Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 18:01, Boubou a dit :

Putin j’ai loupé le match, j’avais envi de voir comment ils jouent dans un match si important, vous en avez pensé quoi ?

J’ai pu regarder que 5 min, Walker est sorti blessé .

De mon point de vue City sont prenables, car lorsqu'ils ont mis le but très tôt en première mi-temps, ils ont eu peut-être une franche occasion, une tête qui passe à quelques centimètres du but.

Et un point non négligeable à prendre en contre c'est que De Gea c'est vraiment pas un bon gardien. Onana il stop un des deux buts je suis sûr.

Manchester United ont mieux joué et dans le milieu c'était mieux organisé, après en deuxième mi-temps même chose, ils encaissent un but dans plus ou moins le même schéma et après n'arrivent pas à revenir.

Di Marco et Bastoni auront vraiment fort à faire, car De Bruyne quand il accélère c'est quelque chose. Haaland n'a pas fait un bon match je trouve, Bernardo Silva à surveiller, ça combine bien avec De Bruyne.

Akanji a cette tendance à se porter vers l'avant, si on récupère un ballon sur lui et vite partir en contre ça peut clairement faire mal à cette équipe.

En fait c'est une équipe qui est beaucoup trop sûr de ses moyens et de ses individualités mais dès qu'elle est bousculée elle est vite frustrée et fait un peu importe quoi.

Et dès qu'ils sont pas dans leur stade c'est pas la même chanson.

L'Inter doit tout simplement y croire et pas avoir peur !

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bande avec la queue de la taille d'un cheval (elle a grossi pour l'occasion) et en même temps, je ne suis pas loin de chier dans mon froque. 

J-6 les gars!!! Cette semaine va être trèèèèèèèèèèèèès longue! On est à un match d'être champion d'Europe (donc du monde quoi). 

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le pied tendre a dit :

Je bande avec la queue de la taille d'un cheval (elle a grossi pour l'occasion) et en même temps, je ne suis pas loin de chier dans mon froque. 

J-6 les gars!!! Cette semaine va être trèèèèèèèèèèèèès longue! On est à un match d'être champion d'Europe (donc du monde quoi). 

Donc au lieu de t'appeler le pied tendre on peut te renommer la bit* dure pour l'occasion  :bigrin:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Donc au lieu de t'appeler le pied tendre on peut te renommer la bit* dure pour l'occasion  :bigrin:

Appelle moi comme tu veux, le plus important c'est le pantalon, à la fois pour la queue (je n'ai pas de pantalon supportant celle d'un cheval), mais aussi la qualité car si je fais dans mon froque, faut pas que ce soit un top pantalon. En gros, le fute est primordial pour moi les jours à venir. C'est très important. Et si on marque, tout risque d'exploser: mon fute, mon calçon, ma queue, mon fion!!! Tout!! Cette finale me rend très vulgaire je le reconnais. 

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine si on gagne la ldc on est dans le chapeau 1 bien sur mais si on la perd on fini dans le chapeau 2.

Chapeau 1: City, Bayern ,Barça, Benfica, Naples, Séville, Psg, Inter ou Feyenoord 

Chapeau 2: Arsenal, MU, Dortmund,  Réal, Atletico, Leipzig, Porto, Inter ou Feyenoord 

Chapeau 3: Lazio, Milan ac, Étoile rouge, Salzbourg  +4 

Chapeau 4: Lens, Union Berlin +6

On va éviter pour une fois un groupe de la mort ça c'est cool 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien elle est très élevé la pression à l'Inter :bigrin: 

 

Franchement, je nous kiffe :bigrin: 

Il faut de la sérénité pour un match comme ça, c'est eux qui ont toute la pression du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...