Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚠️ Qui va gagner : Manchester City ou Inter Milan ?


Damien

🏆 Finale Ligue des Champions 2023  

205 membres ont voté

  1. 1. Quel club soulèvera la Coupe ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/2023 à 18:45

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour ⚠️ Finale de Ligue des Champions 2023
  • Damien a changé le titre pour ⚠️ Qui va gagner : Manchester City ou Inter Milan ?

Je crois qu'on va le faire, L'équipe a les capacités, Sa sera dure vu leurs prestations d'aujourd'hui, C'est vraiment costaud, Va falloir l'être tout autant, une 4 ème C1 c'est beau 🤩

2-0 comme en 2010, En contre

J'annonce 2 buts de Lukaku comme Milito  en 2010.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur,il faut que l'on marque tôt dans le match comme face au Milan. On a les moyens de gagner ce match mais on ne doit surtout pas passer tout notre temps à subir car à un moment ça risque de craquer. 

On doit faire un match comme face au barca, laisser la possession mais être létal en contre.

L'avantage que l'on a par rapport à city c'est la chatte à Simone. 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois à cette victoire, même si ce sera (très) dur.

En regardant les matchs de City, on voit que c'est très fort, individuellement et collectivement. Mais je pense sincèrement que notre style de jeu peut les embêter. A condition de rester solide, concentré et ne pas prendre de but bête (surtout au début du match)

Plus City va buter sur notre défense, plus le match avance et plus on aura des opportunités. Reste qu'à tenir derrière, planter un but en fin de match et merci au revoir !

J'attends de voir la tactique de Simone : on attend et on procède en contre ou on fait comme le premier match de la demi finale, on balance la sauce tout de suite?

Comme me l'a dit si bien un autre supporter de l'Inter rencontré par hasard : le ballon est rond hein, donc tout est possible !

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la majorité j'ai voté City.

Quand on voit leur parcours : 0 défaite en poules, désossés Leipzig, démolis le Bayern, fracassés le Bayern Real...

Même si ce n'est que sur un match, ça va être très difficile de les battre. Je ne dis pas que l'on a aucune chance mais il va falloir que l'équipe soit particulièrement bien organisée pour les empêcher de développer leur jeu. Qu'ils fassent tous le match de leur vie. On a réussi ça à Barcelone en 2010 mais avec une équipe bien supérieure et un coach au sommet de son art.

Notre seul avantage et d'être dans la position de l'outsider. On a rien à perdre.

 

EDIT "fracassés le Real" mais vous aviez compris.

Modifié par Ygg
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ygg a dit :

Contrairement à la majorité j'ai voté City.

Quand on voit leur parcours : 0 défaite en poules, désossés Leipzig, démolis le Bayern, fracassés le Bayern...

Même si ce n'est que sur un match, ça va être très difficile de les battre. Je ne dis pas que l'on a aucune chance mais il va falloir que l'équipe soit particulièrement bien organisée pour les empêcher de développer leur jeu. Qu'ils fassent tous le match de leur vie. On a réussi ça à Barcelone en 2010 mais avec une équipe bien supérieure et un coach au sommet de son art.

Notre seul avantage et d'être dans la position de l'outsider. On a rien à perdre.

Exact, j'ai vu le match d'hier, même si le Réal n'a pas existé, la tactique de city y est pour beaucoup. Beaucoup de big se sont cassés les dents.

L'envie et la discipline c'est la clé ! 

Et surtout garder les pieds sur terre car en ce moment les chevilles sont énormes 🙃

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est biensûr le grand favori mais j'ai l'impression que tout le monde les voit déjà avec le trophée en main. Ce n'est jamais bon.

Tant mieux qu'ils nous sous estiment car ils auront la pression de devoir gagner obligatoirement et en plus leur jeu de possession nous convient bien pour pouvoir partir rapidement en contre pour planter 2 ou 3 buts...

Espérons que cela se passe comme ça... Forza Inter!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très dur de les battre mais comme on dit sur un match tout peut arriver.

Il va falloir y croire jusqu'au bout, bien rentrer dans le match bien verrouiller derrière et procéder en contre. Ça dépendra beaucoup de la prise de décision de nos joueurs, être altruiste pour certains et chirurgical pour d'autres. 

Je vois plus un scénario (en cas de victoire) 1-0 après prolongation ou victoire aux tirs au but.

De toute façon, quoi qu'il arrive et même en cas de défaite il faudra féliciter l'équipe à défaut d'ajouter un titre majeur à notre palmarès ils auront fait un parcours qui va assainir nos comptes et pourquoi pas nous permettre de bâtir un effectif capable de jouer régulier dernier carré en CL.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Inzaghi lors de ce genre de rdv il est présent, le seul côté qui me fait peur c’est l’approche de notre match.

