Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

LES 22 D'AMSTERDAM

Damien

Messages recommandés

Image IPB

Image IPB

Roberto Mancini a désigné les 22 joueurs qui disputerons le tournoi d'Amsterdam, contre l'Ajax (vendredi 4 août à 21h15) ainsi que contre Porto (samedi 5 août à 19h00), mais également pour le match amical contre Watford (le 8 août) et le trophée Birra Moretti (le 11 août).

Gariens : Francesco Toldo, Julio Cesar, Fabian Carini

Défenseurs : Marco Andreolli, Leonardo Bonucci, Ivan Cordoba, Simone Fautario, Douglas Maicon, Daniele Marino, Walter Samuel, Javier Zanetti

Millieux : Tjani Belaid, Esteban Cambiasso, Cesar, Olivier Dacourt, David Pizarro, Santiago Solari, Dejan Stankovic

Attaquants : Adriano, Lampros Choutos, Obafemi Martins, Goran Slavkovski

Posté le : 03/08/06 à 14:05, par ivy234

Source(s) associée(s) : Inter.it

• Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

ah lampros choutos, mon joueur préféré, heureusement qu'on l'a..... ce type ne sert à rien qu'est ce qu'il fait encore a l'Inter?

Laisse le il s'amuse bien j'en suis sûr. Moi je l'aime bien ce Choutos :bigrin:

C'est plus un tournoi de préparation, vaincre c'est mieu c'est sûr mais méme s'il joue bien l'essentiel est là... Recoba il doit étre à la pêche, c'est son passe temps favori, non je pense tout simplement qu'il a pas encore la condition physique adéquate et qu'il se préparera avec les Grosso, Materazzi, Figo ou encore Vieira...

Ce n'est pas une raison pour le descendre plus bas que terre il a des qualités, il l'avais prouvé lors de la tournée anglaise l'année dernière, certes il ne rentre pas dans les plans de l'Inter mais il peut servir a pas mal de clubs actuellement.

Choutos est un joueur intermédiaire, il fait une bonne saison de préparation d'avant saison et ensuite on le prête bref il est rentable ce gars. Chino est blessé il a un entraînement individuel, en ce qui concerne Maxwell je ne connais pas exactement les raisons de sa non convocation. Sinon je ne savais pas qu'on avait 2 Marino chez nous ravi de l'apprendre lol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...