Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡·âœˆïž La Finale ensemble sur Paris ?


stetien

Messages recommandés

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡·âœˆïž La Finale ensemble sur Paris ?

Je cherche aussi un lieu de rencontre. Si la taverne est petite et il y a pas trop de place pour rĂ©server, on peut organiser un autre rendez-vous pour ceux qui n’ont pas de place et rĂ©server dans un autre bar Ă  Paris. Afin de couvrir Ă©galement plus de quartiers aussi

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d’internistes sommes-nous Ă  Paris ? Quelqu’un veut voir le match Samedi tous ensemble ? On peut s'organiser. Je vois que la taverne est full mais pourquoi ne pas organiser un autre soirĂ©e ? Paris est plein de bars oĂč regarder un match devant un Ă©cran avec une biĂšre. Interisti se volete organizziamoci su questo forum

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mario Micidial a dit :

Combien d’internistes sommes-nous Ă  Paris ? Quelqu’un veut voir le match Samedi tous ensemble ? On peut s'organiser. Je vois que la taverne est full mais pourquoi ne pas organiser un autre soirĂ©e ? Paris est plein de bars oĂč regarder un match devant un Ă©cran avec une biĂšre. Interisti se volete organizziamoci su questo forum

Pour info, j’ai fusionnĂ© ton sujet avec celui-ci qui existait dĂ©jĂ .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a Ă©pinglĂ© et a mis en avant ce sujet

Exactement. Ça serait cool de voir le matche ensemble. vous connaissez des endroits oĂč voir les match de football? @Damienya des bars liĂšs a l inter club ou seulement la taverne. Personalmente je sui pas de Paris et je cherche de comprendre si ya un group d interisti a Paris. 

il y a 16 minutes, Damien a dit :

Il existe plein de bar, à vous de proposer. 

Perso je serais pas sur Paris ce soir lĂ .

 

Modifié par Mario Micidial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'Inter Club Paris se rĂ©unissent toujours au mĂȘme bar et celui-ci est donc full.

AprÚs il reste bon nombre de supporter de l'Inter à Paris qui ne sont pas lié à l'Inter Club Paris. Est-ce qu'ils sont actifs ici c'est une autre question. 

J'ai envoyé un emailing aux personnes actives ces derniers mois pour les informer qu'il existe ces topics, tu as du le recevoir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain et moi aimerions rejoindre un groupe d’interisti pour la finale! Donc ça fait deux de plus 🙂

Le Belushi’s ça me va mais si vous voulez en repĂ©rer d’autres il y a le site fanzo.com qui les recense. Il ne faut juste pas qu’on se retrouve dans un repĂšre d’Anglais ;)

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui place de Clichy c est pas mal. J ai vu des bars avec TV qui passent les matches. @23-MMikaquel sont les nom des bars?

Le belushis je le connait pas mais peut ĂȘtre une bonne idĂ©e. Si on arrive a avoir un non numero de personne on peut voir si ils ont ancore de place pour rĂ©server.

 

@Damienest-ce que tu connais des autres moyennes de se tenir en contact avec gli interisti sur paris pour eventualment voir si il existe quelque autre soirée organisé? Ou pour s organiser pour faire ancore plus de personnes ici! Merci en tout cas d avoir informé les autre interista de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais tagger des membres de la région parisienne. 

@Boubou @BimBim93 @forsa interista @toto95520  @dmass95 

Il reste 48h. Je pense qu'il faudrait :

- essayer de connaitre le nombre de personnes intéressés (au moins avoir une fourchette),

- choisir une liste de 3/5 bars et définir un ordre de préférence,

- contacter les bars en question et réserver. 

 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Jvais tagger des membres de la région parisienne. 

@Boubou @BimBim93 @forsa interista @toto95520  @dmass95 

Il reste 48h. Je pense qu'il faudrait :

- essayer de connaitre le nombre de personnes intéressés (au moins avoir une fourchette),

- choisir une liste de 3/5 bars et définir un ordre de préférence,

- contacter les bars en question et réserver. 

 

Moi et toto dans un bar 😭😭😭

J’ai dĂ©jĂ  prĂ©vu une soirĂ©e entre potes comme chaque annĂ©e, une quinzaine de personnes, on se rejoint dans un appartement, on commande des pizzas, chacun ramĂšne une bouteille et ça vanne.

Malheur au perdant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...