Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚠️ Qui va gagner : Manchester City ou Inter Milan ?


Damien

🏆 Finale Ligue des Champions 2023  

205 membres ont voté

  1. 1. Quel club soulèvera la Coupe ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/2023 à 18:45

Messages recommandés

Les gars, j’ai lu l’information qui disait «Manchester City aura le choix du maillot (étant considéré comme à domicile pour l'UEFA)» !

Quelqu’un peut nous expliquer pourquoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Axone a dit :

Les gars, j’ai lu l’information qui disait «Manchester City aura le choix du maillot (étant considéré comme à domicile pour l'UEFA)» !

Quelqu’un peut nous expliquer pourquoi?!

C'est un tirage au sort, après il joue en bleu ciel comme la Lazio nous j'espère en noir et bleu ça posera pas de problème 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit miser sur notre approche et essayer de mettre City en difficulté, car on a les outils pour défier une équipe imbattable. En finale, tout peut arriver, car les choses changent d'un moment à l'autre..

Et en plus, toute l'europe est avec nous 

IMG_20230519_071113.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱 a dit :

On doit miser sur notre approche et essayer de mettre City en difficulté, car on a les outils pour défier une équipe imbattable. En finale, tout peut arriver, car les choses changent d'un moment à l'autre..

Et en plus, toute l'europe est avec nous 

IMG_20230519_071113.jpg

C'est faux, tout le monde pense que cette finale est joué d'avance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adamozza a dit :

C'est faux, tout le monde pense que cette finale est joué d'avance.

C'est justement ca notre avantage, ils jouerons sous pression d'etre les favories, par contre nous en outsider, on serais plus serain d'appliquer la tactique de inzagui, on les contreras quand il font leur pressing, et on presseras du moment qu'ils joue leur tikitaca, 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MartyMcFly75 a dit :

City est biensûr le grand favori mais j'ai l'impression que tout le monde les voit déjà avec le trophée en main. Ce n'est jamais bon.

Tant mieux qu'ils nous sous estiment car ils auront la pression de devoir gagner obligatoirement et en plus leur jeu de possession nous convient bien pour pouvoir partir rapidement en contre pour planter 2 ou 3 buts...

Espérons que cela se passe comme ça... Forza Inter!

C'est pourquoi j'avais dis même si city gagnait 10 contre le real je préfère city vue notre style de jeu,et nous sommes pas facile a contourné mai je veux pas faire trop de commentaires je suis juste impatient de voir ce matchs,nous sommes pas favoris mai nous allons surprendre le monde et devenir le numéro 1,je suis fou je sais,mai j'ai pas peure de city

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, daffy a dit :

C'est un tirage au sort, après il joue en bleu ciel comme la Lazio nous j'espère en noir et bleu ça posera pas de problème 

Merci pour les clarifications

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tresor a dit :

C'est pourquoi j'avais dis même si city gagnait 10 contre le real je préfère city vue notre style de jeu,et nous sommes pas facile a contourné mai je veux pas faire trop de commentaires je suis juste impatient de voir ce matchs,nous sommes pas favoris mai nous allons surprendre le monde et devenir le numéro 1,je suis fou je sais,mai j'ai pas peure de city

Alors tu es pas seul à être fou moi aussi j'ai pas peur.  Je suis d'accord avec toi

Forza Inter :scarf:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de final tout peut arriver ! On affiche une excellente mentalité il suffit simplement d'y croire et de jouer la gagne.

Contrairement à City on a pas tellement de pression, City il a claqué le PIB de l'Afrique 4 saisons d'affilés pour y arriver, nous on croule sous les dettes et on se retrouve à la même position qu'eux.

D'ailleurs pour Dzeko cette rencontre doit être assez particulière vu qu'il fait partie du début de l'ère qatari sous Mancini si je dis pas de bêtise.

Dzeko qui fait remporter le titre à l'Inter face à son ancien club (qui cours depuis mille ans pour ce titre).

Si ma mémoire est bonne, on était outsider contre le Bayern en 2010. Robben/Ribery c'était vraiment le duo que tout le monde redouté.

Et pour ma vengeance perso, j'ai pas envie que Guardiola remporte ce titre, ce coach qu'on vante d'être le meilleur au monde, jamais il arrive où il est avec notre effectif ! Jamais !

 

D'ailleurs, vous dites l'europe est avec l'Inter, c'est pas vraiment le cas, les fan du Barça sont avec le City de Guardiola, beaucoup de commentaires disent qu'ils revoient l'épopée Guardiola/Messi/Iniesta. Je réponds juste à ça que l'épopée Guardiola a une élimination, face à l'Inter.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...