Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📘 L'Histoire de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Vainqueurs de la Hall of Fame : 

gardien : Walter Zenga 

défenseur : Javier Zanetti

milieu de terrain : Lothar Matthäus

attaquant : Ronaldo (le seul, le vrai, il fenomeno)

Du très grand cru ! 

 

 

BFFFF336-CDA3-4EA4-9DBD-4D8046895455.png

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout vainqueur d'une coupe d'Europe ! Ca à Turin, on ne sait plus ce que c'est que de gagner ce genre de trophée. Certains, même n'ont jamais connu cette joie de trôner au dessus de toute l'Europe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Je kiffe ce qu’a dit Ronaldo durant la soirée en évoquant le système CORROMPU contre lequel ils ont dû lutter en cette « belle » année 98 

@dovber7, entre les arbitres, le doping, la créatine et votre médecin...le renommé Agricola...c’était effectivement une grande Juve! Il suffit de voir Del Piero avant et après le traitement Juventine...il avait bien gonflé à la fin de sa métamorphose 

D’ailleurs JMedical avec de nouveau Agricola aux commandes, ça doit être quelque chose...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je suis tombé sur cette vidéo je savais pas ou poster alors je le fais ici..

Derby février 2009 avec Adriano, Ibra, Dejan, Cambiasso, Maicon,  c'est la grande classe! 

Quand je vois ça je me rend compte du gouffre qu'on a creuser en 8 ans. On ne redeviendra jamais aussi fort ?

Regardez tout attentivement ça en vaut la peine, on ne voit plus d'action pareil..

 

Modifié par Salva
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Euhhhh je ne savais pas trop où poster ça mais avez vous entendu quelque chose à propos du logo de l'Inter ??? 

Je regardais la domenica sportiva et ça parlait du suning, des problèmes etc... Mais surtout comme quoi ils voudraient changer notre logo pour un truc plus vendeur... 

Par pitié j'espère que ça tombera à l'eau... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Hé oui, nous entrons dans le foot moderne où le naming, la com et les logos ont une place importante pour attirer de nouveaux consommateurs; notez que j'utilise consommateurs et non supporters. Comme nous l'avons tous compris, l'argent doit rentrer pour que notre équipe soit compétitive. Le nom ainsi que le logo doivent être liftés. En ce sens, la Juve a montré la voie. Et ce n'est qu'un début. Je pense que les championnats principaux vont être réduits à 16 clubs. Ils en ont parlé sur l'Equipe TV pour la France. L'idée est que les 3 ou 4 derniers des championnats principaux n'ont gagné que 2 ou 3 matchs en 15-18 matchs. Donc pourquoi perdre du remps avec eux? Et vous comprenez que les droits télé seront répartis sur 16 clubs et non 20. Donc, augmentation des revenus. De plus, cela laissera du temps pour cette fameuse ligue européenne fermée; il ne faut pas l'oublier celle là. La crise liée au Covid a accéléré les choses. Nous allons certainement changer de propriétaire majoritaire, l'occasion est belle. Maintenant, je n'ai jamais dit que j'aime ce changement, hein. Mais c'est la fin d'une époque.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément contre un changement de logo. À partir des années 80 on changeait de logo tout les 10 ans environ, aujourd’hui c’est réduit à 5-6 ans du coup je suis pas surpris. Et puis sa rentre dans une optique business avec une identité plus épurée, dans l’ere du temps. Tant qu’il font pas de la merde moi ça me dérange car ça rentre dans l’objectif de développement des revenus et du club.

Petit recap des logos :

219FC5F0-D0CE-4BF1-8998-C05BDD8145F0.thumb.jpeg.40ece45a3c92dd1cd55c8855f981d6a8.jpeg

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de 98 avec l'inscription Inter Milano + l'étoile. Et c'est parfait.

Sinon je pense sincèrement que c'est par rapport à 2 chose. D'une tout le monde dit l'inter et jamais l'inter milan et quand on dit milan ça fais référence directement qu'au Milan Ac.

 

Et 2em chose Beckham les a fais chier avec son club imitation qui s'appelle "Inter" et l'inter d'ailleurs a engagé une action en justice contre Beckham pour cela.

Du coup les proprio veulent récupéré l'appelation INTER. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📘 L'Histoire de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...