Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

T'imagines quand même, tu joues a Stoke city, au fin fou du trou de balle de la D2 anglaise à 30 piges, et tu finis ta carrière comme avant-centre titulaire au Bayern Munich 

ça prouve que ce mec est un bosseur et un grand professionnel et qu'il est utile dans un groupe même si ce n'est pas le meilleur

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la match est plié. Belle équipe du Bayern qui au final aura fait ce match à sa main. Il faudra quand même qu'il se méfie de cette sensation de supériorité cela pourrait leur jouer des tours. Après ils ont une équipe très complète et un banc qui leur assure une belle sérénité.

Côté parisien, encore une fois beaucoup d'investissement pour gagner le championnat de France... Je trouve que même M'Bappé n'a pas été au dessus aujourd'hui. La défense du Bayern a été solide (De Ligt n'est plus le même qu'à la Juve, Upamecano bien dans son match comme le croate Stanisic Davies les a bougé sur son côté). La fin de saison parisienne va être bien morose.

Le Bayern peut aller chercher la ligue des champions cette année. (sauf si on se retrouve en final bien sûr)

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylar a dit :

Je vous le dit messieurs, ma main elle va prendre cher ce soir !

giphy.gif?cid=2154d3d7x6ovdxpeqcmk6vzav4

Wow

Tres mauvais match ce soir du PSG, d'habitude ils sont meilleurs. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lindt1908 a dit :

Ils vont les flinguer fort

Haha c'est magique! Y'a tout le caca qui ressort tellement ils sont vénèr: Equipe déséquilibrée, Recrutements bidons, Mbappe/Messi trop chers, Pas de culture de la gagne dans ce club, Pas de patron, on aurait du garder Tuchel ou Emery,...

U Mad Bro Drinking GIF by Travis

  • J’aime 1
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Comme d'habitude,Paris va se consacrer à la très dure et relevée Ligue 1 pour cette fin de saison.

Et je le redis Paris n'est pas un grand club et ne fait pas parti de la table des gros clubs en Europe.

Paris est un gros club ( sur le plan de l'oseille  ) , mais  un GRAND club ils en sont loin  🙂

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Haha c'est magique! Y'a tout le caca qui ressort tellement ils sont vénèr: Equipe déséquilibrée, Recrutements bidons, Mbappe/Messi trop chers, Pas de culture de la gagne dans ce club, Pas de patron, on aurait du garder Tuchel ou Emery,...

U Mad Bro Drinking GIF by Travis

Je suis pas devant l’équipe tv, mais comme tu dis, ça doit etre magique!🍾

Ça va lui faire du bien à Skriniar  sa nouvelle aventure au Cirque Saint Germain

#CSG

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Qualification du Milan,c'est bon pour le coefficient UEFA. Si en plus,on se qualifie et Naples aussi,on aura fait un carton plein 3/3.

Cher ami, je n’ai rien contre toi mais personnellement ça m’a gravement fait chié que le bbilan a qualifié, vraiment.

à vrai dire, je n’ai rien à br**** pour le coefficient surtout quand c’est eux qui gagnent, vraiment.

du coup pour moi ce soir c’est le verre à moitié vide (ou plein) vu que le QSG s’est vautré contre le Bayern.

je n’ai rien contre toi mon @GregButchermais je déteste le bbilan plus que tout, j’imagine même pas comment ils vont nous traiter si jamais on passera pas contre le Porto.

bref, je les déteste, je les haï 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lindt1908 a dit :

Je suis pas devant l’équipe tv, mais comme tu dis, ça doit etre magique!🍾

Ça va lui faire du bien à Skriniar  sa nouvelle aventure au Cirque Saint Germain

#CSG

M A G I Q U E et tragique en meme temps, j’ai regardé hier soir et je mùe suis levé tôt pour regarder la redif’

Ca fait plaisir de voir leur gueule déconfite mais autant ils les sucent en grande pompe quand ca va, mais là lis y vont sale, c’est honteux tout sauf des journalistes sportifs, ils le prouvent encore ce soir (et ce matin miam miam miam)

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

Qualification du Milan,c'est bon pour le coefficient UEFA. Si en plus,on se qualifie et Naples aussi,on aura fait un carton plein 3/3.

Carton plein en envoyant que 3 clubs en ldc ce serait un résultat magique tout de même. Heureusement qu’il n’y avait pas d’autres clubs mis à part ces 3 la 😏.

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...