Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

J’avais tellement hâte que ce topic soit ouvert, ça fait une éternité j’avais pas ressenti ce genre de stress, mais un stress qui est bon. 
 

J’ai une info de source sur, une connaissance qui connaît Maignan, ce dernier lui a dit que c’était foutu pour nous, qu’on avait aucune chance.

C’était il y a deux semaines, quand on perdait tout nos matchs, j’aimerais bien savoir ce qu’il en pense maintenant.

Ce match est le plus important de toute la saison. 

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro excuse, zéro alibi, zéro « oui mais… » c’est une victoire et rien d’autre on est meilleur qu’eux sur le papier et sur le terrain. Leur «célébration » de leur titre me reste toujours en travers de la gorge et le karma doit arriver ce match et au retour 

  • Goaaal 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Zéro excuse, zéro alibi, zéro « oui mais… » c’est une victoire et rien d’autre on est meilleur qu’eux sur le papier et sur le terrain. Leur «célébration » de leur titre me reste toujours en travers de la gorge et le karma doit arriver ce match et au retour 

Les mais seraient que personne ne manque à l’appel, pas de blessé rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà d'être une excellente nouvelle, cette blessure change en toute évidence notre stratégie sur ce match aller. A la place d'Inzaghi, j'aurais les yeux fermés fait jouer Darmian piston droit, quitte à foutre D'ambrosio dans l'axe, afin de défendre au mieux sur Leao. Mais maintenant le choix Dumfries est on ne peut plus clair : il faut planter sur ce match aller car un joueur comme Leao, dans un bon jour, ça a les capacités d'éliminer une équipe 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koicah a dit :

Au-delà d'être une excellente nouvelle, cette blessure change en toute évidence notre stratégie sur ce match aller. A la place d'Inzaghi, j'aurais les yeux fermés fait jouer Darmian piston droit, quitte à foutre D'ambrosio dans l'axe, afin de défendre au mieux sur Leao. Mais maintenant le choix Dumfries est on ne peut plus clair : il faut planter sur ce match aller car un joueur comme Leao, dans un bon jour, ça a les capacités d'éliminer une équipe 

N'oublies pas que le meilleur ami de Dumfries c'est Théo 😈

A force, ce duel va devenir un épique de Série A.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Nos joueurs sont expérimentés et tout est possible sur un seul match

EXACTEMENT ! C'est une finale, un match, 90 minutes. Un Darmian peut facilement se transformer en Lucio, Lautaro en Milito, Barella en Sneijder. C'est des matchs particulier, que ça soit les demis ou la finale. Mais d'abord avant de parler de Benzema ou Haaland, faudra s'occuper de Giroud et Theo, ça ne va pas être si simple que ça, mais on a une revanche a prendre, la Supercoppa de cette année ne compte pas, ce n'était qu'un échauffement :hehe:   

FAUT LES N**** !

Spoiler

jhon-made-wall-street.gif

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Si on passe on a toutes nos chances de l’emporter, rien à foutre de halaand alias cyborg, ni de Benzema, ils sont forts mais nous sommes forts aussi.

Dans nos rangs on a des vainqueurs du dernier euro, des finalistes de la coupe du monde comme Brozo, demi finaliste comme Lukaku, champion du monde.

Nos joueurs sont expérimentés et tout est possible sur un seul match. 

Ta tous dis,j'aime bien.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient d'être mercredi soir ! J'espère qu'on va les sortir, ça me ferait trop chier qu'on se fasse sortir par le milan. 

J'espère qu'on va démarrer le match avec l'attaque LuLa et un milieu Mkhitaryan, Brozovic et Barella. 

Par contre le truc qui doit être très compliqué pour le coach c'est mettre Darmian sur l'aile et D'Ambrosio dans la défense a 3 ou mettre Dumfires et Darmian dans la défense. Dumfires si je me souviens bien en général c'est un peu la p*** a Hernandez et Darmian est lentmais défend bien mais est-ce que D'Ambrosio a le niveau pour ce type de match j'en suis pas certain

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Je suis impatient d'être mercredi soir ! J'espère qu'on va les sortir, ça me ferait trop chier qu'on se fasse sortir par le milan. 

J'espère qu'on va démarrer le match avec l'attaque LuLa et un milieu Mkhitaryan, Brozovic et Barella. 

Par contre le truc qui doit être très compliqué pour le coach c'est mettre Darmian sur l'aile et D'Ambrosio dans la défense a 3 ou mettre Dumfires et Darmian dans la défense. Dumfires si je me souviens bien en général c'est un peu la p*** a Hernandez et Darmian est lentmais défend bien mais est-ce que D'Ambrosio a le niveau pour ce type de match j'en suis pas certain

Et surtout Hakan qui est très bon lors des confrontations européennes.

Il est bon tout court.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...