Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Mais largement. Dans quel monde on ne peux pas battre Benfica naples ou milan ?

Naples et Milan on les a déjà battu cette saison avec ces mêmes joueurs. Et benfica faut arrêter on doit leur être supérieur partout vu les 2 effectifs.

 

Je vous le dit avant d'avoir un tirage de LDC aussi prenable que celui ci pour atteindre une finale... il va falloir attendre 20ans.

Les équipes portugaises sont souvent surprenantes, faut pas les sous estimer... On l'a vu contre porto 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le pessimisme ou dans la surenchère.

Benfica est difficile a jouer comme l est l inter.je rappelle qu on sort le Barça des poules et qu ici peu nous voyaient passer .

Maintenant on est l inter et on fait peur si l équipe joue on est capable de battre n importe qui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, columbia19 a dit :

Toujours dans le pessimisme ou dans la surenchère.

Benfica est difficile a jouer comme l est l inter.je rappelle qu on sort le Barça des poules et qu ici peu nous voyaient passer .

Maintenant on est l inter et on fait peur si l équipe joue on est capable de battre n importe qui

Pas certain que Bologne, Empoli, LaSpezia et la Sampdoria nous trouve tant difficile a jouer.

Tu nous parle d'un match du Barça mais c'était y a combien de mois de ça? On fait peur a personne faut arrêter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Plein de ce genre de message des fans du Barça et de paris sur le réseau.

 

OK c’est beau de pleurer mais ils croient vraiment qu’ils auraient pu passer jusqu’en finale?????? Non mais sérieux…

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Batistuta9 a dit :

Je souhaite juste apporter quelques précisions sur les BUDGETS de l'inter et de Benfica.

Inter masse salarial annuelle > environs 80m net 

Benfica masse salarial annuelle > 17m d'euros net.

Leur meilleur salaire c'est un gars qui touche 2m l'année l'équivalent de notre remplaçant du remplaçant. 

En gros vous prenez LUKAKU ET LAUTARO et vous avez la masse salarial de l'effectif de benfica (quasiment).

 

Screenshot_20230317_132820_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_132849_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_133601_Gallery.jpg

Screenshot_20230317_132936_Samsung Internet.jpg

C'est quoi ce site ? Adresse stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Batistuta9 a dit :

Je souhaite juste apporter quelques précisions sur les BUDGETS de l'inter et de Benfica.

Inter masse salarial annuelle > environs 80m net 

Benfica masse salarial annuelle > 17m d'euros net.

Leur meilleur salaire c'est un gars qui touche 2m l'année l'équivalent de notre remplaçant du remplaçant. 

En gros vous prenez LUKAKU ET LAUTARO et vous avez la masse salarial de l'effectif de benfica (quasiment).

 

Screenshot_20230317_132820_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_132849_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_133601_Gallery.jpg

Screenshot_20230317_132936_Samsung Internet.jpg

5M pour Dzeko... On se rend vraiment pas compte à quel point c'est énorme. Et qu'on vienne pas me sortir l'excuse de parce qu'on est fauché, qu'on peut se contenter que de ça blablabla... 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même une très belle équipe Benfica, perso on s'en fou de savoir qui dépense le plus le match se jouera sur le terrain et pas sur le papier, a ce stade de la compétition tout peut arriver, ça va se jouer sur 2 matchs. 

Sinon c'est chiant on a pas encore l'info de quand les billets seront disponibles pour le match a domicile je vais essayer de choper un billet j'ai déjà prévu d'avoir le mercredi 19 en repos avec le taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'avril sera très compliqué à gérer entre les matchs de serie A, ldc et aussi la coppa d'Italia ( 5 et 26 avril).
Il va falloir lever le pied dans certains matchs malheursement car je ne nous vois pas être compétitif sur les 3 tableaux.
On n'a pas un banc flamboyant.
A choisir, on peut mettre de coté la coppa et se concenter sur les places européennes et mettre le paquet contre Benfica
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant ligue des champions, j'ai entendu dire que le proprio de Chelsea souhaite racheter Strasbourg ( ou du moins une partie du club). Avec l'assouplissement des règles de propriété de club voulu par l'Uefa. 

Ce serait bien qu'il y en ai un qui soit intéressé par notre club qu'on dégage le prepubere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

5M pour Dzeko... On se rend vraiment pas compte à quel point c'est énorme. Et qu'on vienne pas me sortir l'excuse de parce qu'on est fauché, qu'on peut se contenter que de ça blablabla... 

N’empêche faut pas oublier non plus que c’est lui qui nous a porté sur la fin 2022 quand Lautaro faisait pas grand chose, sans lui on serait pas à ce nombre de point.

En achat il nous a pas coûté cher et même si il en peut plus sur cette seconde partie de saison, les 5 sont certes un peu cher mais pas complètement deconnant, on a un autre attaquant à bien plus et qui sert, lui, a vraiment pas grand chose (si ce n’est le but face à Porto)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

N’empêche faut pas oublier non plus que c’est lui qui nous a porté sur la fin 2022 quand Lautaro faisait pas grand chose, sans lui on serait pas à ce nombre de point.

