Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

FB_IMG_1679035643325.jpg

Bordel mais pourquoi les gens mettent toujours un vieux logo pour l'Inter? Celui de l'image a été changé 3 fois depuis...

il y a 25 minutes, anthony777 a dit :

je ne connais pas cette ref mais ça m'en rapelle une autre 😑

perso c'est plus milan au centre ^^

Idem, je préfère 100 fois tirer le BBilan que Benfica.

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est l'équipe la plus prenable , et Napoli on connaît l'équipe , Benfica avec la technique du bus je ne suis pas sûr que ça passe... Après entre nous avec le niveau actuel ça va être compliqué , il faut vraiment qu'on propose autre chose au niveau offensif. Parfois je me demande si on devrait pas jouer avec une seule pointe et rajouter un milieu de plus .Enfin ,peut-être que lukakouille va les sortir au prochain match , le déclic tant attendu...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin on a le meilleur tirage possible, par contre j'espère que aucun joueur ne pense comme nous il faudra que l'équipe soit a 200% mais en tout cas sur le papier on peut clairement rêver d'une demie finale !!

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage stratosphérique pour nous

On joue benfica avec le retour chez nous

Si on passe on joue le gagnant de Milan Naples, donc Naples

Il y aura forcément Naples, Milan, Inter ou Benfica en finale, donc 75% de chance d'avoir un club de serie A finaliste

 

Honnetement on a pas d'attaque mais avec ce tirage en se donnant à 200% on peut vraiment espérer d'atteindre la finale !!!! (Et là on verrouille en finale contre ciy ou bayern et on mise tout sur les TAB :phear:)

Modifié par Abdel5457
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wahranii a dit :

J'aurais préféré tirer Chelsea ou Milan, Benfica est loin d'être une équipe dégueulasse et c'est le genre d'équipe face à laquelle on a toujours eu de mal très mobile et très tech.

C'est clair, beaucoup sous-estime cette équipe, j'espère que nos joueurs et coach ne feront pas cette erreur. Ils sont capable de nous en coller 5 facile avec leur Gonçalo Ramos et Rafa 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Derby milanais en demi se serait de le grosse dinguerie. Par contre le perdant il va prendre cher... 

ouais c'est le risque à payer mais si on les sorts en demi on se régale

Bon avant ca faut déjà sortir Benfica qui sont très forts

J'ai un doute on joue à domicile ou à l'extérieur le retour ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Putin on a le meilleur tirage possible, par contre j'espère que aucun joueur ne pense comme nous il faudra que l'équipe soit a 200% mais en tout cas sur le papier on peut clairement rêver d'une demie finale !!

 

Juste une chose pour Simone Inzaghi! :bigrin: 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

ouais c'est le risque à payer mais si on les sorts en demi on se régale

Bon avant ca faut déjà sortir Benfica qui sont très forts

J'ai un doute on joue à domicile ou à l'extérieur le retour ?

A domicile au retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au moins avec ce tirage Inzaghi va pas se cacher sur le faite qu'on a atteint nos objectif les quarts. On doit aller en finale, l'élimination n'est pas une option. Faut tout donner parce qu'on a zéro excuse.

Si on serait tomber contre le Bayern Simone aurait dit oui c'est bien d'arriver à ce stade de la compétition blablabla, la tu sors contre  Benfica c'est une faute même s'ils jouent bien etc... 

Inzaghi la finale ou rien je veux pas entendre d'excuse 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie la moins compliquée mais je suis pas aussi enthousiaste que vous, déjà commençons par battre Benfica, ce qui va etre loin d’être aisé surtout si on joue comme les derniers matchs

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...