Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Le 17/03/2023 à 13:38, Batistuta9 a dit :

Je souhaite juste apporter quelques précisions sur les BUDGETS de l'inter et de Benfica.

Inter masse salarial annuelle > environs 80m net 

Benfica masse salarial annuelle > 17m d'euros net.

Leur meilleur salaire c'est un gars qui touche 2m l'année l'équivalent de notre remplaçant du remplaçant. 

En gros vous prenez LUKAKU ET LAUTARO et vous avez la masse salarial de l'effectif de benfica (quasiment).

 

Screenshot_20230317_132820_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_132849_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230317_133601_Gallery.jpg

Screenshot_20230317_132936_Samsung Internet.jpg

Ça se saurait s'il suffisait de payer de plus gros salaires pour remporter des matchs... Faut arrêter avec cette histoire de masse salariale.
La réalité c'est que le Benfica joue un bien meilleur football que nous, et jusqu'à preuve du contraire, on dispute des matchs de football, pas des concours de teubs sur celui qui a le plus d'oseille.
Donc même si le tirage semble plus abordable que d'autres scénarios, objectivement, au vu de ce que l'on montre ces derniers temps à commencer par la double confrontation face à Porto, on n'est clairement pas les favoris. Et c'est pas en rappelant à nos joueurs combien ils touchent qui changera quoi que ce soit.

Et y a zéro complexe vis à vis de qui que ce soit, il s'agit simplement d'ouvrir les yeux et d'être réaliste sur notre niveau actuel.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 15:54, daffy a dit :

Merci enfin du bon sens, heureusement que certains comme toi son réaliste, si on se fait sortir par Benfica c'est une contre performance. Je veux pas entendre des ouais mais on est arrivé en quart c'est bien blablabla, tu es en quart de finale de ldc tu te tape le Benfica si tu penses pas passer ben faut arrêter d'aller en ldc. 

On est pas en face d'un prétendant en titre, pour moi faute professionnelle si on ne passe pas  ce tour. 

Drôle de conception du réalisme... lol.
Le réalisme c'est pas "on a plus d'argent et nos joueurs gagnent de plus gros salaires donc en théorie on doit gagner". Non. Tu te berces d'illusions. Si c'était ça City et PSG se seraient partagés les 10 dernières LDC, or, je ne vais rien t'apprendre, ils n'en ont gagné aucune.

Le réalisme c'est d'admettre qu'on est nul à chier, qu'on ne produit rien, aucun jeu, zéro football, tandis que le Benfica surprend en jouant très bien au ballon. Donc le réalisme c'est quoi ? C'est d'être conscient qu'il y a de fortes chances pour qu'on saute si on ne se re saisit pas... Réveille toi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vix a dit :

on n'est clairement pas les favoris.

 

Il y a 6 heures, Vix a dit :

réalisme c'est d'admettre qu'on est nul à chier, qu'on ne produit rien, aucun jeu, zéro football, tandis que le Benfica surprend en jouant très bien au ballon

 

Jamais lu autant de bêtises en si peu de phrase. "On est clairement pas favori"

T'es une victime toi sûrement ? Peur de Benfica en LIGUE des CHAMPIONS. On est pas en conférence league la. Benfica a ce niveau là c'est pas chaque année. Il y a ZERO COMPLEXE à avoir il sont pas favori du tout. On a un groupe avec de meilleur joueur et des internationaux si on commence à écouter les discours comme le tient logique que les joueurs se chie dessus. 

 

T'imagine un coach qui dit ça ? Les joueurs si ils perdent se disent "pas grave ils sont meilleurs que nous même le coach l'a admis"

 

"On est zéro rien nul" 

Ben il y a un entraineur qui doit trouver un solution et benfica à battu qui ? Brugge la juve en crise et maccabi c'est tout. Le psg match nul c'est bien mais c'est pas le Bayern ou city alors maintenant on est L'INTER un minimum de fierté. 

 

Toute façon ça m'étonne pas venant de toi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chris Delavigne a dit :

J'ai félicité Spaletti pour ses résultats à Naples, et oui, Spaletti est amplement que Simone point final, il n'y a pas débat la dessus. Pour te rafraichir la mémoire, Vecino nous a qualifié en CL grace à un but crucial face à la bando de fachos laziales juste pour ca, tu as le devoir de le respecter, tu peux tailler Gagliardinho & cie mais pas lui. 

Retiens le message principal, on se voit déjà en finale de CL alors que l'on galère face à des Empoli, Bologne, etc.. 

 

Respecter un joueur moyen qui a eu la chance de jouer chez nous 40% de la période où il jouait car le reste il était blessé.

A te lire on dirait que tu me parle de Cambiasso alors que c'est Vecino... 

Est-ce que tu vas me dire que Schellotto est un joueur incroyable car il nous a permis de pas perdre le derby ? 