Par exemple face au Milan au match retour, on a vu deux inters :

- La premier mi-temps, elle était très étirée, l’inter a voulu couvrir tout le terrain, Inzaghi l’avait dit en conférence de presse, je pensais pas qu’il allait étaler sa tactique en conférence et vraiment l’appliquer en plus, lors de cette mi-temps, milan nous a fait mal, l’inter je le répète n’est pas faite pour couvrir tout un terrain, elle laisse trop d’espace.

- La seconde mi-temps, l’inter était bien compact, et là on a vu qu’ils avaient aucune chance, quand elle joue comme ça, même les joueurs eux mêmes deviennent confiant. 
 

L’air de rien, on a des joueurs techniques et expérimentés.

Le deuxième point qui me fait peur, c’est qu’on a du mal à donner de l’intensité au delà de 60 minutes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

pleme-ples.gif.7f1d3dd0a6ca5700574613b61e79f212.gif

La diarrhée de Haaland le jour du match est en cours de téléchargement, fratelli nerazzurri la victoire est devant nous.

 

A ta place je viserais plutôt Bernardo Silva ou De Bruyne. C est pas Haaland qui me fait le plus peur dans cette équipe.

Après, s il peut nous faire un pack avec les 3...

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Ça va être dur,il faut que l'on marque tôt dans le match comme face au Milan. On a les moyens de gagner ce match mais on ne doit surtout pas passer tout notre temps à subir car à un moment ça risque de craquer. 

On doit faire un match comme face au barca, laisser la possession mais être létal en contre.

L'avantage que l'on a par rapport à city c'est la chatte à Simone. 

 

La chatte à Simone est avec nous en ce moment mais elle a pas été présente quand on était dans le dur (centre de Candreva, loupés de Lukaku avec le but vide, adversaires qui marquent sur leur seul tir cadre du match...).

Mais c est sur qu on aura besoin d elle a un moment donné pour gagner.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 3ou a dit :

A ta place je viserais plutôt Bernardo Silva ou De Bruyne. C est pas Haaland qui me fait le plus peur dans cette équipe.

Après, s il peut nous faire un pack avec les 3...

C'est pas le même rituel pour les attaquants et les milieux. Là on a commencé avec Haaland car on utilise la même méthode qu'avec Leao. 

Le blocage effectué sur Bennacer arrivera aussi pour De Bruyne. 

Vous inquiétez pas, on a pensé à tout.

Bernado Silva pas besoin de le bloquer, il sera sur l'aile de Fede et Basto, il va rien faire B) 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se prononcer favorablement en vrai mais oui sur un match tout est faisable ! A vrai dire je vais quand même attendre de voir la forme qu’on aura après les 4 gros matchs qui nous reste où j’espère vraiment qu’on y laissera pas des plumes et que surtout on se sera qualifié pour la CL.  
 
La gestion d’Inzaghi sera vraiment très importante car la saison n’est pas finie et elle peut mal se finir si on reste pas focus sur l’objectif principal qu’est le championnat 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que city seras favori mais on peux vraiment les embêter avec une défense et un milieu bien compact 

Certe la victoire de city contre le réal à était impressionnante mais ancelotti c'est complètement tromper dans sa tactique et compo du match

déjà pourquoi de ma mettre rudigers alors qu'aux match aller il avait était fantastique ? Ensuite le milieu a pris l'eau modric kross cest tres veillisant il aurait du mettre rudigers basculer alaba a gauche et camaviga au mileu 

cest pour sa que notre mileu seras extrêmement important contre eux barrlla brozovic ( ou l'arménien) et hakan devront faire un match parfait pour aider la defense et remonter la ballon rapidement pour essayer de les prendre en contre 

Pour moi pour sa match il faudra mettre lautaro lukaku avec leur vitesse on peux les prendre en contre avec dzeko sa seras plus difficile 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le grand gagliardini a dit :

Imaginez ça: 95ème, dernière action, le ballon arrive vers Gagliardini, inspiré de Zidane en 2002 il tente la reprise de volée et nous fait remporter notre 4ème ligue des champions. Là il rentrerait incontestablement dans le hall of fame.

T’as attendu un an pour sortir un commentaire pareil, le timing est parfait 🤣🤣🤣🤣 t’es un bon .
 

Si ça arrive, tu verra la direction vouloir le prolonger coûte que coûte 🤣🤣 et @le grand gagliardini aurait eu raison depuis tout ce temps, lui qui n’a jamais douté de son poulain. 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas toute la'pression est sur city.

On doit faire notre match en ne cherchant pas la possession mais le blocage des espaces.guardiola est plein de tension il doit gagner.

L inter d après les consultants français a des atouts mais devrait perdre cette finale.en clair on dirait que c est joué d avance .

Pauvre pressé française qui a toujours flatté les riches.barella est pour eux un joueur de 2eme choix.bref laissons les parler préparons ce match et advienne que pourra.en tous cas je suis fier de notre parcours et de la saison malgré les moments de doutes l équipe est la

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...