Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

@ConteBon Je parlais en elimination directe, de l'Udinese, Roma x2, Zénith et nous, oui son bilan est mauvais dès que le niveau s'élève hormis Lyon en 2007, voire même quand il est pas terrible dans le frioul.

Que le Melon soit sa bête noire cette année ne réduira pas la réalisation d’une saison énorme, avec le premier quart du Napoli de son histoire. Et tout le monde le voyait s’écrouler en seconde partie de saison. 
 

Bravo à lui mais la saison prochaine sera une toute autre histoire.

Modifié par ConteBon
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Dans l'autre rencontre le Real Madrid mène 1-0 face à Chelsea.

Ils vont encore la gagner les madrilènes cette année la champions.

Ah c'est sur que le vainqueur de city réal gagnera la ldc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas être une partie de plaisir de se taper les milanais. 

C'est loin d'être gagner à l'avance ce match. Ça va être beaucoup plus serré que l'on ne le croit. 

C'est pour ça que j'aurais préféré le napoli. Bref a nous de faire le job correctement demain pour s'offrir un derby en demi-finale et exorcisé cette demi de 2003.

Se venger 20 ans après ça aurait de la gueule quand même. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli en tant que futur champion peuvent avoir du regret, ça s'est trop jeté à l'attaqua et ça a fini par encaissé sur 2 contre assassin. Le gestion du match n'a pas été bonne, beaucoup de possession pour au final peu d'occasion.

A nous de faire le boulot demain, Léao sera le plus gros problème.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

@Boubou respect notre gardien c'est Onana (pas Onnana) :aie:

Les matchs ont eu lieu au mauvais moment pour Napoli, Osimhen absent aller/retour. 

D’accord 

Nba Finals Yes GIF by NBC Sports Boston

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Le Napoli en tant que futur champion peuvent avoir du regret, ça s'est trop jeté à l'attaqua et ça a fini par encaissé sur 2 contre assassin. Le gestion du match n'a pas été bonne, beaucoup de possession pour au final peu d'occasion.

A nous de faire le boulot demain, Léao sera le plus gros problème.

Le pire dans tout ça c’est que notre coach si je peux encore l’appeler comme ça, va la jouer comme ça à savoir l’attaque et milan va nous attendre tranquillement.

Alors que l’inter, on est des assassins redoutables quand on joue bien compact, bien en contre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don Je le répéterais jamais assez mais selon moi un penalty tu choisis un côté et tu tire bien en l’air , pas à ras de terre ou souvent les gardiens quand ils plongent du bon côté arrivent a faire une parade. 
 

Sauf quand c’est tiré en force .

Quelqu’un ici se souvient d’un penalty arrêté qui a été tiré en plein lucarne ? Pas moi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a eu la même tactique à l'aller comme au retour. Attendre, laisser la possession au Napoli pour mieux les prendre en contre. Et spalletti n'a pas trouvé les solutions pour contourner cette tactique. 

Par contre si on les affronte en demi,on doit leur laisser la possession et le jeu et les cueillir en contre. On doit refuser le jeu parce que si on prend le jeu à notre compte, je sens bien qu'on va finir par se faire couillonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...