Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Messages recommandés

C'est pas la poisse, il a juste 0 capacité à se situer sur le terrain, par rapport à la balle, à ses adversaires à ses coéquipiers. Il reste juste planté là...

Personnellement, je ne le reprendrai pas en prĂȘt et je ne l'achĂšterai pas, l'eau a coulĂ© sous les ponts on devrait aussi tourner la page et aller chercher un autre attaquant. Ca dĂ©pend de combien de temps on est prĂȘts Ă  se lier Ă  un attaquant qui coute aussi cher et qui prĂ©sente ses caractĂ©ristiques dans les matches couperets. Pour moi, 0 secondes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre. Je lui en veux sĂ»rement pas mĂȘme si il est maudit dans nos 2 finales les plus importantes.

le foot est comme la vie, surtout dans ce temps, tout va trĂšs trĂšs mĂȘme trop vite. Si on gagne, tout devient rose, tous s’embrasse mais lĂ  le plus urgent pour certains est de le voir dĂ©gager comme un malpropre de notre Ă©quipe.

Il y a des gens qui attendent au tournant pour lui cracher dessus meme si jamais on a pu atteindre nos objectifs, surtout un podium qui est trùs trùs mal parti au mois de Mars, c’est grandement grñce à lui 

je sais pas s’il va rEster ou non, ça faut attendre l’équation offre-demande du marchĂ©, lĂ  nous sommes tous abattus, y compris les dirigeants donc on verra ce qui se passera dans quelques jours.

son futur chez nos couleurs dépendra grandement au facteur « bradé ou non » de Chelsea.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le coach a bien eu raison de pas le faire dĂ©marrer en tant que titulaire, c’est dommage parce que j’ai vraiment aimĂ© le Lukaku des derniers matchs, je n’oublie pas qu’il nous a bien aidĂ© justement quand il fallait faire souffler les Lautaro.

Apres oui il serait temps de cibler un attaquant qui sera exclusivement pour nous, Retegui ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux attendre pour analyser à froid, on est tous dégouté..

Certes il fait une mauvaise entrĂ©e, mais il fait une trĂšs bonne 2e partie de saison, ayez pour lui la mĂȘme indulgence que vous avez pour Lautaro, Elle est pour lui cette dĂ©faite je ne lui en veux pas non plus au point de souhaiter son dĂ©part...

On a besoin de joueur de haut niveau comme Lukaku...

Remplacer intelligemment Dzeko et Correa et garder la paire lula serait plus judicieux selon moi...

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

C'est pas la poisse, il a juste 0 capacité à se situer sur le terrain, par rapport à la balle, à ses adversaires à ses coéquipiers. Il reste juste planté là...

Personnellement, je ne le reprendrai pas en prĂȘt et je ne l'achĂšterai pas, l'eau a coulĂ© sous les ponts on devrait aussi tourner la page et aller chercher un autre attaquant. Ca dĂ©pend de combien de temps on est prĂȘts Ă  se lier Ă  un attaquant qui coute aussi cher et qui prĂ©sente ses caractĂ©ristiques dans les matches couperets. Pour moi, 0 secondes. 

Absolument d'accord avec toi, lukaku meme dans la surface il a du mal a sentir les coups pour un numero 9, ses placements hasardeux, ses moments d'attentisme, son manque d'efficacité sont pour moi de trop grosses lacunes pour un 9 qui se dit top 5. Alors certes il ya la malchance aussi mais la a chaque fois il est au mauvais endroit, et son manque de vivacité pour se repositionner afin de permettre de jouer des coups est vraiment criant. Il reste toujours planté la a observer les autres jouer et finalement fait barrage sur nos rares occasions, chose qui au contraire fait la force de dzeko dans la surface de reparation. 

