Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚠️ Qui va gagner : Manchester City ou Inter Milan ?


Damien

🏆 Finale Ligue des Champions 2023  

205 membres ont voté

  1. 1. Quel club soulèvera la Coupe ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/2023 à 18:45

Messages recommandés

Ya quand-même un avantage de joué en Turquie,nous serions comme à la maison à cause d'hakan et city a un peu du mal quand ils n'ont pas leurs publiques,on dois bondir sur eux comme contre la lazio et le match allé au milan,l'équipe peu avoir un gros volume de jeux quand ils sont déterminés,et en plus dans les 2 effectifs personne n'a gagné la ldc et je pense que les plus déterminés vont l'emporter,et on espère qu'on ne va pas perdre des joueurs clé comme lautaro barella, qui a les nouvelle mikhitharian? pas ce que après qu'il soit sorti on a plus eu des nouvelles 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 12:03, 𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱 a dit :

Au lendemain de la démonstration de Man City contre le Real Madrid, Quelle est la chance de l'inter de ramener ce trophé !!

 

C'est les gars les plus objectifs,le reste nous enterre vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

:bigrin:

Ils disaient quoi déjà?

Ils sont où les zèbres j'ai regardé le classement je les voit plus, je comprend pas .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 14:50, le grand gagliardini a dit :

Imaginez ça: 95ème, dernière action, le ballon arrive vers Gagliardini, inspiré de Zidane en 2002 il tente la reprise de volée et nous fait remporter notre 4ème ligue des champions. Là il rentrerait incontestablement dans le hall of fame.

Hall of shame oui!!!

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...