Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Kalidou Koulibaly


Damien

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Kalidou Koulibaly

Très compliqué, vu que Chelsea veut de l'argent et que l'on est pas prêt de débourser de l'argent pour lui. 

Je vais me renseigner sur son cas, j'ai un ami qui est salarié du club de Chelsea même si généralement il me donne pas beaucoup d'information vu qu'il est censé ne rien communiquer sur son club.

Bon des fois il le fait 🤫

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a un peu de jugeote, il force son transfert chez nous, on a l'un des meilleurs effectifs de Série A et d'Europe.

Il est solide et a une très belle relance le 352 lui convient à merveille.

Après ça serait dommage qu'il aille en arabie saoudite il a encore quelques belles années devant lui au haut niveau.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Wahranii a dit :

S'il a un peu de jugeote, il force son transfert chez nous, on a l'un des meilleurs effectifs de Série A et d'Europe.

Il est solide et a une très belle relance le 352 lui convient à merveille.

Après ça serait dommage qu'il aille en arabie saoudite il a encore quelques belles années devant lui au haut niveau.

Il veut reconstruire son village au Sénégal 😅

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Anti_Juventino a dit :

Perso j'en veux pas, 31 ans, année très contrasté à Chelsea, puis çà sent le mal être du Napoli au bout de 4 mois chez nous. 

Autant mettre les 35M sur Scalvini. 

Si ta référence c'est cette année, sache qu'à Chelsea ils ont tous été mauvais :ermm:

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Et puis toute façon prendre un joueur qui a une autre équipe dans son cœur (en l'occurrence Naples avec Koulibaly), çà m'emballe pas du tout.

Après si on part dans se raisonnement tout les joueurs on un club de cœur donc on achète plus personne 😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon ami qui m'a parlé du cas Koulibaly et d'autres choses, déjà il est transférable premièrement mais c'est pas une obligation, ensuite a l'heure actuel ils ne veulent pas le prêter , c'est soit une vente, soit il reste, ou voir un échange avec des joueurs dont Onana qui les intéresse beaucoup. Après faut savoir une chose importante c'est que Koulibaly son salaire est d'environ 15 millions d'euros, il me l'a donné en livre sterling donc ça doit donné du 15M voir 16M a peu près.

Conclusion pour le moment je le vois très mal chez nous déjà parce qu'ils veulent pas de prêt donc une vente trop cher pour nous et même si on fait un échange imaginons, faudra payer son salaire qui est énorme. 

Pour Lukaku c'est a peu près le même système que Koulibaly à part qu'il ne va pas rester à Chelsea. Romelu ne veut que l'Inter il fait le forcing pour venir chez nous, mais faut oublier le prêt, ils  veulent une vente ou un échange.

Après il m'a dit qu'il y a de très bonne relation entre nos clubs, ceux qui facilite les négociations. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...