Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MATERAZZI PROLONGE

Damien

Messages recommandés

Image IPB

Image IPB

Le défenseur italien Marco Materazzi a prolongé d’un an son contrat avec l’Inter de Milan.

Le deal initial de l’international azzuri avec le club lombard expirait en 2009. Celui qui s’est illustré à plus d’un titre lors de la finale de la dernière Coupe du Monde est désormais lié aux Nerazzuri jusqu’à 2010.

Les pourparlers entre les deux parties ont été très courtes puisque le joueur et la direction de l’Inter convoitaient cette prolongation depuis de nombreuses semaines déjà.

Materazzi, 32 ans, a repris l’entraînement cette semaine après avoir profité de quelques jours de vacances après son mémorable Mondial.

Posté le : 03/08/06 à 13:54, par ambrogio

Source(s) associée(s) : Goal.com

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

et une année de plus au contrat précédent, à se rythme il va finir sa carrière chez nous, encore un qui aime son maillot et pas n'importe lequel :bigrin: , Forza Matrix continue comme ca et fait nous encore vibrer avec la nazionale ;)

Voila après l'arrivé de Grosso, Figo et donc Materazzi celui-ci à tenu à s'exprimé sur sa prolongation de contrat et d'autres choses.

Materazzi , après avoir gagner le Mondial le championnat avec l'Inter. Avec quel ésprit revenez-vous pour les prochaines saisons ?

Avec l'ésprit de vouloir continuer à gagner. Lorsqu'on commence à gagner on en prend vite goût après. Donc nous espérons continuer avec cette nouvelle saison avec de grandes satisfactions.

Est-il vrai que qu'à peine arrivé ici, vous avez demandé l'horaire du prochaine entraînement ?

Oui, c'est vrai. J'ai envie de recommencer parce que, lorsqu'on retrouve vraiment cette ambience, le terrain surtout, il est naturel d'avoir envie. Donc je suis content d'être ici, être prêt comme toujours à travailler.

Cette fois l'Inter partira favorite pour le Championnat. Aurez-vous plus de pression ?

L'Inter part toujours favori. Cet année encore de plus et c'est déjà une chose positive.

Deja avec l'arrivée de Maxwell, Maicon, Grosso, Dacourt et Vieira. Il pourrait peut-être avoir encore d'autres arrivées. L'nter est-elle une équipe compétitive ?

Il y a des joueurs avec d'excellente qualités, je lis qu'il pourrait arriver encore quelqu'un d'autre, mais nous sommes déjà une excellente équipe.

Materazzi qui a pris une revanche avec le Mondial par rapport au passé, Y'a-t-il le risque d'une baisse de motivation ?

Il est impensable pour qu'un joueur joue, avec respect à Marsala, Trapani et qui s'est entraîné sur du stabile. Celui qui pense cela ne connaît pas Marco Materazzi. J'ai pris des revanches personnelles, c'est vrai, mais je n'ai jamais eu rancune. Il faut toujours être content de ce qu'on fait dans la vie, et je l'ai toujours été, il suffit d'avoir la conscience tranquille. Donc je continuerai à faire toujours ce que j'ai toujours fait.

A nôté que vous avez prolongé votre contrat avec l'Inter...

J'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2010, parce c'etait ma volonté et celle de l'Inter.

Materazzi une place à titulaire à l'Inter vous attend ?

Je ne l'attends pas. Je me le conquit comme j'ai toujours fait. Si on a besoin de moi, je serais présent.

Avez-vous deja discuter avec Roberto Mancini ?

Nous nous sommes vus lorsque il y a eu le meeting de l'équipe à Appiano. Nous avons parlé et il m'a félicité pour le Mondial.

Inter.it

Ce n'était peut-être pas indispensable, mais il est loin d'être mauvais, il l'a d'ailleurs prouvé dans cette Coupe du Monde et je demeure certain qu'il nous sera utile lors de cette saison comme lors de celles à venir.

Content que Matrix ait prolongé même si ce n'était pas indispensable.

Entièrement d'accord, d'ailleurs si il a prolongé c'est seulement pour avoir une revalorisation salariale suite à sa bonne Coupe du Monde :siffle:

Content que Matrix ait prolongé même si ce n'était pas indispensable.

Entièrement d'accord, d'ailleurs si il a prolongé c'est seulement pour avoir une revalorisation salariale suite à sa bonne Coupe du Monde :siffle:

Et franchement, je trouve qu'il le mérite. A mon sens, même si il n'est pas titulaire (quoique, si il continue comme cela...), il est aussi indispensable que Samuel et Cordoba. Une longue saison nous attends et il va falloir faire tourner l'effectif de toute façon, avec Matrix, on est tranquille en défense B)

Je tiens aussi à souligner les belles performances de Burdisso en équipe nationale qui vient encore plus rassurer notre défense en cas de pépin en défense centrale ou au post d'arrière droit :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...