Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

C'est le tirage le plus facile à ce niveau de la compétition vu la parti de tableaux. 

Faut arrêter de dire Benfica est fort Benfica ça va être compliqué. C'est un QUART DE FINAL DE C1. Benfica est l'équipe la plus faible avec Milan. Donc c'est pas City ou le bayern qui nous a balayé sans forcer 2 fois.

 

Va falloir arrêter ce complexe. Vu notre effectif notre budget nos salaire c'est 2 fois plus gros que Benfica. AUCUNE EXCUSE. 

J'espère juste que les joueurs vont pas avoir la peur au ventre comme face à Porto car à part Onana et Calhanoglu les autres ont été peureux pour la plupart.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica n'est pas facile, mais c'est une équipe à la portée de l'Inter, et individuellement l'Inter est au dessus. Pour moi on doit passé si on joue à notre niveau sinon c'est échec.

On a rarement eu un tirage aussi favorable, Inzaghi a une occasion unique pour essayer de jouer la finale et une fois en finale tout est possible.

Le milan vs Napoli sera du 50-50, le Milan même s'ils ont perdu ont été l'un des rares à mette le Napoli en difficulté.

De l'autre côté, le Réal devrait passé et le Bayern vs City sera un match de zinzin, c'était la finale que je voulais voir, difficile de prédire le vainqueur.  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste apporter quelques précisions sur les BUDGETS de l'inter et de Benfica.

Inter masse salarial annuelle > environs 80m net 

Benfica masse salarial annuelle > 17m d'euros net.

Leur meilleur salaire c'est un gars qui touche 2m l'année l'équivalent de notre remplaçant du remplaçant. 

En gros vous prenez LUKAKU ET LAUTARO et vous avez la masse salarial de l'effectif de benfica (quasiment).

 

Screenshot_20230317_132820_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_132849_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_133601_Gallery.jpg

Screenshot_20230317_132936_Samsung Internet.jpg

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'effectif on est au dessus sur le papier mais si on compare avec le PSG c'est un écart encore plus grand et pourtant Benfica termine 1er du groupe. Le Benfica est l'une des équipes avec le meilleur jeu depuis le début de cette LDC. 

Mais on va pas se mentir, c'est mieux que de tirer City, Real ou Bayern 😜

Et si on passe, une équipe italienne en demi et cette saison nous avons battu les 2 donc on pourra croire au rêve 🤩 Vivement le début des 1/4 !!!

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe d'un potentiel 10% de chance de passer en tombant sur un City ou Bayern a un 50/50 avec Benfica, c'est mieux, on va pas se mentir, mais c'est tout sauf joué d'avance. J'aurais adoré qu'on chope le BBilan comme ca on serait sur a 100% de passer mais bon :hehe:

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage abordable, on évite les favoris. Après attention à ne pas sous estimer cette équipe du Benfica, qui a un effectif assez bon notamment avec Gonçalo Ramos en attaque. Avec le retour à la maison c'est jouable. Ne pas se projeter sur une éventuelle demie et déjà rester concentré sur les portugais.

A côté de ça Bayern-City qui voit quand même 2 des favoris s'affronter et un duel italien qui devrait tourner en faveur des Napolitains. Le Real qui encore une fois n'a pas à se plaindre de son tirage avec une équipe de Chelsea qui alterne le bon et le moins moins bon.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Batistuta9 a dit :

Je souhaite juste apporter quelques précisions sur les BUDGETS de l'inter et de Benfica.

Inter masse salarial annuelle > environs 80m net 

Benfica masse salarial annuelle > 17m d'euros net.

Leur meilleur salaire c'est un gars qui touche 2m l'année l'équivalent de notre remplaçant du remplaçant. 

En gros vous prenez LUKAKU ET LAUTARO et vous avez la masse salarial de l'effectif de benfica (quasiment).

 

Screenshot_20230317_132820_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_132849_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_133601_Gallery.jpg

Screenshot_20230317_132936_Samsung Internet.jpg

C'est quoi ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

C'est le tirage le plus facile à ce niveau de la compétition vu la parti de tableaux. 

Faut arrêter de dire Benfica est fort Benfica ça va être compliqué. C'est un QUART DE FINAL DE C1. Benfica est l'équipe la plus faible avec Milan. Donc c'est pas City ou le bayern qui nous a balayé sans forcer 2 fois.

 

Va falloir arrêter ce complexe. Vu notre effectif notre budget nos salaire c'est 2 fois plus gros que Benfica. AUCUNE EXCUSE. 

J'espère juste que les joueurs vont pas avoir la peur au ventre comme face à Porto car à part Onana et Calhanoglu les autres ont été peureux pour la plupart.

 

Merci enfin du bon sens, heureusement que certains comme toi son réaliste, si on se fait sortir par Benfica c'est une contre performance. Je veux pas entendre des ouais mais on est arrivé en quart c'est bien blablabla, tu es en quart de finale de ldc tu te tape le Benfica si tu penses pas passer ben faut arrêter d'aller en ldc. 

On est pas en face d'un prétendant en titre, pour moi faute professionnelle si on ne passe pas  ce tour. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Oui apparement y a une règle assez spécial vu qu'on joue dans le même stade que milan ac ?

ou c'est juste parce qu'on a été tiré en premier ?

 en faite c'est pas ce que ils ont été champions l'année passé c'est pourquoi c'est nontres position qui a été maudifier 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on arrive à contenir Neres et Ramos ça peut vraiment le faire, pour le coup j’espère que Skriniar sera à 100% et Darmian en piston droit.  
 
Par contre ça risque de nous prendre énormément d’énergie sur la fin de saison alors qu’on n’a pas une folle avance 

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé que si les joueurs ne se chie pas dessus on passe.

Et il va falloir des gars en forme je pense à Lukaku, inzaghi a intérêt à lui redonner un état physique en 3 semaines, et que les Gosens Skriniar brozovic récupére à 100% 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce con d'inzaghi va bien nous emmener en finale de champions league 😅.

Franchement, si on respecte nos adversaires et que l'on ne joue pas aux cons, il y a moyen d'aller en finale. Mais cet alignement des planètes pour Simone je te jure.

Cela dit, il doit avoir de sacré cornes le bougre 🤣

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ce con d'inzaghi va bien nous emmener en finale de champions league 😅.

Franchement, si on respecte nos adversaires et que l'on ne joue pas aux cons, il y a moyen d'aller en finale

Mais largement. Dans quel monde on ne peux pas battre Benfica naples ou milan ?

Naples et Milan on les a déjà battu cette saison avec ces mêmes joueurs. Et benfica faut arrêter on doit leur être supérieur partout vu les 2 effectifs.

 

Je vous le dit avant d'avoir un tirage de LDC aussi prenable que celui ci pour atteindre une finale... il va falloir attendre 20ans. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...