Evidemment qu'il y a pas de débat entre Spaletti et Inzaghi... Spaletti est un entraîneur bien plus expérimenté qu'Inzaghi vu sa longue carrière d'entraîneur, Inzaghi était encore joueur de foot quand Spaletti entraîné déjà donc je vois pas la comparaison et lors de notre dernière rencontre bah Inzaghi a battu le grand Naples de Spaletti pour te rafraichir la mémoire également.

Faut pas s'enflammer pour ce genre de fraude quand même, Vecino et Gagliardini c'est le même combat, ce sont des joueurs moyens, il y en a pas un plus fort que l'autre.

Et Spaletti c'est sa saison car il a un très bon effectif en ayant des joueurs sortis de nulle part qui ont explosés, à quelle moment il se serait dit que Khvicha Kvaratskhelia qui vient du dinamo je sais pas quoi se serait un crack. Jamais de la vie ! Sachant que c'est pas lui qui est allé le chercher.

Pour le coup jamais j'ai dis qu'on serait en finale de C1, moi je vois toujours les matchs 1 par 1 mais évidement quand on voit la suite du parcours on se dit que ça fait rêver qu'on a toutes nos chances.

Mais si t'es satisfait de Spaletti et de Naples bah supportes Naples qu'est-ce que tu veux que je dise de plus à ça.

Toujours est-il que je reste réaliste, pour résumer :

Vecino c'est pas Cambiasso redescend sur terre. Tu as le droit de l'apprécier bien évidemment, mais faut pas lâcher des bombes en disant "c'est votre mère merde !".

Spaletti c'est sa saison, ça s'appelle la chance ou un alignement des planètes pour avoir des joueurs sortis de nulle part qui explose tout, en comparaison je dirais que ça ressemble à la saison de Leicester quand ils ont étaient champions. Des joueurs que personnes ne connaissaient qui ont tout explosés. Ranieri a eu la chance d'être le coach au bon moment.

On a nos chances d'atteindre la finale si on le veut, je n'ai pas dis qu'on y était déjà. Car au vu de la suite de la compétition notre parcours est plus faisable en affrontant Benfica, l'AC Milan et ou Naples. Que le Réal Madrid, Chelsea, Manchester City ou le Bayern Munich.

Et pour le moment Inzaghi VS Spaletti en confrontation direct c'est ça :

 

inzaghispall.png

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, columbia19 a dit :

Ok on fait peur a personne tant mieux Benfica est en demi au fait pourquoi tu te fatigues a aimer entre guillemets ce club?

Changes d équipe supporte le Real comme la plupart de mes amis.aimer l inter c est comme ça c'est pour les gens qui encaissent .tifoso depuis 1997

Je te dis que ça me fou en rongne quand je vois et je lis ceux qui ce disent  sup de inter toujours défaitiste pour eux on ne peu rien faire à personne je me demande souvent si c'est pas des infiltré,ils vont dire ce notres avis mai ya des avis qui n'ont pas lieu d'être,moi je supporte l'inter pour moi s'est défaut c'est la norme rien ne m'étonne je suis prêt a tout encaissé avec eux mai je suis toujours derrière eux,et pour te dire🙂 j'étais curieux de savoir ce que les gens disais en 2010 durant la saison j'ai fouiller des vieux msg dans le forum sur Facebook mai c'était incroyable rien etais au goût des supporters ils ce plaignaient toujours,donc ça aussi pour moi sa deviens normal😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêté de sous estimé l'Inter même si le coach n'est pas top, on sors d'une poule avec le Bayern et Barça, comme on est pas en grande forme ça sera du 50-50, mais l'Inter au top de sa forme est favoris. être favoris ne veut pas dire gagner, on l'a vu avec la Juve qui était favoris pour sortir du groupe avec le PSG.

Depuis notre retour en C1 on a été battu que par Barça, Bayern, Réal, Dortmund (à 2-0 on aurait du gagner ce match) Tothenam qui va en finale cette année là (on ne méritait pas de perdre).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imperator9 a dit :

Respecter un joueur moyen qui a eu la chance de jouer chez nous 40% de la période où il jouait car le reste il était blessé.

A te lire on dirait que tu me parle de Cambiasso alors que c'est Vecino... 

Est-ce que tu vas me dire que Schellotto est un joueur incroyable car il nous a permis de pas perdre le derby ? 

Evidemment qu'il y a pas de débat entre Spaletti et Inzaghi... Spaletti est un entraîneur bien plus expérimenté qu'Inzaghi vu sa longue carrière d'entraîneur, Inzaghi était encore joueur de foot quand Spaletti entraîné déjà donc je vois pas la comparaison et lors de notre dernière rencontre bah Inzaghi a battu le grand Naples de Spaletti pour te rafraichir la mémoire également.