Il nous a été utile franchement mais je pense comme @Ilvic qu'il ya mieux sur le marcher avec un peu plus d'investissement on peut se trouver un bon 9 tres tres utile dans la surface de reparation vu que lautaro aussi manque encore de maturité a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu’il a fait une mauvaise entrĂ©e, il a beaucoup pesĂ© sur les dĂ©fenseurs du City que Dzeko (ce qui n’est pas difficile
.) mais il est maudit et pataud quand il faut surtout pas. 
mauvais présent au mauvais moment.

je me demande toujours si sans sa prĂ©sence, la tĂȘte de di Marco allait transformer en but ou non vu que je n’ai pas eu le courage de regarder le rĂ©sumĂ© du match, peut-ĂȘtre on saurait jamais


 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

En tout cas le coach a bien eu raison de pas le faire dĂ©marrer en tant que titulaire, c’est dommage parce que j’ai vraiment aimĂ© le Lukaku des derniers matchs, je n’oublie pas qu’il nous a bien aidĂ© justement quand il fallait faire souffler les Lautaro.

Apres oui il serait temps de cibler un attaquant qui sera exclusivement pour nous, Retegui ?

Il aurait dĂ» dĂ©marrer, Dzeko a Ă©tĂ© transparent et n'apporte plus rien depuis longtemps malgrĂ© son but contre le Bbilan. On n'a rien proposĂ© offensivement en premiĂšre mi-temps. Le fait de tout le temps dĂ©butĂ© sur le banc Ă  peut ĂȘtre jouĂ© sur sa confiance, car on sait que c'est un diesel qui monte en puissance en cours de match. Je n'en reviens toujours pas comment il rate ça si ce n'est pas un manque de confiance.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le gars il est maudit. Je trouve aussi qu'il est faible mentalement (blocage psychologique?) dans les matches importants. Nous belges nous souvenons encore de ces ratĂ©s Ă  la CDM contre la Croatie. Pareil, hyper frustrant đŸ˜€Â 

Bref, il est clairement pas un tueur au plus haut niveau.

Cependant, je pense malgré tout que la priorité est de remplacer Dzeko et Correa en attaque, qui sont encore plus mauvais que Lukaku. Dzeko n'en a pas touché une hier. La Lula peut nous faire du bien en série A l'année prochaine. Et l'année suivante on remplace Lukaku. 

J'espĂšre juste que la direction ne fera pas l'Ă©norme bĂȘtise de l'acheter dĂ©finitivement. PrĂȘt sec d'un an, moins cher que cette annĂ©e si possible, et 2 nouveaux attaquants, si possible sachant provoquer et dribbler..

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Il aurait dĂ» dĂ©marrer, Dzeko a Ă©tĂ© transparent et n'apporte plus rien depuis longtemps malgrĂ© son but contre le Bbilan. On n'a rien proposĂ© offensivement en premiĂšre mi-temps. Le fait de tout le temps dĂ©butĂ© sur le banc Ă  peut ĂȘtre jouĂ© sur sa confiance, car on sait que c'est un diesel qui monte en puissance en cours de match. Je n'en reviens toujours pas comment il rate ça si ce n'est pas un manque de confiance.

N empĂȘche Dzeko lui l aurait mise au fond cette tĂȘte...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il a fait un bon match, il y a clairement un avant et un aprĂšs sa rentrĂ©e (le but de city influence aussi un peu sĂ»rement). La tĂȘte de Dimarco qui touche la latte il aurait dĂ» la reprendre de volĂ©e au pied parce qu'il Ă©tait clairement tout seul. AprĂšs elle revient et RĂșben Dias (gros match de se part d'ailleurs) Ă©tait derriĂšre Lukaku et aurait pu l'arrĂȘter facilement (la tĂȘte manquait de puissance et Ă©tait trop basse je pense).
Sur sa tĂȘte Ă  la 88e, ok le but est vide sur toute la partie droite, mais dĂ©jĂ  Ederson a une chance incroyable parce qu'il anticipe que dalle et ensuite dĂ©croiser une tĂȘte comme ça c'est trĂšs compliquĂ©.
On la perd sur des petits détails et c'est la partie frustrante mais n'oublions pas que nous sommes allés en finale de Champion's League et nous avons prouvé à l'Europe entiÚre (voire le monde) que nous méritions notre place et que nous n'avons désormais peur de personne ! FORZA :scarf:

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est créé plus d'occasion avec sa rentré, il a fait un bon match.

il y a 43 minutes, Chris Delavigne a dit :

Il a des pieds en bois, on ne peut rien y faire.. 

