Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚠️ Qui va gagner : Manchester City ou Inter Milan ?


Damien

🏆 Finale Ligue des Champions 2023  

205 membres ont voté

  1. 1. Quel club soulèvera la Coupe ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/2023 à 18:45

Messages recommandés

Hey ragazzi, je pense réellement qu'on peut le faire comme beaucoup de monde le pense ici. L'article de monsieur @Victor "Antony" Newman sur l'interview de Guardiola comme quoi il considère vraiment l'Inter comme un danger, est intéressant. C'est des paroles typiques de n'importe quel avant-match ou finale. Je pense qu'il a + peur de perdre contre nous tellement il est favori, qu'il nous craint. Dans le fond Pep est très sûr de ses principes, il a un gros ego et il prend pas mal de gens de haut, pour lui c'est juste logique de gagner cette finale. Il a toujours eu confiance en ses idées de jeu et se remet très peu en question, c'est comme ça qu'il n'a fait aucun remplacement lors de la 1/2 finale aller, s'il considère que son équipe est équilibrée il va la garder en place. C'est vraiment là qu'on a qqc à jouer et je doute pas d'Inzaghi sur le fait de préparer un plan de jeu solide, d'être prêt tactiquement. C'est eux qu'auront la pression, et la balle, faut qu'on réussisse à les faire douter. Je crois en nous 💙🖤

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, le grand gagliardini a dit :

N'oubliez pas la prophétie: Gagliardini qui marque une reprise à la Zidane 2002 et nous fait gagner la ldc pour son dernier match avec nous

100% premier degré, je me fais tatouer "Gag5" si ça arrive. 

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream

J espère vraiment la LULA même si je me fais des films.

on a vu hier la complémentarité du Toro et de Big Rom.

je ne dis pas que Dzeko est nul mais je trouve que celui est 1 cran en dessous du belge dans la participation au jeu.

De plus je ne peux que constater des dribbles inutile et pertes de balles constantes. 
en pur 9 oui mais aujourd’hui je préfère voir la Lula pour la finale.

au milieu un Hakan Micky Barella 

et en défense On sait d avance dimarco Basto Acerbi Darmian Dumfries.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui a perdu ce week-end contre Brentford.

Ils jouent la finale de la FA Cup contre United, potentiellement un gros match, potentiellement des blessures pour eux.

Ils rêvent du triplé mais ils ont encore rien fait, et vu leurs prestations dernièrement je serai pas étonné de les voir perdre contre United et contre nous.

On peut le faire ! Faut que l'équipe y croit !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 à 10:33, Luffy kun a dit :

I have a dream

J espère vraiment la LULA même si je me fais des films.

on a vu hier la complémentarité du Toro et de Big Rom.

je ne dis pas que Dzeko est nul mais je trouve que celui est 1 cran en dessous du belge dans la participation au jeu.

De plus je ne peux que constater des dribbles inutile et pertes de balles constantes. 
en pur 9 oui mais aujourd’hui je préfère voir la Lula pour la finale.

au milieu un Hakan Micky Barella 

et en défense On sait d avance dimarco Basto Acerbi Darmian Dumfries.

 

Mkhi sera trop juste pour débuter au milieu, on aura du Brozo, Barella, Hakan. La ligne défensive + pistons ne bougera pas. 

En attaque ça me tente bien de revoir la Lula débuter, on a vu qu'ils recommençaient à très bien se trouver. 

Le truc qui me gène c'est que Dzeko a quasi pas d'impact en sortie de banc comparé à Lukaku. Même si le but c'est d'être opérationnel dès les 1ères secondes, j'imagine que tactiquement Inzaghi voudra nous remettre Dzeko. 

Dans tous les cas notre milieu peut résister + longtemps que celui du Real, rien qu'à voir comment Hakan colmatait tout l'autre match. On va les bouffer tactiquement et dans la tête les gars. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku quand il joue, nous jouons automatiquement bas pour l’utiliser en point d’appui et procéder en contre. Lors des corners Lukaku est celui qui dégage les ballons avec son crâne super lisse, mais absolument tous si vous l’avez remarqué. 
 

Maintenant quand Dzeko joue, on joue haut et on est super agressifs, comme la première mi-temps face au Milan lors du match aller. Dzeko sur 20 min il peut être très brutal et super bon.

Certes la Lula est extraordinaire mais il y a mais , est-il pas préférable qu’on leur rentre dedans, qu’on les fasses douter, on leur claque 1 but et en seconde on fait monter Lukaku afin de procéder en contre ?

