Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Du côté brugeois, Michel Preud'homme a avoué en conférence de presse s'être déjà fait gentiment "chambrer" par Marouane Fellaini, qu'il a côtoyé au Standard. "Il m'a envoyé un message indiquant 'bonne chance', avec un clin d'oeil. Je lui ai répondu 'haha toi aussi'", rigole le coach des Blauw en Zwart. Preud'homme ne s'est en revanche pas prononcé sur les chances de qualification du Club. "Je dois d'abord analyser Manchester United", indique-t-i

 

Humour Belge :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reglement de ce troisieme tour preliminaire a-t-il changé? Ou alors cela a toujours été comme cela avec d'un coté les gros chocs et de l'autre...

 

J'ai l'impression qu'il y'a eu une modification pour le tirage au sort. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques années déjà, depuis l'arrivée de Platini, c'était dans son programme. Les champions des championnats mineurs se rencontrent, pendant que les 3è/4è des championnats mieux classés au rang UEFA tombent ensemble. Ce qui donnent un tirage comme cela ^^

 

C'est pour permettre aux clubs des championnats mineurs d'avoir une meilleure probabilité de rentrer en phase de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis il y a la voie de la ligue et la voie des champions. Les clubs champions(ayant fini premier dans le championnat national) s'affrontent entre eux au 3ème et playoff. Du coup un Partizan Bale ou Dinamo Zagreb ne pourraient pas affronter un Valence ou ManU car ils n'ont pas terminé premier du championnat.

 

Pour la Lazio, contre de Shaktar ça aurait été également faisable, c'est pas parce qu'ils ont battu ces pives de Fenerbahce(équipe sans aucune ossature et avec un football plus que médiocre) qu'ils auraient tappé la Lazio. Maintenant Valence et United sont au dessus, contre le Bayer ce sera du 50-50.

Il faut maintenant voir ce qui est mieux pour le coeff, qu'ils aillent en Europa league et très certainement engranger plus de points et plus prolofiques pour l'Italie ou les voir en LDC(oui je sais le 3ème sera reversé en EL) surtout qu'avec la contre perf de la Sampdoria, ça nous fait déjà une équipe de moins en lice que les concurrents devant(Allemagne et Angleterre) sur qui on a grappillés énormément de points la saison passée gràce à la Juve Naples et la Fio.

FORZA INTER FORZA BIANCOCELESTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vadim Vasilyev:

"Je repense au penalty qui n'a pas été sifflé en notre faveur. Le cinquième arbitre était à un mètre de la faute. Cela sert à quoi si c'est pour faire ça ? Après le match contre la Juventus la saison dernière, je l'avais déjà dit et je le répète : le moment est venu de mettre en place l'arbitrage vidéo. Les enjeux sont très hauts et on ne peut pas permettre cela"

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapeaux vont certainement ressembler à ça :

 

Chapeau 1

FC Barcelone

Bayern Munich

Chelsea

Benfica

PSG

Juventus

Zenit Saint-Pétersbourg

PSV Eindhoven

 

Chapeau 2

Real Madrid

Atlético Madrid

Porto

Arsenal

Manchester United (si qualification)

Valence

Leverkusen (si qualification)

Manchester City

Shakhtar Donetsk (si élimination de MU ou Leverkusen)

Séville (si élimination de MU et Leverkusen)

 

Chapeau 3

Shakhtar Donetsk (si qualification de MU et Leverkusen)

Séville (si qualification de MU ou Leverkusen)

Lyon

Dynamo Kiev

Olympiakos

Sporting Portugal ou CSKA Moscou

Galatasaray

Lazio (si qualification)

AS Rome

Bruges (si qualification)

 

Chapeau 4

APOEL Nicosie ou Astana

BATE Borisov ou Partizan Belgrade

Mönchengladbach

Wolfsburg

Dinamo Zagreb

Maccabi Tel-Aviv

La Gantoise

Malmö

 

Mon petit groupe de la mort : PSG , Real Madrid , Roma , Wolfsburg ;)

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'avais encore espoir pour la Lazio a 1-0 pour le Bayer, un certain Maurico défenseur central de la Lazio plombe tout. Deja largement fautif sur le but du 2-0 et en plus il se fait expulsé avec deux cartons jaunes en 5 minutes. A noté Anderson complètement transparent.

 

 

L'Italie n'est pas prete de refaire son retard a l'indice UEFA sur l'Allemagne. Ce match Bayer 3-Lazio 0 etait un veritable test dans ce sens. :nazz:

 

Sinon pour la saison prochaines:

 

Espagne: 4 equipes

Angleterre: 4 equipes

Allemagne: 4 equipes

 

 

J'ai mal a ma serie A. :(:(

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Espagne c'est même 5 équipes avec le vaiqueur de l'Europa League qui est qualifie directement pour l'édition suivante.

 

Donc on aura: Barça, Real, Altetico, Valence et Seville...

 

C'est du lourd pour eux, on est en retard mais d'une force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement. :(

Merci pour la precision El Kun. :nikel:

 

N'est ce pas la premiere fois qu'un pays se retrouve avec 5 equipes? je me souviens de l'année du sacre de Chelsea ou l'Angleterre a du perdre une place je pense. Sur ceux j'ai deux questions pour mieux comprendre:

 

1- Quel est le nombre maximal d'equipe qu'un pays peut aligner?

 

2- Plus précisement le champion en titre est-il automatiquement qualifié pour la prochaine edition?

 

3- Encore plus precisement, supposons que le Barca n'etait pas pami les 4 premiers du dernier championnat en Espagne. Est-ce que dans ce cas, l'Espagne aurait eu 6 equipes.

 

 

Ce serait bien curieux que la victoire en Europa league qualifie pour la LDC alors la victoire en LDC ne qualifie pas pour la LDC. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi bon que la L1 :phear:

 

En espérant qu'en ligue Europa on gère un minimum histoire de récolter quelque points UEFA .

Quels club Italien avec la Lazio sont maintenant en EL ?

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...