Ça oublie viiiiiiite, je mets ça sur le compte de la dĂ©ception.

Je rappelle que pour un joueur sois disant aux pieds en bois, il nous offre un titre de série A avec 24 buts, 23 buts l'année d'avant et cette saison il a joué que 4 mois (et allé si tu veux) c'est 10 buts. 

Faut vraiment arrĂȘter avec ça, il est au dessus de bien des attaquants.

Modifié par interiste84
  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est maudit ça c'est vrai. Csc en finale de coupe d'Europe 

La tĂȘte de sanchez qui nous Ă©limine 

Hier soir, et avec la Belgique en CDM...

 

Mais au moin lui il se crée TOUJOURS des occasions. Je préfÚre ça que Dzeko qui n'a Absolument aucune occasion. A part quelques buts il se crée jamais rien. Lukaku lui est toujours là malgré qu'il soit faible en finition dans les moments déterminants.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui entre sur le terrain en cours de match, ne presse pas, n'est pas lĂ  Ă  aller au charbon pour son Ă©quipe doit avoir la luciditĂ© de mettre cette balle au fond, il n'y a pas de fatigue physique qui compte ou quoi que ce soit. N'importe quel autre joueur de l'Ă©quipe ce serait fait descendre en flammes Ă  la place de Lukaku mais lui non, il y a toujours des attĂ©nuants Ă  lui trouver, ça ressort mĂȘme des stats qui datent de 2019-2021. Ca va parler de Dimarco qui fait 0m00 et qui n'est mĂȘme pas une pointe pour dire qu'il aurait du faire ceci ou cela face au but alors que notre joueur le mieux payĂ©, attaquant de mĂ©tier, entre sur le terrain, dans une finale de LDC, le match d'une vie, touche 10 fois la balle en 35-40 minutes et est pas foutu de planter une fois servi sur un plateau d'argent, que dis-je, de diamant par Gosens.

A un moment faut aussi qu'on arrĂȘte de se chercher des excuses, si il avait fait le mĂȘme match que Haaland, on nous aurait sorti les deux tirs face Ă  Onana, les dĂ©viations qu'il a fait, etc pour convaincre que non , en rĂ©alitĂ©, d'une maniĂšre cachĂ©e il a fait un bon match. MĂȘme si derriĂšre il se fait manger par Acerbi qui a 100 ans. 

L'argent qu'il coute c'est l'argent d'un mec qui fait ses saison en championnat et qui te fait des prestations majeures dans les matches couperet. Aujourd'hui on a fait la bonne affaire de rĂ©cupĂ©rer une grosse somme sur lui grĂące Ă  la bĂȘtise de Chelsea, mais on en refait une encore plus grosse si on leur rend l'argent pour rĂ©cupĂ©rer le joueur de plus en plus ĂągĂ©. Personnellement je le vois gros comme une maison, un Lukaku qui revient avec des kgs en trop parce que la finale de LDC est restĂ©e en travers et le dĂ©but de saison prochaine sera le mĂȘme cirque de "attendez qu'il retrouve la forme, il a marquĂ© 30 buts y'a 4 ans". 

Quant aux racistes sur les réseaux sociaux, malheureusement c'est bien la preuve que pendant que l'humanité continue d'évoluer comme Darwin le théorisait, certains sont toujours trÚs proches des animaux intellectuellement.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tĂȘte est ratĂ©e car il reste statique et de ce fait il subit la force du ballon donc difficile de changer de direction, Trezeguet Ă  la place qui est une brindille Ă  cote aurait dosĂ© avec un vrai mouvement de haut niveau dans la posture ect....

Le belge a toujours eu des problĂšmes de mobilitĂ© sur les phases arrĂȘtĂ©es.

 

Ederson ne fait pas un arrĂȘt extraordinaire, au contraire on sent quil est pas dans le coup car le blocage qu'il fait c'est peu acadĂ©mique..

 

Personnellement c'est sa prĂ©sence sur la tĂȘte de Di Marco qui m'a rendu fou.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...