Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Mkmk a dit :

Oula moi j'ai peur du Benfica, ils mettent raclé sur raclé 

Oui je suis d'accord avec toi mais pour moi on n'a plus de chance de passer contre eux que contre le bayern city ou le real 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Tu sais, dans un futur proche, 'UEFA devrait autoriser les clubs à avoir deux managers. Un pour les compétitions domestiques et un pour les compétitions européennes B)

Déjà que nous avons du mal à payer le salaire d’Inzaghi alors je n’ose pas imaginer comment on va payer le salaire de M. 12m… 🥲

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équité sportive ça risque d'être marrant. Imaginons 2 clubs issus d'un même propriétaire en finale de champions league. Le propriétaire pourrait décider de laisser gagner l'équipe qu'il souhaite ou par exemple si celle-ci est en difficulté dans son championnat et pas dans la zone champions et que si elle gagne elle sera directement qualifié. ça risque d'être un sacré sac de noeuds et casse tête.

Je ne suis pas convaincu que ça fonctionne même si dans le passé,il y a déjà eu le Red Bull Salzbourg dans la même poule que le Red Bull Leipzig en ligue europa (même si il me semble pour les autrichiens l'Uefa avait enquêté et dit que Red Bull n'était que son sponsor et non son proprio,ce que perso je doute mais bon).

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real à sa main dans ce match. A moins d'un retournement de situation improbable, nous connaissons nos potentiels adversaires. Vu les équipes restantes, les plus abordables sont Chelsea et le Milan. Le Bayern et City sont ceux à éviter parmi les autres. Mais bon le Real, Naples ou Benfica ça risque d'être compliqué également. Il va vraiment falloir élever notre niveau pour les 1/4.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Celui qui a proposé son nom à du s'endormir pendant le match et il s'est réveillé juste au moment du sauvetage. C'est la seule explication que j'ai trouvé, ensuite il s'est vite rendormi.  

Ou il était bourré

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit flash-back classique ! 

Pour fêter le retour du Milan et INTER à ce niveau de C1. Le jour où le milan nous a privé d'une finale face à la Juve sans gagné un match contre nous... avec ce fameux but à l'extérieur mais à DOMICILE DU coup 🤭

Et quand je repense à ce match je me dit comment on a pu vendre Cannavaro à la juve de Moggi pour quasiment rien. Magouille ?

 

 

 

Modifié par Batistuta9
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enflure de Shevchenko qui marquait presque tout le temps face à nous.

Je me souviens de cette saison 2002-03 de champions league avec la Juventus qui avait ken le barça au camp nou 2-1 après prolongations. Mais ce match entre nous et les milanais,je l'avais écouté à la radio sur RTL et je me souviens avoir beaucoup pleuré car je pensais que l'on pouvait aller au bout de cette compétition.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...