Faut pas s'enflammer pour ce genre de fraude quand même, Vecino et Gagliardini c'est le même combat, ce sont des joueurs moyens, il y en a pas un plus fort que l'autre.

Et Spaletti c'est sa saison car il a un très bon effectif en ayant des joueurs sortis de nulle part qui ont explosés, à quelle moment il se serait dit que Khvicha Kvaratskhelia qui vient du dinamo je sais pas quoi se serait un crack. Jamais de la vie ! Sachant que c'est pas lui qui est allé le chercher.

Pour le coup jamais j'ai dis qu'on serait en finale de C1, moi je vois toujours les matchs 1 par 1 mais évidement quand on voit la suite du parcours on se dit que ça fait rêver qu'on a toutes nos chances.

Mais si t'es satisfait de Spaletti et de Naples bah supportes Naples qu'est-ce que tu veux que je dise de plus à ça.

Toujours est-il que je reste réaliste, pour résumer :

Vecino c'est pas Cambiasso redescend sur terre. Tu as le droit de l'apprécier bien évidemment, mais faut pas lâcher des bombes en disant "c'est votre mère merde !".

Spaletti c'est sa saison, ça s'appelle la chance ou un alignement des planètes pour avoir des joueurs sortis de nulle part qui explose tout, en comparaison je dirais que ça ressemble à la saison de Leicester quand ils ont étaient champions. Des joueurs que personnes ne connaissaient qui ont tout explosés. Ranieri a eu la chance d'être le coach au bon moment.

On a nos chances d'atteindre la finale si on le veut, je n'ai pas dis qu'on y était déjà. Car au vu de la suite de la compétition notre parcours est plus faisable en affrontant Benfica, l'AC Milan et ou Naples. Que le Réal Madrid, Chelsea, Manchester City ou le Bayern Munich.

Et pour le moment Inzaghi VS Spaletti en confrontation direct c'est ça :

 

inzaghispall.png

Du coup, faire un résultat sur 27 journées (sans compter la CL) est un coup de chance? Mais sur quelle planète vis-tu??Je m'arrête là sinon on part sur un HS.

Je maintiens ce que j'ai dit, je respecte Vecino, et parlons plutôt de passer les 1/4 au lieu de fantasmer sur une finale. On manque de régularité, et pour couronner le tout, on a un coach qui a mis son aura au placard, tu m'étonnes que je sois surpris de voir des commentaires nous envoyant déjà en finale CL. Je reste réaliste, je suis à fond derrière notre équipe, sans espérer pour autant de gros résultats. Pour moi faire une 1/4 ou 1/2 finale CL est déjà un bon résultat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

Jamais lu autant de bêtises en si peu de phrase. "On est clairement pas favori"

T'es une victime toi sûrement ? Peur de Benfica en LIGUE des CHAMPIONS. On est pas en conférence league la. Benfica a ce niveau là c'est pas chaque année. Il y a ZERO COMPLEXE à avoir il sont pas favori du tout. On a un groupe avec de meilleur joueur et des internationaux si on commence à écouter les discours comme le tient logique que les joueurs se chie dessus. 

 

T'imagine un coach qui dit ça ? Les joueurs si ils perdent se disent "pas grave ils sont meilleurs que nous même le coach l'a admis"

 

"On est zéro rien nul" 

Ben il y a un entraineur qui doit trouver un solution et benfica à battu qui ? Brugge la juve en crise et maccabi c'est tout. Le psg match nul c'est bien mais c'est pas le Bayern ou city alors maintenant on est L'INTER un minimum de fierté. 

 

Toute façon ça m'étonne pas venant de toi.

Et te concernant, pour être tout à fait honnête, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sot qu'arrogant. T'as aucun argument. Tu fais le mec gonflé à la testostérone pour justifier ton raisonnement de mâle alfa frustré... Quel finesse d'esprit. T'es d'une intelligence rare toi y a aucun doute là-dessus.

"T'es une victime toi sûrement ? [...] Peur de Benfica en LIGUE des CHAMPIONS [...] Il y a ZERO COMPLEXE [...] T'imagine un coach qui dit ça ? [...] on est L'INTER un minimum de fierté."

Non personne n'a peur, personne n'a de complexe, et si tu ne l'avais toujours pas remarqué on n'est pas en train de faire du coaching, on n'a aucune influence sur l'équipe, on est simplement en train de commenter la situation actuelle, donc remballe ton speech de leader de vestiaire et d'avant-match parce que je peux t'assurer qu'aucun joueur ne te lira sur ce forum. 😂
Je sais pas à qui tu penses faire retrouver ses couilles, son envie, sa motivation, et regonfler à bloc, mais arrête ça parce que devient gênant... 

