoir du chantier l'année prochaine. Va vraiment falloir changer Dzeko, Dumfries, De Vrij, Correaa, Acerbi, Mkhitaryan. Inzaghi.

Et t'as les dirigeants qui osent dire qui veulent vendre Onana ou Brozovic 

Je pense que t’as un problème avec Acerbi, parce que honnêtement il est très bon. Il a surpris tout le peuple interiste.

Moi je prie pour qu’on le rachète .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on est qualifié, mais c'est faible. Heureusement Porto n'est pas un peu plus appliqué. On ne montre absolument rien, on renvoie les ballons, mais bon on a pas M'Bappé ni Haaland devant donc ça sert à rien. Dumfries et Dzeko littéralement inutile. Notre chance c'est que Porto a l'air de se laisser contaminer par notre médiocrité. Encore 45 mn pour espérer un petit peu de mieux...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement à effectuer rapidement 

Lukaku > Dzeko

Et ce qui me gêne c'est darmian à un carton et c'est le côté où Porto attaque le plus. Et il est pas aidé par Dumfries. Donc ça va être chaud. On a aucune solution et me parler pas du plombier bellanova.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Notre chance c'est que Porto a l'air de se laisser contaminer par notre médiocrité.

Aaaaah mais c’est ca la tactique??????? Je comprends mieux…..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Je pense que t’as un problème avec Acerbi, parce que honnêtement il est très bon. Il a surpris tout le peuple interiste.

Moi je prie pour qu’on le rachète .

J'étais pas convaincu par son arrivée mais au final je trouve qu'il s'est bien intégré et vu le rendement de De Vrij pas mécontent du tout de sa saison chez nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'on aime vraiment jouer avec le feu,alors qu'on a tout pour ne pas se casser la tête et être tranquille.

Barella par contre,quel irrégularité depuis 2 saisons. Hakan comme toujours à un haut niveau depuis son repositionnement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Pour le moment on est qualifié, mais c'est faible. Heureusement Porto n'est pas un peu plus appliqué. On ne montre absolument rien, on renvoie les ballons, mais bon on a pas M'Bappé ni Haaland devant donc ça sert à rien. Dumfries et Dzeko littéralement inutile. Notre chance c'est que Porto a l'air de se laisser contaminer par notre médiocrité. Encore 45 mn pour espérer un petit peu de mieux...

L’Inzaghirus… :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je fais peut-être une fixette, mais il y a pas mal d'éléments qui vont dans le sens d'une théorie Dumfries = saboteur infiltré.

Laisser autant de place à Galeno ou Zaidou qui ont le couloir entièrement libre, faire des fautes stupides qui peuvent coûter Penalty (sa spéciale), rendre les ballons sur les touches, ne pas participer au pressing... Je ne parlerai pas de ses non participations aux contres, car c'est peut être un choix du coach (pseudo défense à 4).

Rien qu'un exemple: on dégage long vers Dzeko/Zaidou, le duel de la tête est perdu (évidemment) et le ballon revient en l'air vers Galeno. Que fait Dumfries? il monte fort dans l'espace entre Zaidou et le milieu central, là où im n'y a strictement rien à jouer. Résultat, Porto part en contre et Dumfries a déjà 15m de retard sur son homologue. Et ça, il l'a fait au moins 3fois. Je capte vraiment pas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

J’ai trouvé une image du contre mené par Dzeko avec l’appel de lautaro

attention….

giphy.gif?cid=2154d3d7ani9tiwe1yhrtcyxii

Le batard 🤣🤣

Putain mais j'ai reconnu Lautaro sans lire. Toujours par terre dans tous les sens.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

J'étais pas convaincu par son arrivée mais au final je trouve qu'il s'est bien intégré et vu le rendement de De Vrij pas mécontent du tout de sa saison chez nous.

Oh crois moi j’étais pas du tout pour sa venue, je l’ai même souvent appelé Agerbi, un membre qui lui a avait parfaitement trouvé ce blase 😅

Mais aujourd’hui j’ai une veste 3,4 faces, je l’ai retourné à mort. J’aime beaucoup ce joueur.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Ok alors je fais peut-être une fixette, mais il y a pas mal d'éléments qui vont dans le sens d'une théorie Dumfries = saboteur infiltré.

Laisser autant de place à Galeno ou Zaidou qui ont le couloir entièrement libre, faire des fautes stupides qui peuvent coûter Penalty (sa spéciale), rendre les ballons sur les touches, ne pas participer au pressing... Je ne parlerai pas de ses non participations aux contres, car c'est peut être un choix du coach (pseudo défense à 4).

Rien qu'un exemple: on dégage long vers Dzeko/Zaidou, le duel de la tête est perdu (évidemment) et le ballon revient en l'air vers Galeno. Que fait Dumfries? il monte fort dans l'espace entre Zaidou et le milieu central, là où im n'y a strictement rien à jouer. Résultat, Porto part en contre et Dumfries a déjà 15m de retard sur son homologue. Et ça, il l'a fait au moins 3fois. Je capte vraiment pas...

Il est peut être tout simplement con 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Aucun de nos joueurs n'essaient de dribbler encore moins de provoquer. Quoi Inzaghi interdit les dribbles aux entraînements et pendant les matchs ?

Le 1er qui dribble il passe capitaine…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Je pense que t’as un problème avec Acerbi, parce que honnêtement il est très bon. Il a surpris tout le peuple interiste.

Moi je prie pour qu’on le rachète .

Comment ta retourner ta veste easy xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Je pense que t’as un problème avec Acerbi, parce que honnêtement il est très bon. Il a surpris tout le peuple interiste.

Moi je prie pour qu’on le rachète .

Alors oui je suis d'accord, je dis pas qu'il est mauvais mais il se fait vieux et rien n'est sûr qu'on le rachète 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...