Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Pour te répondre Bricero:

 

Ce sont 4 équipes pour les pays avec le plus gros coefficient UEFA sauf que c'est la première année que le vainqueur de l'Europa League de l'édition précédente se qualifie directement pour les phases de groupes de LDC comme cadeau si on peut dire ça ainsi.

 

Non du tout, ce n'est qu'un cadeau pour l'Europa League et motiver les équipes de la jouer à fond car on sait que les primes reçues pour les clubs en Europa League sont très faibles comparés à la LDC. Ils ont remarqué que pas mal d'équipes la snober, c'est pour la rendre plus attractif.

 

Pour te répondre Interista 38:

 

Nous avons la Fiorentina, Napoli et maintenant la Lazio. En sachant que la Sampdoria a déjà été éliminé.

Modifié par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ça pue sur le plan européen. Autant le championnat, je me dis qu'il va être trés intéressant à suivre car plus compétitif, autant en CL et EL je sens que les clubs italiens vont se faire laminer... :phear:

 

> CL: Tout dépendra des tirages au sort mais je ne pense pas que la Juve ou la Roma ont le niveau pour aller plus loin que les 1/4 de finale.

> EL: Napoli & Fiorentina cette année à mon avis ça sera pas foufou. J'ai le sentiment qu'ils se sont affaiblis. Puis bon, on connaît le niveau d'implication dans ce genre de compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je rejoins un peu l'avis de tous le monde. Je pense que les clubs italiens se sont assez bien deforcés. La Roma peut faire une petite surprise mais je sens qu'ils vont jouer le Scudetto à fond car ils ont recruté en tant que tel.

 

C'est un peu con de dire ça mais vu les mercatos des deux clubs, j'aurai bien voulu voir le Milan et l'Inter en Europe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis maintenant c'est costaud pour y rentrer. Soit tu es champion, soit second. Après en préliminaire tu as une belle probabilité de tomber sur un concurrent tenace, style Shakhtar, Valence, Monaco, United & Cie par exemple :phear:

 

 

Au passage Monaco en Europa, l'équipe semble bien construite pour cette compétition avec un nombre important de joueurs pour jouer plusieurs tableaux. Une demie pour eux je crois l'objectif, relevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de United annonce du bon pour la PL (comme s'ils n'étaient pas déjà assez avancés comme ça). J'aime pas spécialement leur équipe cette année et j'aime carrément pas leur coach que je trouve vachement surfait, mais ça reste Manchester, le "vrai" Manchester, je ne les vois pas faire de la figuration comme le fait City depuis au moins 4 saisons.

 

Sinon cette régularité des clubs espagnols.... pfffiouu mai qu'est ce qu'on peut faire contre un tel rouleau compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG Real, Zlatan qui va revoir son premier club, City Juve, Barcelona Rome, Bayern Arsenal.

 

Y'a de l'inédit quand même cette année :D. Par contre les groupes C et H, punaise ce sentiment d'Europa League :laughing[2]:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien l'OL se foirer malgré la faiblesse de leur groupe (hormis Valence bien sûr, et encore) :laugh:.

 

A bien y regarder, le groupe F sent un peu du fion aussi, à part Arsenal et le Bayern... quoique, ça sera marrant de voir les allemand foutre une tôle aux grecques :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRUPPO A: PSG, Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Malmö.

 

GRUPPO B: PSV, Manchester United, CSKA Mosca, Wolfsburg.

 

GRUPPO C: Benfica, Atletico Madrid, Galatasaray, Astana.

 

GRUPPO D: Juventus, Manchester City, Siviglia, Borussia Mönchengladbach.

 

GRUPPO E: Barcellona, Bayer Leverkusen, Roma, BATE Borisov.

 

GRUPPO F: Bayern Monaco, Arsenal, Olympiakos, Dinamo Zagabria.

 

GRUPPO G: Chelsea, Porto, Dynamo Kiev, Maccabi Tel-Aviv.

 

GRUPPO H: Zenit, Valencia, Olympique Lione, Gent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve dans le groupe de la mort, ça va pas être simple pour eux. D'ailleurs City hérite aussi encore une fois du groupe le plus relevé, ils vont encore pleurer parce qu'ils passent pas les 1/8 voir les poules xD xD.

 

C'est pas gagné pour ManU non plus, Wolfsbourg & le CSKA ça se fera pas comme ça. Par contre le PSV en tête de série c'est quoi ce bordel :facepalm:

 

Lyon ils vont se la jouer confiant alors que c'est pas gagner, c'est à leur portée mais bon c'est pas des buses non plus en face même si ça pourrait être bieeeen pire. Par contre le PSG ils sont dans un groupe bien relevé aussi, mais bon ils peuvent titiller le Real je pense.

 

Chelsea tranquille comme souvent et par contre enfant Arsenal qui se tape un gros en phase de poule. Il était temps depuis le temps qu'ils se tapaient des groupes en bois avec des clubs roumains ou chypriotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos:

 

Groupe A: 1-Real, 2- PSG

 

Groupe B: 1-MU, 2- CSKA

 

Groupe C: 1- Atleletico, 2- Gala

 

Groupe D: 1- City, 2-Juve

 

Groupe E: 1- Barca, 2- Roma

 

Groupe F: 1- Bayern, 2-Arsenal

 

Groupe G: 1- Chelsea, 2- Porto

 

Groupe H: 1- Valence, 2- Lyon

 

 

@ interista38: Bayern Monaco c'est qu'elle nouvelle equipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic aussi alors :bigrin: :

 

Groupe A: 1- PSG , 2 - Real

Groupe B: 1-MU, 2- PSV

 

Groupe C: 1- Atleletico, 2- Gala

 

Groupe D: 1- City, 2-Juve

Groupe E: 1- Barca, 2- Roma

Groupe F: 1- Bayern, 2-Arsenal

 

Groupe G: 1- Chelsea, 2- Porto

Groupe H: 1- Valence, 2- Zenit

 

@ Bricero :C’est le Bayern en italien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe D le plus relevé indéniablement suit le groupe B avec un MU à peine au-dessus avec que le groupe E avec un suspens indéniable pour la seconde place, le Borisov a toujours été chiant depuis qu'ils ont en LDC, pas gagné pour la Roma.

Le groupe G et C sont très homogènes et intéressants à suivre, le reste, c'est pas terrible, surtout le groupe du Bayern et de Chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...