Car jouer très bas dès l’entame du match peut nous être fatal, là on parle pas de Krunic ou Fratesi en face, ça sera des Gundogan, De bruyne, Silva , des mecs très bons techniquement, capable d’envoyer des missiles indétectables en pleine lucarne a tout moment. 
 

Jouons de la façon qui a marché depuis le début, grinta , gros volume de jeu, puis malice et contre assassin .

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et on connais tous Lukaku, il est capable d’être en mode monstre ou de louper complètement son match, alors que Dzeko lors de ce genre de match est efficace, il ne doute jamais . 
 

Je sais que la Lula est forte mais là c’est City les gars, Lukaku vous le trouvez fiable ? C’est un risque qui peut nous être fatal.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :


Et on connais tous Lukaku, il est capable d’être en mode monstre ou de louper complètement son match, alors que Dzeko lors de ce genre de match est efficace, il ne doute jamais . 
 

Je sais que la Lula est forte mais là c’est City les gars, Lukaku vous le trouvez fiable ? C’est un risque qui peut nous être fatal.

C'est dans ce sens-là que je le voyais. Dzeko peut être clinique dans ce qu'il a à faire, mais avec notre plan de jeu agressif et lui titu direct. En rentrant en jeu, il peut apporter mais c'est différent et peu importe la physionomie du match, faire rentrer Lukaku me semble plus intéressant pour tout ce qu'il va apporter. 

Si Lukaku est titu et qu'il se fait bouffer, qu'il gâche ou passe à côté, faire rentrer Dzeko va pas impulser la même dynamique que qd tu fais rentrer Lukaku. C'est pas des calculs d'apothicaire mais on est obligé de prendre ça en compte. Notre plan de jeu avec Dzeko Lautaro a fonctionné jusqu'ici, Lukaku apporte en sortie de banc et pèse sur les défenses. 

Après si t'es Guardiola c'est le plan de jeu qu'on sortait quasi toujours en LDC, et donc le plus évident à analyser, sauf que ça reste une finale et Pep va pas renier ses principes pour un match aussi important, surtout après avoir détruit le Real. C'est donc forcément nous qui allons nous adapter à eux. Inzaghi est plus vicieux tactiquement que Guardiola.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

C'est dans ce sens-là que je le voyais. Dzeko peut être clinique dans ce qu'il a à faire, mais avec notre plan de jeu agressif et lui titu direct. En rentrant en jeu, il peut apporter mais c'est différent et peu importe la physionomie du match, faire rentrer Lukaku me semble plus intéressant pour tout ce qu'il va apporter. 

Si Lukaku est titu et qu'il se fait bouffer, qu'il gâche ou passe à côté, faire rentrer Dzeko va pas impulser la même dynamique que qd tu fais rentrer Lukaku. C'est pas des calculs d'apothicaire mais on est obligé de prendre ça en compte. Notre plan de jeu avec Dzeko Lautaro a fonctionné jusqu'ici, Lukaku apporte en sortie de banc et pèse sur les défenses. 

Après si t'es Guardiola c'est le plan de jeu qu'on sortait quasi toujours en LDC, et donc le plus évident à analyser, sauf que ça reste une finale et Pep va pas renier ses principes pour un match aussi important, surtout après avoir détruit le Real. C'est donc forcément nous qui allons nous adapter à eux. Inzaghi est plus vicieux tactiquement que Guardiola.

Guardiola a son plan de jeu certes mais il n’est pas infaillible et nous l’inter on est pas le réal , peu importe l’adversaire depuis 2,3 ans, on a toujours bousculé les gros avant de flancher physiquement, que ça soit Liverpool en passant par le Barca jusqu’à Benfica et milan.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :


Et on connais tous Lukaku, il est capable d’être en mode monstre ou de louper complètement son match, alors que Dzeko lors de ce genre de match est efficace, il ne doute jamais . 
 

Je sais que la Lula est forte mais là c’est City les gars, Lukaku vous le trouvez fiable ? C’est un risque qui peut nous être fatal.

Je suis de ton avis 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nimrod a dit :

Je pense qu'il va mettre Dzeko 

On va voir déjà qui il va aligner ce week end

Déjà on se fera une idée 

Là ça ne veut plus rien, car on aura quand même une semaine de récupération, complètement différent des matchs tout les 3 jours ou t’es obligé de faire tourner.

Sauf si : il décide de mettre l’équipe titulaire pour être au top une semaine après , car c’est connu dans le foot que plus un joueur joue, plus il sera en forme, et plus il se repose , plus il aura peu de rythme dans les jambes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...