En achat il nous a pas coûté cher et même si il en peut plus sur cette seconde partie de saison, les 5 sont certes un peu cher mais pas complètement deconnant, on a un autre attaquant à bien plus et qui sert, lui, a vraiment pas grand chose (si ce n’est le but face à Porto)

Et tu as oublié de citer le danseur de samba-tourneur de brochettes qui a un rendement famélique vu son prix.

Le problème de Dzeko c'est qu'il ne peut tenir que les 6 premiers mois de la saison après il marque le coup physiquement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cacozinio a dit :

Les équipes portugaises sont souvent surprenantes, faut pas les sous estimer... On l'a vu contre porto 

Exactement, je ne comprends pas l'enthousiasme de certains d'aller jusqu'en finale de CL. Juste pour info, pour passer les 1/8, il nous a fallut l'aide de Jesus et Moïse.. Honteux ce match retour contre Porto! Connaissant notre cher et bien aimé club et notre philosophie Pazza Inter, même si l'on mène 7-0 à l'aller, je préparerais quand même mon lot de 2 slips extra pour le match retour, car on risque de chier jusqu'au troisième et ultime sifflet de l'arbitre! ;) 

P.S. Je mets une pièce sur le Napoli du grand et majestueux Luciano (combien il me manque pu**** :cry:) en finale CL, après, une finale ca ne se pronostique pas, tout peut arriver. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris Delavigne a dit :

P.S. Je mets une pièce sur le Napoli du grand et majestueux Luciano (combien il me manque pu**** :cry:) en finale CL, après, une finale ca ne se pronostique pas, tout peut arriver. 

Oh non, je peux pas te laisser dire que le chauve te manque !

Il fait du bien à Naples et ils ont eu du bol d'avoir des joueurs sortis de nulle part qui deviennent des ballons d'or. C'est une saison parfaite qui referont pas l'année prochaine, Spalletti a juste eu un alignement des planètes.

Ce chauve nous a fait venir des Vecino et compagnie.

Je peux admettre et je suis d'accord que Naples fait une saison de champions, mais Spalletti c'est pas un grand coach pour autant, il a eu la luck des coachs moyens.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrr ah les tifosi du forum Spaletti est chez nous c'est une grosse merde il casse tout avec la Napoli c'est un génie. Déjà premier truc à prendre en compte Spaletti a la Roma ou Napoli a des joueurs qui savent dribbler, casser des lignes a l'inter on a plus un joueur comme ça depuis le prêt de Rafinha. C'est pas Spaletti qui fait venir le géorgien non plus

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speletti avait perdu le vestiaire, il a atteint ses objectifs à savoir nous qualifié 2 fois de suite en C1. Je ne le pensais pas capable de gagner le scudetto et c'est une vraie surprise de le voir à ce niveau avec le Napoli.

Le temps qu'il a passé à faire du jardinage chez l'a peut être changé qui sait.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mkmk a dit :

Pas certain que Bologne, Empoli, LaSpezia et la Sampdoria nous trouve tant difficile a jouer.

Tu nous parle d'un match du Barça mais c'était y a combien de mois de ça? On fait peur a personne faut arrêter 

Ok on fait peur a personne tant mieux Benfica est en demi au fait pourquoi tu te fatigues a aimer entre guillemets ce club?

Changes d équipe supporte le Real comme la plupart de mes amis.aimer l inter c est comme ça c'est pour les gens qui encaissent .tifoso depuis 1997

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi, si tu veux faire dans le trash, tu as un maître 😅

Antonio Cassano lève le nez devant les quarts de finale de l'Inter et de la Roma. Lors de BoboTV, l'ancien attaquant des Nerazzurri et des Giallorossi a déclaré avec une certaine candeur que les deux équipes doivent remercier la chance.

"L' Inter a mal et mal joué au match aller et au match retour, a eu un sacré cul et a continué. Et c'est mon équipe, mais c'est passé grâce un cul énorme et elle ne le méritait pas. La Roma a également joué un match normal à l'Olimpico et a fait un désastre au match retour; elle ne méritait absolument pas de passer."

Source FCInterNews.

Perso, si ma bien aimée a un sacré cul, je m'en fous du moment qu'elle a une belle chute de reins :wub:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Oh non, je peux pas te laisser dire que le chauve te manque !

Il fait du bien à Naples et ils ont eu du bol d'avoir des joueurs sortis de nulle part qui deviennent des ballons d'or. C'est une saison parfaite qui referont pas l'année prochaine, Spalletti a juste eu un alignement des planètes.

Ce chauve nous a fait venir des Vecino et compagnie.

Je peux admettre et je suis d'accord que Naples fait une saison de champions, mais Spalletti c'est pas un grand coach pour autant, il a eu la luck des coachs moyens.

J'ai félicité Spaletti pour ses résultats à Naples, et oui, Spaletti est amplement que Simone point final, il n'y a pas débat la dessus. Pour te rafraichir la mémoire, Vecino nous a qualifié en CL grace à un but crucial face à la bando de fachos laziales juste pour ca, tu as le devoir de le respecter, tu peux tailler Gagliardinho & cie mais pas lui. 

Retiens le message principal, on se voit déjà en finale de CL alors que l'on galère face à des Empoli, Bologne, etc.. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...