Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

But du Milan pour Bennacer 1-0

Quelle contre-attaque

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Il fait comme la plupart des coachs italiens,on préfère le vieux à la jeunesse

Sauf que Elmas a 23 ans.. les commentateurs disent n'importe quoi

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vient de faire Brahim Diaz,c'est magnifique. Belle contre attaque du Milan.

C'est bien le match est en train de s'ouvrir

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

But du Milan pour Bennacer 1-0

Quelle contre-attaque

Sauf que Elmas a 23 ans.. les commentateurs disent n'importe quoi

J'avais pas fait gaffe,tu as raison il est né en 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement à cause de ce genre de match que je préfère les coachs un peu plus défensif. Quand t'as un jeu offensif qui impressionne, tu te confrontes souvent à blocs bas très difficile à bougé, et face à des équipes qui défendent bien et contre attaque bien ça ne pardonne pas.

Je trouve que c'est très dur de gagner en Europe avec ce style si t'as pas des joueurs vraiment au dessus, le top du top comme a pu avoir le Barça, Bayern, Liverpool, autrement tous les autres se sont cassé les dents à un moment ou un autre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Je trouve que c'est très dur de gagner en Europe avec ce style si t'as pas des joueurs vraiment au dessus, le top du top comme a pu avoir le Barça, Bayern, Liverpool, autrement tous les autres se sont cassé les dents à un moment ou un autre.

La premiere chose selon moi c'est d'avoir un gardien de top niveau...

Ca fait de tres grande difference sur de petits details, par exemple l'arret de Onana à la derniere minute change vraiment la donne...

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

La premiere chose selon moi c'est d'avoir un gardien de top niveau...

Ca fait de tres grande difference sur de petits details, par exemple l'arret de Onana à la derniere minute change vraiment la donne...

Un grand gardien et une bonne défense. Même le Barça de Messi avait Puyol,Alba,Piqué,Dani Alves par exemple et nous en 2010 je n'en parle même pas. Pour gagner une coupe d'europe,il te faut un grand gardien,un grand attaquant et une bonne défense. L'an dernier le Real a gagné la champions grâce aux buts de Benzema et aux arrêts de Courtois.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence d'Osimhen se fait sentir sur ce match, et mettre Ellas en pointe alors que tu as Raspadori j'ai un léger doute... Enfin il vient d'entrer voir ce que ça va donner pour les 20 dernières minutes.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Vu l'intensité du match ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai un peno, un rouge ou une bagarre 

Qu'est-ce que j'avais dis....

Par contre, quelle saloperie ce Théo, y a vraiment rien et il en rajoute des caisses

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu un autre joueur aussi détestable, tricheur, plongeur que ce theo hernandez ?

qu’il casse son pied en 2 voire 3 je n’ai rien à branl**

l’arbitre est vendu? Ça siffle dans un sens là et trop sévère contre les napolitains 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...