En fait il s'agit simplement d'être objectif mais encore une fois toi t'es assez malin pour considérer qu'il suffit de noms, d'une notoriété et de plus gros salaires pour déjouer une équipe qui démontre évoluer à un bien meilleur niveau actuellement... Raisonnement binaire digne d'un gosse de 8 ans incapable d'approfondir une analyse.

C'est quand même dingue de s'imaginer largement favoris avec ce que l'on montre depuis plusieurs semaines... Surtout face à une équipe qui fait sensation vu le niveau qu'elle affiche. Bref, tu comprends rien au football en réalité, t'es juste un footix.

J'arrête définitivement avec toi, t'es juste une perte de temps.

Modifié par Vix
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, vous avez compris, on a un nouveau couple: @Vix et @Batistuta9. Regardez les discuter comme deux tourtereaux :wub:

il y a une heure, Chris Delavigne a dit :

Pour moi faire une 1/4 ou 1/2 finale CL est déjà un bon résultat. 

Oui, dans le fond, tu as raison. Mais on peut également penser qu'il y a de la place pour aller en finale. Maintenant, se voir déjà en finale, là, c'est un peu cavalier. Après, tu sais, le Inzaghi, il peut nous surprendre B)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

Jamais lu autant de bêtises en si peu de phrase. "On est clairement pas favori". 

Toute façon ça m'étonne pas venant de toi.

 

il y a 41 minutes, Vix a dit :

Et te concernant, pour être tout à fait honnête, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sot qu'arrogant.

Les gars on arrête immédiatement avec ce genre d'attaques personnelles B)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Et te concernant, pour être tout à fait honnête, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sot qu'arrogant. T'as aucun argument. Tu fais le mec gonflé à la testostérone pour justifier ton raisonnement de mâle alfa frustré... Quel finesse d'esprit. T'es d'une intelligence rare toi y a aucun doute là-dessus.

"T'es une victime toi sûrement ? [...] Peur de Benfica en LIGUE des CHAMPIONS [...] Il y a ZERO COMPLEXE [...] T'imagine un coach qui dit ça ? [...] on est L'INTER un minimum de fierté."

Non personne n'a peur, personne n'a de complexe, et si tu ne l'avais toujours pas remarqué on n'est pas en train de faire du coaching, on n'a aucune influence sur l'équipe, on est simplement en train de commenter la situation actuelle, donc remballe ton speech de leader de vestiaire et d'avant-match parce que je peux t'assurer qu'aucun joueur ne te lira sur ce forum. 😂
Je sais pas à qui tu penses faire retrouver ses couilles, son envie, sa motivation, et regonfler à bloc, mais arrête ça parce que devient gênant... 

En fait il s'agit simplement d'être objectif mais encore une fois toi t'es assez malin pour considérer qu'il suffit de noms, d'une notoriété et de plus gros salaires pour déjouer une équipe qui démontre évoluer à un bien meilleur niveau actuellement... Raisonnement binaire digne d'un gosse de 8 ans incapable d'approfondir une analyse.

C'est quand même dingue de s'imaginer largement favoris avec ce que l'on montre depuis plusieurs semaines... Surtout face à une équipe qui fait sensation vu le niveau qu'elle affiche. Bref, tu comprends rien au football en réalité, t'es juste un footix.

J'arrête définitivement avec toi, t'es juste une perte de temps.

Désolé, je pensais que Vix m'avait adressé le message! J'ai modifié ce dernier..:phear:

giphy.gif

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris Delavigne a dit :

Ah bon, tu me connais? Pourtant, je ne te connais pas moi, t'es nouveau sur le forum?

giphy.gif

J'en connais un qui a un gros complexe.. Pas la peine d'insulter, si t'es là pour commenter, c'est avec respect. On verra après les 1/4 de CL. 

À quel moment j'ai interagis avec toi ? Je sais même pas de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vix a dit :

À quel moment j'ai interagis avec toi ? Je sais même pas de quoi tu parles...

Lis mon dernier message.. "Désolé, je pensais que Vix m'avait adressé le message! J'ai modifié ce dernier.." Pas la peine de faire une scène quand meme.. Et puis ton commentaire, il est limite limite.. On est là pour échanger avec respect. Ca fait de nous tous ici sur ce forum des frères du même sang Nerazzurro! ;) :scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Y'a des personnes qui vont regarder City/Bayern mardi ? 

Tu plaisantes, qui préférerai voir le quadruplé de Haaland plutôt que les tirs aux pigeons de Lautaro et la caravane de Dzeko…

Non moi je vais souffrir…comme toutes les semaines….

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ultra-inter a dit :

Je vais mettre le double écran même si je serai plus concentré sur notre match.

La même chose que toi.

Toute la planète football va regarder city bayern sauf nous et les benficistes

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...