Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ€ż Natation


Olivier

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 146
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

  • 1 an plus tard...

Nouveau déterrage ! :yeah:

 

 

Les championnats du monde viennent de commencer à Barcelone ! D'ailleurs ça passe un peu inaperçu pour le moment :huh:

En train de regarder le replay du plongeon 3m femmes, tain l'Ă©cole Chinoise me fait toujours autant vibrer ^^

 

 

Je sais qu'ici qu'il y a des adeptes du water-polo et de la sélection Italienne, hésitez pas à viendé sur le topic :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Italie-Grece demain en 8e.

Je regarde le replay du plongeon 10m femme ce que c'est beau tout de mĂȘme :mellow:

 

 

Sinon y'a une Ă©preuve de tarĂ© d'endurance, c'est le 25km en eau libre. Ça en fait des mouvements de bras xD

 

Et Romashina a encore gagné en synchro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant dans les plongeons je trouve, c'est l'entrĂ©e dans l'eau. Si je saute de 10M je crĂ©e un tsunami en bas. Eux mĂȘme de 25M (cliff diving) c'est deux trois Ă©claboussure.

 

Je réverais de participer a un de ces truc et de finir le tout sur une bombe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'imagines bien faire un concours parfait et sur le dernier plongeon faire une bombe :laughing[2]:

A 10m tu peux la faire la bombe, tu vas avoir de belles douleurs si tu te loupes pas trop. Par contre a 25m je crois que mĂȘme une bombe bien exĂ©cutĂ©, pas certain que tu puisses enchainer une deuxiĂšme bombe ^^

 

C'est vrai que c'est chaud. Quand c'est parfait y'a pas d'éclaboussures c'est une boule de remontée d'eau de quelques centimÚtres qui remonte, la classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de voir le relais 4x100 putain comment la coulée de Stravius est parfaite :mellow:

 

 

 

ps: ils ont rajouté Malia Metella aux commentaires ; elle apporte rien mis à part des analyses bidons, des cris incompréhensibles et elle coupe les deux autres commentateurs qui, je trouve excellent (Boyon-Maracineanu).

Elle gùche tout sérieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive Ă  voir des matchs ?

 

 

Tiens c'est bien y'a le plongeon de haut vol qui est entré en compétition cette année, surfant sur la vague des Red Bull Series qui passe aux 4 coins du monde. Belle réactivité en tout cas pour la FINA. Pour rappel les femmes c'est 20m et les hommes 27m, le tout en milieu naturel.

Pour ceux qui regardent dĂ©jĂ  de temps en temps cette discipline on retrouve les mĂȘmes, et c'est toujours aussi impressionnant !

Vainqueur de la star Duque devant Hunt, pour moi c'est pas mérité l'Anglais s'est fait sanctionné injustement sur son dernier saut <_<

 

 

Le TchÚque Navratil s'est tapé un délire :bigrin:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le plongeon de haut vol pour la premiÚre fois, magnifique :worshippy:

 

Ben Hunt son entrĂ©e Ă  l'eau Ă©tait bof par rapport Ă  celle de Duque mais c'est vrai que les commentateurs ont Ă©tĂ© surpris des notes qu'il a reçues. Au final, il n'y a qu'un point d'Ă©cart, c'est dur mais Hunt est jeune et il gagne tout. Je suis contente pour Duque surtout qu'il soit sacrĂ© Ă  Barcelone, c'est un joli clin d'oeil de l'histoire (il avait arrĂȘtĂ© sa carriĂšre parce qu'il aurait dĂ» participer aux JO 1992 Ă  Barcelone mais faute de moyens, la Colombie n'avait pas pu l'y envoyer).

 

Moi qui adore le plongeon j'ai été ravie de pouvoir voir cette nouvelle discipline (les concours Red Bull sont-ils diffusés?), c'est vraiment impressionnant et j'ai beaucoup aimé l'espÚce de fraternité entre tous les plongeurs :smile:

 

Et aussi, contente de la victoire de Le Clos en 200m papillon :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord - parce que c'est la seule discipline qui ne passe jamais sur France TV, impossible de voir ne serait-ce qu'un match.

 

 

@Nathy: je savais pas pour l'histoire de Duque et Barcelone, belle revanche en tout cas ^^

Je regarde ça sur Ma Chaine Sport pour la saison Red Bull. Tu adorerais c'est dans des endroits splendides.

Quand on voit la note finale c'est rude pour Hunt tout de mĂȘme, en plus il venait de faire le saut parfait juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas cette chaßne :( Et je pense pas que ça se trouve en streaming, c'est vraiment dommage.

 

Certes, c'est dur pour Hunt je le concÚde mais comme je l'ai dit, il s'en remettra. Il a encore de belles années devant lui et il gagne tout apparemment depuis quelques années, à part cette épreuve, donc c'est pas trop grave je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise je viens de matter le replay de ce matin sur France Ô avec le 50m brasse fille, et Efimova a tapĂ© le record. MĂ©daillĂ©e d'Or au 200m brasse, mĂ©daillĂ©e d'argent sur le 100m B)

 

Image IPB

Comprenez pourquoi elle a chamboulé Nelson Monfort, qui pourtant voit de jolies dames tous les jours. Il a sorti "you're very attractive" mdr

 

 

En attendant ce soir Morozov sur le 50 libre qui est obligé d'avoir une médaille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ€ż Natation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...