Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏆 Finale Coupe d'Italie : Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Mhkitarian deja sur le banc ? Wow, ca été rapide sa guerison didonc

 

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Le suspens et le fait que c’est un homme de dĂ©fi
.

ou alors pour brouiller les pistes en face, il se sentent déstabiliser
..

Ebenzacruvoir Sansiro sur le banc? 

Martin aussi

.

Rectification, Skriniar et Mikhi toujours blessé mais sont sur la feuille de match pour recevoir la médaille en cas de victoire 

  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ĂȘtre dur mais je ne savais pas qu'on faisait dans le social dans ce club. Handanovic dans les cages, c'est qd mĂȘme prendre des risques inutiles.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Je vais ĂȘtre dur mais je ne savais pas qu'on faisant dans le social dans ce club. Handanovic dans les cages, c'est qd mĂȘme prendre des risques inutiles.

Au vu du dernier match d onana c est du pareil au mĂȘme 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mkmk a dit :

 

Rectification, Skriniar et Mikhi toujours blessé mais sont sur la feuille de match pour recevoir la médaille en cas de victoire 

Parce que le muet mĂ©rite une mĂ©dailleÂ đŸ€” il mĂ©rite des gifles oui 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes durs avec Handanovic les gars,il a fait des prestations plus qu'honorables quand on a fait appel Ă  lui pour remplacer Onana et il a fait quelques parades qui nous ont permis de rester dans le match par exemple Ă  Empoli.

Je pense qu'il va ĂȘtre surmotiver pour sa derniĂšre rencontre sous notre maillot en plus avec un titre Ă  la clĂ©.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...