Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour éviter tout stress, il serait bien d'éviter de se retrouver mené. Je ne sais pas si l'équipe aurait le mental pour tenir le score (et quels changements seraient capable de faire Inzaghi à ce moment 😱). Faisons preuve d'optimisme et ayons confiance dans leur capacité à être plus fort en ligue des champions. Après tout on est la Pazza Inter 🤪.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Si on perd par un but d'écart on est qualifié :phear:

Non faut meme pas envisager ca, car nous connaisant a etre incapable de reagir apres etre mené au score, autant mieux un 0-0 tout pouris tranquille en douceur, que de suer jusqu'a la 90eme. Pour moi si benfica marque en premier on est dans la merde, car c'est une equipe qui prendra confiance et vu comment on tremble face au but dernierement...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non faut meme pas envisager ca, car nous connaisant a etre incapable de reagir apres etre mené au score, autant mieux un 0-0 tout pouris tranquille en douceur, que de suer jusqu'a la 90eme. Pour moi si benfica marque en premier on est dans la merde, car c'est une equipe qui prendra confiance et vu comment on tremble face au but dernierement...

Je sais très bien, personne ne veut que l'on soit mené 1-0 et se faire caca dessus pendant tout le match. Je disais ça pour te taquiner 😋

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigolera bien quand on sera mené 1-0 sur un corner tout moisi et que l'on va commencer à se mettre en mode caca-culotte pour ne pas encaisser le second 😅

Blague à part,je suis sur que les joueurs vont se déchirer demain soir vu qu'ils choisissent bien leur match ces enflures.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le match de ce soir  voilà de quoi vous occuper un peu.

Ce soir on verra pas de dribbles fantastiques, de CF ou de frappes lointaines mais c'est pas le plus important. CE SOIR FAUT VALIDER LE TICKET POUR LES DEMIS !!!

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...